Indy25 Posté(e) le 24 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Bonjour, Sur un parking ce matin j'ai retrouvé ma voiture embouti, je suis assurée tout risque comment cela va t il se passer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
swift10 Posté(e) le 24 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Entraide entre membres vers la catégorie Vie Pratique par swift10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bebel78 Posté(e) le 24 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Bonjour Plusieurs solutions à votre problème, Vous êtes tous risques , le sinistre est pris en charge par votre assureur ( franchise à payer ) Vous êtes au tiers , là rien à espérer à part retrouver le fautif !!!! Vous faites réparer par un petit carrossier de quartier à vos frais Vous laissez comme ça , au moins vous ne risquez plus rien de côté là Voilà toutes les solutions qui s’offrent à vous !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jarod31170 Posté(e) le 24 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2018 sésolé de le dire mais il s'agit d'un choc contre un corps fixe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
swift10 Posté(e) le 24 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2018 sésolé de le dire mais il s'agit d'un choc contre un corps fixe... ça a été mon premier ressenti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel762 Posté(e) le 24 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Pas sûr, j'ai eu des marques qui ressemblaient beaucoup à cela sur mon pare-choc après que ma voiture en stationnement ait été frottée par un autre véhicule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Indy25 Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Bonjour Plusieurs solutions à votre problème, Vous êtes tous risques , le sinistre est pris en charge par votre assureur ( franchise à payer ) Vous êtes au tiers , là rien à espérer à part retrouver le fautif !!!! Vous faites réparer par un petit carrossier de quartier à vos frais Vous laissez comme ça , au moins vous ne risquez plus rien de côté là Voilà toutes les solutions qui s’offrent à vous !!!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés