Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Location (LLD/LOAD)

Rachat voiture LOA


Invité §SoO178az

Messages recommandés

Invité §SoO178az

Bonjour

 

Je viens de racheté ma voiture que j'avais en LOA. Je suis sur le point de faire la carte grise a mon nom.

Je voudrais juste savoir comment barrer ma Carte grise carte normalement c'est le vendeur qui doit la barrer et la signer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

bonjour

 

oui c'est au vendeur de barrer et signer (donc la société loa) et de faire le dossier de cession

 

sinon ce sera trop simple :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Et comment faire pour faire signer DIAC???

engager la procédure de rachat, et diac doit s'occuper de tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoO178az

C'est déja fait. J'ai recu le certificat de session de vehicule et rien d'autre.Et il faut que la Carte grise soit barré pour en refaire une autre. D'ou ma question, si quelqu'un l'a déja fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

C'est déja fait. J'ai recu le certificat de session de vehicule et rien d'autre.Et il faut que la Carte grise soit barré pour en refaire une autre. D'ou ma question, si quelqu'un l'a déja fait

dans ce cas fais ta demande de carte grise

 

mais ne signe pas et ne barre pas la CG toi même

 

la prf ou l'ants doit avoir l'habitude

 

le certificat de cession prouve la fin du LOA

 

je reste surprit du manque d'info de la part de Diac, mais il est vrai que ça leurs rapporte moins

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoO178az

Oui c'est vrai, tres léger le courrier que j'ai recu. Je vais essayer comme ca. On verra bien, de toute facon DIAC est bien mentionné dans le certificat de session.

Merci a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

de toute façon tu n'es pas une personne inconnue, ton nom figure déjà sur la carte grise :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoO178az

Oui c'est clair!!! Par contre dans mon cas, j'ai pas eu trop le choix de racheter la voiture. Mais c'est a déconseillé car tu perds sur la revente et tu paye 2 fois ta CG. Au début de loc et a la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair!!! Par contre dans mon cas, j'ai pas eu trop le choix de racheter la voiture. Mais c'est a déconseillé car tu perds sur la revente et tu paye 2 fois ta CG. Au début de loc et a la fin...

Salut

Tu ne perds pas forcement, tout dépend de ton contrat .

De plus pour la carte grise, tu peux demander qu'ils payent la deuxième je l'ai eu fait dans le temps ou je louais des autos pour le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoO178az

Je suis pas sur qu'ils acceptent en tant que particulier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens de racheté ma voiture que j'avais en LOA. Je suis sur le point de faire la carte grise a mon nom.

Je voudrais juste savoir comment barrer ma Carte grise carte normalement c'est le vendeur qui doit la barrer et la signer?

 

 

 

Tu n'as pas besoin de barrer la carte grise si le titulaire ne change pas...

 

Barrer permet de dater le changement de titulaire, pour éviter les PV indus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qu'est-ce qui est le mieux en cas d'acquisition d'un véhicule, la LOA ou le crédit classique ?

Salut

Il y a plein de sujet ici qui traitent de cette question, fait une recherche.

Sinon moi je ne peux pas te répondre cela dépend de pas mal de paramètres, si tu as de sous, si tu roules beaucoup, si tu gardes ton auto 2 ans ou 7-8, si tu récupères des frais sur ton auto professionnellement, si tu roules peu ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...