Invité §mus832xe Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Bon voila un sondage difficile a choisir. Bon moi c'est Mercedes parce que j'aime trop la Mercedes Cls 500 et la Mclaren SLR et surtout la belle Mercedes classe-s . Et vous ce sont quoi vos choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Denisss Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Ah ben tiens, ça a jamais été fait ça Sinon BMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hen245vR Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Bon voila un sondage difficile a choisir. Bon moi c'est Mercedes parce que j'aime trop la Mercedes Cls 500 et la Mclaren SLR et surtout la belle Mercedes classe-s . Et vous ce sont quoi vos choix. C'est quoi ta question ? Parce qu'on n'y comprends rien, tu veux comparer quoi ? L'ensemble de leur gamme, leur histoire, leur fonctionnement, certains modèles en particulier ? N'hésites pas à t'expliquer, du moins si tu es capable de faire des phrases compréhensibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Déjà fait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mog038ol Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 J'ai voté mercedes car j'adore la nouvelle C et j'aime pas les dernières 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol608QV Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 J'ai voté mercedes car j'adore la nouvelle C et j'aime pas les dernières 3 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/226898/Classe_C63AMG(03).jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/226898/Classe_C63AMG(06).jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/226898/63amgcclassedrivemercedestest.jpg Magnifique cette AMG!!! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mus832xe Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 trop manifique cette Mercedes AMG je l'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fuch Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 J'ai voté Bmw uniquement pour le monstrueux V10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mus832xe Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 peut-être que les moteurs v10 de Bmw sont puissant mais Mercedes c'est des v12 lol c'est encore plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Be My Wife1 Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 peut-être que les moteurs v10 de Bmw sont puissant mais Mercedes c'est des v12 lol c'est encore plus fort Je vois pas le rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Denisss Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 peut-être que les moteurs v10 de Bmw sont puissant mais Mercedes c'est des v12 lol c'est encore plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mus832xe Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FSI222qk Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Vote BMW Aucune n'arrive à la cheville de la BMW M6 magnifique cette voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mus832xe Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Fsi-Power j'irais pas jusqua dir ça que rien bat ta M6 oui c'est une super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shi066pd Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Vote Mercedes, vive les AMG surtout la sl55 AMG, quel souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mus832xe Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Que veut dire AMG????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho180ZA Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Vote Mercedes, vive les AMG surtout la sl55 AMG, quel souvenir Pour avoir essayé une M3 et une sl55amg je vote sans hésitation Mercedes, ça pousse plus fort, c'est plus confortable, et c'est plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho180ZA Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Que veut dire AMG????? Aufrecht Melcher Grossaspach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mus832xe Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Je suis tu supposer avoir compris 1 mot lol c'est vraiment ça parce que c'est facil d'inventé une définition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho180ZA Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Aufrecht et Melcher sont les 2 fondateurs de la marque, Grossaspach la ville natale d'Aufrecht Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mus832xe Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Ahhhh ok merci t'es bien sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mel882XW Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2008 AUDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho180ZA Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2008 AUDI H.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gui520d Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2008 BMW pour l'ensemble de la gamme,moteurs,histoire,et une image plus sportive même si Mercedes font de belles choses aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rom89 Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2008 On m'aurait posé la question il y a 3ans j'aurais sans aucun doute répondu BMW, mais désormais avec les nouvelles C et CLS, mon choix est confus, donc vote blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shi066pd Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 AUDI carrément H.S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shi066pd Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Pour avoir essayé une M3 et une sl55amg je vote sans hésitation Mercedes, ça pousse plus fort, c'est plus confortable, et c'est plus beau Bon rien à voir mais j'avais essayer un vieille M3, avec les feux carré pas ceux qui sont ronds ( désolé je suis pas expert en allemande ) mais comparé à la sl55 amg, la merco m'a laissé sur le c......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maybach2 Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 J'ai voté Mercedes bien entendu! BMW est aussi une super marque que j'aime bien mais Mercedes c'est Mercedes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Malgrés la classe de Mercedes, je vote BMW, pour la gueule et l'ésprit sportif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho180ZA Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Malgrés la classe de Mercedes, je vote BMW, pour la gueule et l'ésprit sportif. Enfin tu passe chez AMG c'est le seul constructeur mondial à avoir plus de 15 modèles de plus de 500cv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Denisss Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Enfin tu passe chez AMG c'est le seul constructeur mondial à avoir plus de 15 modèles de plus de 500cv... Il parle d'esprit sportif, pas de performances pures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho180ZA Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Il parle d'esprit sportif, pas de performances pures ba oui, et mercedes c'est les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Réspecter le choix des autres et preuves de maturité thom@s78 .. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho180ZA Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Réspecter le choix des autres et preuves de maturité thom@s78 .. Merci Tu peux me dire à quel moment je manque de respect? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maybach2 Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Il n'empêche que Mercedes est repassé devant en termes de ventes Ce qui m'embête chez BM c'est l'histoire (presque inexistante) et une bonne partie sont conduites par des kéké qui n'ont souvent aucunes compétences... Tous ces "djeunes" qui font les gros cake sur la route en 318d ///M ça gâche l'image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.