Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Pétition : Pour/contre un moteur 2.2 HDi 170CV dans la 207 !!!


Invité §dar482MO

Messages recommandés

 

Et que moi j'en ai rien à foutre de seat et que je sais pas pourquoi tu me les rabats avec tes conneries...

C'est la dernière fois que je perds mon temps et que je m'abaisse à un niveau aussi bas que le tien pour répondre à un boulet comme toi amdbs9.gif.173bb6e799a55f9ccb371d28cd93602d.gif

Et accessoirement aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif je t'emmerde aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

 

C'est bien ce qu'il me semblait :jap:

 

Seat est dans le rouge en Europe et Peugeot arrive encore à vendre des 207 :jap:

 

Merci d'être passé et au plaisir d'avoir un autre débat passionnant avec toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §CR_166Rs

Moi je militerai plus pour une RC a 200ch BV6, mais vu que la RC est dans le coup je ne suis pas sur qu'elle sorte.

Un gros mazout dans une 207 je vois pas l'interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

Moi je militerai plus pour une RC a 200ch BV6, mais vu que la RC est dans le coup je ne suis pas sur qu'elle sorte.

Un gros mazout dans une 207 je vois pas l'interet.

 

 

L'intérêt est que les gros rouleurs qui ne peuvent pas acheter de voiture essence comme 207 rc ou clio rs, puissent aussi en avoir sous le pied ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

Une 207 avec 200kg de moins sur la balance, ça serait pas mal non plus :jap:

 

 

Entièrement d'accord :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo183wW

Une 207 avec 200kg de moins sur la balance, ça serait pas mal non plus :jap:

 

 

C'est sur!!!!!

Mais avec les nouvelles normes de sécurité et les prochaines (car il risque d'y en avoir beaucoup plus : je ne préfère pas imaginer lesquelles!!!)

La 208, à mon avis sera plus proche de 2 tonnes que de 750kg :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le contraire. J'ai eu une 206 2.0 HDI 90 pendant 80 000 km et quand je l'ai changée pour une polo 1.9 TDI 100, je me suis dit : "Un diesel peut dépasser 3000 tr et procurer des sensations" :jap:

Bref j'ai bien essayé les 1.6 HDI 110 et 2.0 HDI 136 (Et 1.9 DCI 130, 2.0 DCI 150 et 1.9 jtd 150) mais je ne retrouvai pas la pêche des TDI. Bilan : TDI un jour, TDI toujours :D

 

EN même temps si t'essai un 1L6 HDI dans une 407... :siffle:

Excellente ta blague :lol:

Essaye une 207 SW HDI 110 de 1400kg et une F² combi 1.9 TDI 105 de 1250 kg et tu comprendras....

 

Essaie une Polo TDI 100 ou 105 et une 206 HDI 110 et on en reparle ;)

 

Cette grosse et immonde 207 est naze de toute façon :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo183wW

Et avec une face avant qui fait pas vomir aussi :oui:

 

 

Taisnej, poses ton verre. C'est plus drole!!!

Si je reste dans ton esprit, VW c'est juste bon pour les gens qui veulent mettre 5000€ de plus que les autres pour avoir la même voiture (il faut pas croire, les constructeurs autos se fournissent tous aux mêmes endroits).

Donc, que tu critiques...OK, mais de la à faire du : "Moi j'chui francais et tout ce qui est francais c'est d'la merde), on est limite. On est en 2009 pour info!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avant, pas sûr, là, c'est la Version Eco du salon de genève, j'l'ai même pas regardé celle là :oops: ... ou :p

 

Par contre, pour les feux arrière, j'y crois plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

L'intérêt est que les gros rouleurs qui ne peuvent pas acheter de voiture essence comme 207 rc ou clio rs, puissent aussi en avoir sous le pied ;)

 

Il suffit prendre une Megane RS DCI ou une GOLF GT TDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit prendre une Megane RS DCI ou une GOLF GT TDI

 

 

Faut aimer le stayle "m'as-tu vu" de la Még II RS ... et faut se satisfaire des "qualités" dynamiques de la Golf :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

Il suffit prendre une Megane RS DCI ou une GOLF GT TDI

 

 

On change de catégorie et c'est plus trop le même prix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

On change de catégorie et c'est plus trop le même prix

 

De toute facon un mazout qui avoine c'est quasimen 30K€

Ok il y avait l'ibiza cupra, mais c'est vraiment typé planche a roulettes surmotorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

De toute facon un mazout qui avoine c'est quasimen 30K€

Ok il y avait l'ibiza cupra, mais c'est vraiment typé planche a roulettes surmotorisé.

