Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Fausse déclaration,


Invité §Ale153Pb

Messages recommandés

Invité §Ale153Pb

Bonsoir tout le monde.

 

Je me tourne vers vous suite à un problème. Je suis jeune chauffeur et ma voiture étant en réparation, j'ai emprunté la voiture de ma mère. Malheureusement, j'ai été distrait et j'ai percuté l'arrière d'un véhicule (il possédait une attache de remorque). Vu qu'il n'avait absolument rien, le conducteur n'a pas souhaité faire de constat. Je me suis alors retrouvé avec un morceau de carrosserie cassé sur environ 40 centimètres. Par peur de me faire enguirlander, j'ai dit à ma mère avoir percuté un animal sauvage en revenant et comme il pleuvait beaucoup, j'ai expliqué que toutes les traces de poils ou de sang avaient disparues).

 

Après quelques jours, elle m'a expliqué avoir déclaré l’incident à son assurance pour un rendez-vous de vérification par un expert. Voilà donc mon problème. Pourrait-il confirmer qu'il s'agit d'un animal et non d'un accident causé par une personne ? Sachant que l'assurance voiture de ma mère ainsi que la mienne + assurance habitation se trouve chez eux, qu'est-ce-que je risque ? S'il confirme qu'il ne s'agit pas d'un accident causé par un animal, je devrais simplement payer l'intégralité des réparations ou cela ira plus loin ? Qu'est-ce-que je dois faire ?

 

Merci d'avance pour vos réponses, je suis très très mal depuis quelques jours à cause de ça. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

bonjour

 

le risque, c'est la porte , viré, exclu, etc......

 

les dégâts d'une boule c'est pas la même chose qu'un sanglier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale153Pb