Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

acheter une voiture en Allemagne


Thieumxsi

Messages recommandés

Bonjour,

 

Est ce encore rentable d'acheter une voiture d'occasion en Allemagne en 2018.

 

J'ai vu une bmw 320i de 170 cv.

J'imagine que pour le coté immatriculation il faut

un quitus fiscale

un contrôle technique francais

un certificat de conformité europeen

 

mais concernant les taxes d'importation ?

pas de tva le véhicule a dix ans mais il y a des bonus enfin plutôt malus ?

 

 

Quelqu’un l'a fait depuis avril ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

bonjour

 

des merguez on en trouve en France

 

cela dit les allemands se débarrassent de leurs diesel

ils n'en veulent plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

peut-être

 

mais si tu achètes une merguez en France tu sais contre qui porter plainte contrairement à un achat en Allemagne ou autre pays étranger

 

ensuite voir aussi les formalités pour la carte grise, voir prime à la casse etc.....

 

et une plaque provisoire pour circuler (la ramener en France)

 

sans oublier que chez les Allemands, Belges, Italie, le trafic des compteurs est très fréquent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste ton avis. Les Allemands sont plus précautionneux avec leur voiture que les Français.

Il y a du trafic de compteur partout. Mais c'est vrai que c'est plus facile de porter plainte en France.

 

Et personne pour répondre à ma question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste ton avis. Les Allemands sont plus précautionneux avec leur voiture que les Français.

Il y a du trafic de compteur partout. Mais c'est vrai que c'est plus facile de porter plainte en France.

 

Et personne pour répondre à ma question ?

 

 

Paies ton cliché :o

 

Pour répondre a ta question,si tu connais une personne de confiance, ca peut etre interessant. Mais si tu ne connais personne, tu as toutes els chances de te faire escroquer sans possibilité de saisir la justice.

 

Et en effet même en Allemagne, les essence se revendant a pris d'or, les diesel se bradent.

 

Donc a toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

Ça reste ton avis. Les Allemands sont plus précautionneux avec leur voiture que les Français.

Il y a du trafic de compteur partout. Mais c'est vrai que c'est plus facile de porter plainte en France.

 

Et personne pour répondre à ma question ?

 

Je ne retrouve plus la source mais un rapport du Parlement Allemand disait recememnt que 50% des véhicules d'occasion exportés hors d'Allemagne avait un compteur trafiqué !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne retrouve plus la source mais un rapport du Parlement Allemand disait recememnt que 50% des véhicules d'occasion exportés hors d'Allemagne avait un compteur trafiqué !!!

 

 

:jap:

Dans le cas d un achat d une premiere main le vendeur garantie le Kmtrage en Allemagne

 

Apres ................la porte est ouverte

alors 10 ooo à 15ooo km par année

 

il existe des vehicules de societe qui parcours 10ooo par mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

 

Chez les belges avec le CarPass, ils trafiquent encore les compteurs ?

Non, mais il vie dans ses clichés du siècle dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...