 

 

Ibiza fr, fabia rs, polo tdi 130, grande punto jtd 130...

Aucune de celles là ne sont surmotorisées ou avoisinent les 30k€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

Ibiza fr, fabia rs, polo tdi 130, grande punto jtd 130...

Aucune de celles là ne sont surmotorisées ou avoisinent les 30k€.

 

Oui la on a 20ch de plus, c'est pas le bout du monde non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la on a 20ch de plus, c'est pas le bout du monde non plus.

 

 

Clair.

 

D'autant plus que ce sont des "vieux moulins" (1.9jtd ex-156 et 1.9tdi ex-Golf IV), comparé au 1.6 HDI au niveau silence de fonctionnement, consommation et rendement, on est à des années lumières.

 

Mais bon, tant qu'il y aura des gens pour se palucher sur la puissance spécifique plutot que sur l'ensemble de la mécanique... les constructeurs ont encore le temps avant de mettre à la benne les plans de leurs vieux mazouts :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

 

Taisnej, poses ton verre. C'est plus drole!!!

Si je reste dans ton esprit, VW c'est juste bon pour les gens qui veulent mettre 5000€ de plus que les autres pour avoir la même voiture (il faut pas croire, les constructeurs autos se fournissent tous aux mêmes endroits).

Donc, que tu critiques...OK, mais de la à faire du : "Moi j'chui francais et tout ce qui est francais c'est d'la merde), on est limite. On est en 2009 pour info!!!

 

C'est pas une question de dire que ce qui est français est merdique, c'est juste de reconnaître qu'en terme de design extérieur, Peugeot dans sa gamme actuelle (et après avoir ouvert le feu avec la 307 et son profil d'armoire normande) fait de la bonne grosse merde en barre!

Non mais sérieux quoi, c'est quoi ces espèces de caisses dégoulinantes avec une bouche digne du premier travelo du bois de Boubou :blague:

 

L'avantage c'est qu'à chaque fois que Peugeot sort un nouveau modèle, ou le restyle, ça fait aimer l'ancien. Curieux comme technique, mais efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

Personnellement si la 207 SW avait existé en 2.0 HDI 136 voire même en 1.6 THP 150, je l'aurai achetée :jap:

Mais entre la 207 SW 1.6 HDI 110, la clio estate 1.5 DCI 105 et la Fabia II combi 1.9 TDI 105, j'ai pris la plus performante donc le TDI 105 :jap:

 

 

à cause des chevaux offerts en plus sur les TDI? autruche621.gif.5dd1141e641d6ef15a7f3530f45e7826.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Taisnej, poses ton verre. C'est plus drole!!!

Si je reste dans ton esprit, VW c'est juste bon pour les gens qui veulent mettre 5000€ de plus que les autres pour avoir la même voiture (il faut pas croire, les constructeurs autos se fournissent tous aux mêmes endroits).

Donc, que tu critiques...OK, mais de la à faire du : "Moi j'chui francais et tout ce qui est francais c'est d'la merde), on est limite. On est en 2009 pour info!!!

 

J'ai pas compris....

 

 

Je ne suis anti rien... juste que le style peugeot est parti grave en couille ces derniers temps...

 

Après je roule en C5 et en 206 et bientot en xsara phase 1 alors bon... :D

 

Ouch.... je ne pensais pas qu'ils pouvaient faire pire, mais ils ont réussi :W

 

En fait, c'est surtout le profil des phares qui me choque ces immondes truc globuleux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de dire que ce qui est français est merdique, c'est juste de reconnaître qu'en terme de design extérieur, Peugeot dans sa gamme actuelle (et après avoir ouvert le feu avec la 307 et son profil d'armoire normande) fait de la bonne grosse merde en barre!

Non mais sérieux quoi, c'est quoi ces espèces de caisses dégoulinantes avec une bouche digne du premier travelo du bois de Boubou :blague:

 

L'avantage c'est qu'à chaque fois que Peugeot sort un nouveau modèle, ou le restyle, ça fait aimer l'ancien. Curieux comme technique, mais efficace...

