Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
5008

[Topic Officiel] Peugeot 5008 (2009-2017)


Invité §Sol751DF
 Partager

Messages recommandés

Invité §mar525sl

pas besoin de copier, coller ... suffit juste de cliquer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant478ji

Enfin Peugeot sur ce segment ! Le 5008 ne me parait pas mal mais c'est quand même un peu trop copié sur le Grand C4 Picasso je trouve... Manque d'originalité comme toutes les Peugeot d'en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Encore une baleine pachydermique ... Pauvre Peugeot et pendant ce temps PSA ressort DS pour Citroen, l'un se dynamise l'autre se papirise ...

 

M'enfin au moins la calandre est moins baleine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Encore une baleine pachydermique ... Pauvre Peugeot et pendant ce temps PSA ressort DS pour Citroen, l'un se dynamise l'autre se papirise ...

 

M'enfin au moins la calandre est moins baleine ...

 

 

Tiens, je me doutais que tu allais intervenir... je sais pas pourquoi mais j'ai eu comme un pressentiment :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement :o

Le seul monospace sympa c'est lui :o

 

http://www.leblogauto.com/images/smax01.jpg

 

 

Il est aussi très agréable à conduire ... à l'automne 2007 et printemps 2008, au Luxembourg, j'avais soit une Mondeo III 1.8 TDCi125 bvm6, soit un S-Max 1.8TDCi125 bvm6 ... puis de temps en temps autre chose (Zafira II, Mercos C220CDi, Renault, etc) ... et le S-Max est très agréable à conduire ... je n'aime pas les monospaces, mais celui là est effectivement le meilleur que j'ai eu à conduire ... ensuite vient le C4 Picasso, qui a un bon chassis ... mais un moteur tout juste (1.6HDi110 eb bvm5 et bmp6, je connais les 2 :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

 

Il est aussi très agréable à conduire ... à l'automne 2007 et printemps 2008, au Luxembourg, j'avais soit une Mondeo III 1.8 TDCi125 bvm6, soit un S-Max 1.8TDCi125 bvm6 ... puis de temps en temps autre chose (Zafira II, Mercos C220CDi, Renault, etc) ... et le S-Max est très agréable à conduire ... je n'aime pas les monospaces, mais celui là est effectivement le meilleur que j'ai eu à conduire ... ensuite vient le C4 Picasso, qui a un bon chassis ... mais un moteur tout juste (1.6HDi110 eb bvm5 et bmp6, je connais les 2 :jap: )

 

S-MAX 2.5T voilà ce que je veux quand je serai papa :o

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

MAGNIFIQUE!!! Il y a des personne qui trouve le 5008 et sont petit frére le 3008 moyenement réussit,moi je trouve qu'il on vraiment de la geul copparé au touran,espace:familiale pour les bon pére de famille sens ligne et disign qui sont vraiment jolie a regarder,la 807 comparé au 5008,c'est une vrai daube :lol: enfin en version haut de gamme ca va,mais ca ne veut pas le nouveaux 5008.

Pour l'interrieur,il bat tout les leader du segment!!!Mais vous m'avez vu cette finition et cette planche de bord!!! digne des meilleurs allemende!Vivement qu'il sorte pour peugeot,il fera bien palir le scénic!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro646WF

De 3/4 face avant il a un faux air de Porsche Cayenne....Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAN864Pm

De 3/4 face avant il a un faux air de Porsche Cayenne....Non?

 

 

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, même si le 5008 est plus équilibré que le 3008 et que les affreux passages de roue disparaissent au profit de passage de roues "classiques", je suis déçu.

 

Le 5008 ressemble à un croisement entre le C4 Grand Picasso et le nouveau Scénic, et du coup, je le trouve très fade. Je préfère le style de la 308 (hors passage de roues :jap:), plus démonstratif.

 

Par contre, bravo pour la planche de bord, très réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin415fv

Perso, ca commence à ressembler à ce que j'attends d'un monospace compact.

 

Par rapport au Scenic et au Picasso : un tableau de port "classique", je n'aime pas les tableaux au centre.

 

Par rapport au Scenic : trois sièges identiques, comme le Picasso.

un plancher plat une fois les sièges rabattus (comme le Picasso).

 

Par rapport au Picasso et au S-Max: Un turbo essence pas trop gros, 225ch c'est un peu too much (et c'est un proprio de Forester Turbo qui dit ca :D ) avec une boite mécanique !! En espérant que le couple ne soit pas reduit comme sur le Picasso :ange:.

 

Comme c'est le plus petit, j'espere qu'il aura un petit rayon de braquage, parce que le S-Max et le Picasso m'ont deçu à ce niveau, je n'ai pas essayé le Scenic.

