Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Bmw VS Mercedes

Invité §mus832xe

Messages recommandés

Invité §mus832xe

Bon voila un sondage difficile a choisir.

Bon moi c'est Mercedes parce que j'aime trop la Mercedes Cls 500 et la Mclaren SLR et surtout la belle Mercedes classe-s .

Et vous ce sont quoi vos choix. :)

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hen245vR

Bon voila un sondage difficile a choisir.

Bon moi c'est Mercedes parce que j'aime trop la Mercedes Cls 500 et la Mclaren SLR et surtout la belle Mercedes classe-s .

Et vous ce sont quoi vos choix. :)

C'est quoi ta question ? Parce qu'on n'y comprends rien, tu veux comparer quoi ? L'ensemble de leur gamme, leur histoire, leur fonctionnement, certains modèles en particulier ?

N'hésites pas à t'expliquer, du moins si tu es capable de faire des phrases compréhensibles. :pfff:

Invité §pol608QV

Invité §tho180ZA

Vote Mercedes, vive les AMG surtout la sl55 AMG, quel souvenir :love:

Pour avoir essayé une M3 et une sl55amg je vote sans hésitation Mercedes, ça pousse plus fort, c'est plus confortable, et c'est plus beau :ange:

Invité §shi066pd

Pour avoir essayé une M3 et une sl55amg je vote sans hésitation Mercedes, ça pousse plus fort, c'est plus confortable, et c'est plus beau :ange:

Bon rien à voir mais j'avais essayer un vieille M3, avec les feux carré pas ceux qui sont ronds ( désolé je suis pas expert en allemande :lol: ) mais comparé à la sl55 amg, la merco m'a laissé sur le c......... :ange:

Invité §tho180ZA

Malgrés la classe de Mercedes, je vote BMW, pour la gueule et l'ésprit sportif.

Enfin tu passe chez AMG c'est le seul constructeur mondial à avoir plus de 15 modèles de plus de 500cv...

Il n'empêche que Mercedes est repassé devant en termes de ventes :o

Ce qui m'embête chez BM c'est l'histoire (presque inexistante) et une bonne partie sont conduites par des kéké qui n'ont souvent aucunes compétences... Tous ces "djeunes" qui font les gros cake sur la route en 318d ///M :pfff: ça gâche l'image...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...