 

206 powahh :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

206 powahh :ddr:

 

:W

Quand j'ai vu la 307 ph1, je regrettais la 306, quand la 307 ph2 est sortie, la 307 ph1 me manquait, maintenant que la 308 est là, je regrette la 307 ph2 :W

Il est loin le temps où Peugeot faisait de belles autos comme les 306, 406, 406 coupé :cry:

J'ai peur pour la remplaçante de la 607 :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

Quand j'ai vu la 307 ph1, je regrettais la 306, quand la 307 ph2 est sortie, la 307 ph1 me manquait, maintenant que la 308 est là, je regrette la 307 ph2 :W

Il est loin le temps où Peugeot faisait de belles autos comme les 306, 406, 406 coupé :cry:

J'ai peur pour la remplaçante de la 607 :L

 

 

Les 1eres esquisses dataient de 2003 et c'était déjà pas très joli... mais plus qu'une 407 quand même :W

 

Et bizarrement, coté Citroen, quand on voit la nouvelle C5 par ex, on ne regrette même pas l'ancienne fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo183wW

J'ai pas compris....

 

 

Je ne suis anti rien... juste que le style peugeot est parti grave en couille ces derniers temps...

 

Après je roule en C5 et en 206 et bientot en xsara phase 1 alors bon... :D

 

 

OK, tu me paraissais super direct et super négatif par rapport à Peugeot. C'est vrai aussi que ma remarque était très direct ;)

Mais malgré tout, Peugeot tente de se démarquer de la concurence. Avec en effet plus ou moins de réussite. Perso je trouve la 207 terrible alors que je déteste la 308 (l'arrière spécialement).

Renault à le même problème depuis quelque temps je crois. Voir même pire (je trouve la nouvelle laguna plus que laide!!!)

Je reconnais que Citroen a fait de gros progrès en design, mais ça sent le copiage Audi plein nez :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OK, tu me paraissais super direct et super négatif par rapport à Peugeot. C'est vrai aussi que ma remarque était très direct ;)

Mais malgré tout, Peugeot tente de se démarquer de la concurence. Avec en effet plus ou moins de réussite. Perso je trouve la 207 terrible alors que je déteste la 308 (l'arrière spécialement).

Renault à le même problème depuis quelque temps je crois. Voir même pire (je trouve la nouvelle laguna plus que laide!!!)

Je reconnais que Citroen a fait de gros progrès en design, mais ça sent le copiage Audi plein nez :pfff:

 

 

Nous avons un peu la même opinion, oui pour la 207, non pour la 308... Ce qui est un peu bizarre d'ailleurs. Mais bon. Pour Renault, la Lag III je ne suis vraiment pas fan... J'aime bien la II, mais juste estate, et phase 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clair.

 

D'autant plus que ce sont des "vieux moulins" (1.9jtd ex-156 et 1.9tdi ex-Golf IV), comparé au 1.6 HDI au niveau silence de fonctionnement, consommation et rendement, on est à des années lumières.

 

Mais bon, tant qu'il y aura des gens pour se palucher sur la puissance spécifique plutot que sur l'ensemble de la mécanique... les constructeurs ont encore le temps avant de mettre à la benne les plans de leurs vieux mazouts :W

 

C'est marrant moi je préfère les vieux moulins...comme quoi...

Le meilleur reste le 1.9 TDI 130 :love::love::love: . Le 1.9 jtd 140 était pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo183wW

C'est marrant moi je préfère les vieux moulins...comme quoi...

Le meilleur reste le 1.9 TDI 130 :love::love::love: . Le 1.9 jtd 140 était pas mal non plus.

 

 

C'est clair que les vieux moulins ont plus de caractère (30L/100) que ce qu'il ce fait en 2009.

J'ai eu une 505 V6 de 1988 entre les mains pendant 6 mois (19 ans et j'avais une R5 GTX à l'époque) et franchement, que du bonheur. Un canapé avec un gros moteur!!!

Mais aujourd'hui, oubli. C'est de plus en plus lourd avec des moteurs de plus en plus petit....la technologie évolue mais pas aussi vite que le poids des voitures..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

La 207 est haute, lourde et large mais ne peut accueillir plus de 1.6l, conception ratée, je me demande comment ils se debrouillent? une frêle 205 accueillait des 1.9.

 

Monsieur Peugeot faudra penser a abaisser la hauteur, réduire la largeur, réduire le PAF mais agrandir le compartiment moteur.

 

Cette auto ne peut pas rivaliser avec une vielle Ibiza qui dispose des TDI 130/160 depuis 5 ans ...

 

Déjà qu'ils veulent même pas booster le 110 à 120 cv pour au moins arriver aux perfs de la 206 HDI 110), on n'est pas prés de voir ce fantasmatique 170 cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 207 est haute, lourde et large mais ne peut accueillir plus de 1.6l, conception ratée, je me demande comment ils se debrouillent? une frêle 205 accueillait des 1.9.