 

Il y aurait eu une porte laterale coullissante, je crois que j'aurai versé une petite larme de joie.

 

 

Reste à voir les prix, mais là je ne me fait pas trop d'illusions.

 

Vince.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ckv140RL

De mon coté, je le préfère (à première vue) au C4 Picasso: il semble plus dynamique, et ça planche de bord est vraiment sympa (juste les compteurs en puits que j'aime pas trop).

 

Comparé au Scénic 3, il a plus de caractère. Le Scénic fait intermédiaire entre le côté pataud du C4 et le côté dynamique du 5008.

 

Reste à voir ce que ça vaut sur route: j'espère qu'il aura un meilleur touché de route que le C4 Picasso, même si c'est pas forcement ce que recherche les pères tranquilles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis d'accord avec Vince, un monospace avec un vrai tableau de bord, pas un machin bordélique ...

 

Bon sinon, d'extérieur, oon reconnaît quand même bien la Grand C4 Picasso ...

 

Enfin, monospace, moua ... [:xsaravintage7:9] jamais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar415am

bien je crois que tous ceux qui ont goutés aux PLC électriques, comme sur le 807, vont être très déçus si peugeot ne ressort pas un "gros camion" ainsi équipé ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro646WF

Largeur aux coudes à l'arrière de 146 cm....pas terrible pour son gabarit ...non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom421OD

Oh ma vidéo :D

 

Il fallait mettre les photos qui vont avec :o :

 

http://www.izipik.com/images/200906/19/hscqaih4py64jw8hz1-milt3gmwxiziiu0har-5008-1.jpg

 

http://www.izipik.com/images/200906/19/m482vmn777anhknt8k-gui2oamx5ykzhecszu-5008-2.jpg

 

http://www.izipik.com/images/200906/19/kwu1qqlbnwddirns49-ks5bpugxqpdnkli1vy-5008-3.jpg

 

http://www.izipik.com/images/200906/19/m4k3cjhl7ucomduxu9-jnyfqmjjdfishj56li-5008-4.jpg

 

http://www.izipik.com/images/200906/19/mcbj8uhq4fkdjxu8eh-j9aqyvlfzjfgj35eiw-5008-5.jpg

 

http://www.izipik.com/images/200906/19/hpuaayk1f5bukqp5y1-mrmmibl7ys3dkfykmp-5008-6.jpg

 

http://www.izipik.com/images/200906/19/ilwc4fgm2sgojsl007-jmlxzgiu4zxolr3tz9-5008-7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

C'est parce qu'il l'est :D

 

 

Ce n'est quand même pas énorme ;)

 

Comparatif Longueur/Hauteur/Largeur sans rétros

 

5008 : 4,52 / 1,64 / 1,83

C4P : 4,59 / 1,68 / 1,83

 

Par contre, en voyant la gamme moteur il est marqué BVP sur Hdi 110 et HDi 163, donc une BMP et non une BVA si je comprends bien :??:

 

EDIT : je dirais quand même BMP6 sur 110ch et BVA6 sur 163ch car vu les consommations de ce dernier :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro646WF

Les sièges arrières sont ils plus larges que ceux de la 308 sw? Notamment le siège central ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro646WF

Le 5008 fait plus "classe" sans les barres de toit...en ressemblant plus à un gros break qu'à un monospace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

.......

 

 

 

Putain 157809942_madmax.gif.e3d0e525afdddb0cd452e5d75d75b577.gif c'est un corbillard pour éléphant, le machin fait lourd gros moche, beurk encore un pachyderme qui tient de la baleine made in Sochaux faut aussi que les designers arrêtent la slr17.gif.41d403f60b86937ea24abd9260b888d8.gif et/ou la apalta.gif.bae1cf04efcc4973fd209965d80cd12c.gif bientôt les feux seront dans les montants de portes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro646WF

 

 

Putain 157809942_madmax.gif.e3d0e525afdddb0cd452e5d75d75b577.gif c'est un corbillard pour éléphant, le machin fait lourd gros moche, beurk encore un pachyderme qui tient de la baleine made in Sochaux faut aussi que les designers arrêtent la slr17.gif.41d403f60b86937ea24abd9260b888d8.gif et/ou la apalta.gif.bae1cf04efcc4973fd209965d80cd12c.gif bientôt les feux seront dans les montants de portes ...

 

D'un autre coté , ce n'est qu'un monospace... :q

C'est sur que le Touran, l Espace et meme le "sportif" Smax sont moins massifs... :D

Les feux étirés se prolongent sur les cotés donnent au contraire un aspect plus dynamique... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...