 

Monsieur Peugeot faudra penser a abaisser la hauteur, réduire la largeur, réduire le PAF mais agrandir le compartiment moteur.

 

Cette auto ne peut pas rivaliser avec une vielle Ibiza qui dispose des TDI 130/160 depuis 5 ans ...

 

Déjà qu'ils veulent même pas booster le 110 à 120 cv pour au moins arriver aux perfs de la 206 HDI 110), on n'est pas prés de voir ce fantasmatique 170 cv...

 

 

En même temps, une 205 n'avait pas les mêmes renforts qu'une 207... et le score au crash test était bien moinns bon.

On ne peut pas tout avoir!!

 

Moi je suis passé d'une punto 2 à la 207 (en passant par la C3) et c'est clairement la 207 que je trouve la plus sympa à conduire malgré le poid.

En conduite normale, on a pas l'impression de conduire une citadine et on se sent beaucoup plus stable (même si ce n'est que du ressenti).

 

Je conduis régulièrement une 407 par exemple et je ressens quasiment les mêmes sensations dans la 207 qui est beaucoup plus pratique en ville (créneau...).

 

Bref, le poid a des inconvénients mais aussi des avantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

Quand j'ai vu la 307 ph1, je regrettais la 306, quand la 307 ph2 est sortie, la 307 ph1 me manquait, maintenant que la 308 est là, je regrette la 307 ph2 :W

Il est loin le temps où Peugeot faisait de belles autos comme les 306, 406, 406 coupé :cry:

J'ai peur pour la remplaçante de la 607 :L

 

AH moi j'aime bien la 308 :ddr:

 

la 607 aussi, j'espère qu'ils vont nous faire un truc sympa...

 

Attendons déjà la 408 :jap:

 

Les 1eres esquisses dataient de 2003 et c'était déjà pas très joli... mais plus qu'une 407 quand même :W

 

Et bizarrement, coté Citroen, quand on voit la nouvelle C5 par ex, on ne regrette même pas l'ancienne fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

J'ai bien la 407 SW :oui:

 

La nouvelle C5 est terrible :lover:

 

Et l'ancienne... on ne critique pas :o:cyp:

 

OK, tu me paraissais super direct et super négatif par rapport à Peugeot. C'est vrai aussi que ma remarque était très direct ;)

Mais malgré tout, Peugeot tente de se démarquer de la concurence. Avec en effet plus ou moins de réussite. Perso je trouve la 207 terrible alors que je déteste la 308 (l'arrière spécialement).

Renault à le même problème depuis quelque temps je crois. Voir même pire (je trouve la nouvelle laguna plus que laide!!!)

Je reconnais que Citroen a fait de gros progrès en design, mais ça sent le copiage Audi plein nez :pfff:

 

La 207 j'ai du mal... surtout au niveau des phares :bah:

 

l'intérieur est sympa :jap:

 

La 308 en féline j'adore :bah:

 

les gouts et les couleurs ... :p

 

Et la Laguna est symplement horrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair que les vieux moulins ont plus de caractère (30L/100) que ce qu'il ce fait en 2009.

J'ai eu une 505 V6 de 1988 entre les mains pendant 6 mois (19 ans et j'avais une R5 GTX à l'époque) et franchement, que du bonheur. Un canapé avec un gros moteur!!!

Mais aujourd'hui, oubli. C'est de plus en plus lourd avec des moteurs de plus en plus petit....la technologie évolue mais pas aussi vite que le poids des voitures..........

 

Ma 1ere voiture à moi et au même age :W

 

Feu SUper 5 GTX :lover:

La 207 est haute, lourde et large mais ne peut accueillir plus de 1.6l, conception ratée, je me demande comment ils se debrouillent? une frêle 205 accueillait des 1.9.

 

Monsieur Peugeot faudra penser a abaisser la hauteur, réduire la largeur, réduire le PAF mais agrandir le compartiment moteur.

 

Cette auto ne peut pas rivaliser avec une vielle Ibiza qui dispose des TDI 130/160 depuis 5 ans ...

 

Déjà qu'ils veulent même pas booster le 110 à 120 cv pour au moins arriver aux perfs de la 206 HDI 110), on n'est pas prés de voir ce fantasmatique 170 cv...

 

Protection piéton, Euro NCAP ca te parle ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...