Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Pétition : Pour/contre un moteur 2.2 HDi 170CV dans la 207 !!!


Invité §dar482MO

Messages recommandés

Invité §Bin754PP

 

Ca c'est pour bientot!!!!! (ils se pretent déja les moteurs non???)

BMW et Peugeot sont très éloignés mais très complémentaires!!! Donc en période de crise???

Le problème, c'est qu'il n'y aura plus beaucoup de critiques à faire sur les BMgeot ;)

 

Source? :)

Ils ne se prêtent pas les moteurs, ils sont en accord pour le développement de petits moteurs, BMW met au point (enfin mettent au point, bien grand mot d'après des sources sûres :cyp: ) et PSA assemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Source? :)

Ils ne se prêtent pas les moteurs, ils sont en accord pour le développement de petits moteurs, BMW met au point (enfin mettent au point, bien grand mot d'après des sources sûres :cyp: ) et PSA assemble :)

 

 

Ils travaillent ensemble dans la meme direction. C'est deja pas mal

On se fou de savoir qui fait quoi. Le moteur fini se retrouve dans different modele de BM et Peugeot. C'est la l'essentiel non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

 

Ils travaillent ensemble dans la meme direction. C'est deja pas mal

On se fou de savoir qui fait quoi. Le moteur fini se retrouve dans different modele de BM et Peugeot. C'est la l'essentiel non ?

 

Les petits sont dans les Mini mais pas ailleurs :bah:

Et puis la version du THP 210ch que BMW a en stock, Peugeot n'y a pas droit :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo183wW

Source? :)

Ils ne se prêtent pas les moteurs, ils sont en accord pour le développement de petits moteurs, BMW met au point (enfin mettent au point, bien grand mot d'après des sources sûres :cyp: ) et PSA assemble :)

 

 

Non pas de sources!!! C'est juste la situation économique qui me faire dire ça.

Même s'ils en ont les moyens, Peugeot ne pourra jamais concurencer la M3. Pourtant le groupe PSA gagne les 24h du Mans, le championnat du monde des rally...... Si un jour ils sortent un V10 de 500ch personnes n'en voudra!!!

De son côté, BMW ne pourra jamais concurencer Peugeot sur les petites voitures et les monospaces. Audi et Mercedes ont essayés et ils se sont plantés.

Voila, c'est juste un point de vue perso!!!!

Car un partenariat plus poussé entre les 2 marques ne me parait pas si absurde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Un W16 de la Veyron kil te faut mon ami, tu t'sentiras mieux.

Plus de frustration...

 

Avec 400Kg pour le bloc,et plus de 10 radiateur pour refroidir le merdier,je suis pas sur que ca soit une affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

 

Non pas de sources!!! C'est juste la situation économique qui me faire dire ça.

Même s'ils en ont les moyens, Peugeot ne pourra jamais concurencer la M3. Pourtant le groupe PSA gagne les 24h du Mans, le championnat du monde des rally...... Si un jour ils sortent un V10 de 500ch personnes n'en voudra!!!

De son côté, BMW ne pourra jamais concurencer Peugeot sur les petites voitures et les monospaces. Audi et Mercedes ont essayés et ils se sont plantés.

Voila, c'est juste un point de vue perso!!!!

Car un partenariat plus poussé entre les 2 marques ne me parait pas si absurde ;)

 

Le truc qu'il faut quand même que tu saches:

 

Peugeot n'en a rien à carrer de concurrencer les M3/M5 et autres M c'est un constructeur généraliste. A la limite oui, de part leur statut dans le Rallye, les 24h du Mans, ils pourraient sortir des sportives (petites) mais s'ils ne le font pas c'est que le développement de tels modèles leurs coûteraient plus cher que ce que ça leur rapporterait surtout en ces temps.

De l'autre côté, BMW n'en a rien à carrer d'aller concurrencer les petites autos, c'est pas un généraliste, c'est un constructeur premium.

 

PSA et BMW ne jouent clairement pas dans la même cours, ils ont chacun leur marché, la seule raison qui fait qu'on retrouve les moteurs PSA/BMW chez BMW c'est parce qu'il y a la mini.

 

Après moi aussi j'aimerais bien voir une 407 Coupé avec le 6L 3.5 bi turbo des 135/335i :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo183wW

Le truc qu'il faut quand même que tu saches:

 

Peugeot n'en a rien à carrer de concurrencer les M3/M5 et autres M c'est un constructeur généraliste. A la limite oui, de part leur statut dans le Rallye, les 24h du Mans, ils pourraient sortir des sportives (petites) mais s'ils ne le font pas c'est que le développement de tels modèles leurs coûteraient plus cher que ce que ça leur rapporterait surtout en ces temps.

De l'autre côté, BMW n'en a rien à carrer d'aller concurrencer les petites autos, c'est pas un généraliste, c'est un constructeur premium.

 

PSA et BMW ne jouent clairement pas dans la même cours, ils ont chacun leur marché, la seule raison qui fait qu'on retrouve les moteurs PSA/BMW chez BMW c'est parce qu'il y a la mini.

 

Après moi aussi j'aimerais bien voir une 407 Coupé avec le 6L 3.5 bi turbo des 135/335i :W

 

 

Tout à fait d'accord avec toi.

C'est pour ça qu'un rapprochement des 2 marques ne serait pas idiot. Ils pourraient alors être présent sur tous les marchés.

Mais bon moi aussi je vais continuer de rêver : si c'est possible j'échange ma SW RC contre une SW RC 3.5l THP quattro!!!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo183wW

Pour en revenir au sujet.

Quelqu'un sait si le 2.0 diesel de BMW peut rentrer dans la 207???

Car apparemment le 2.0 et le 2.2 Peugeot ne rentrent pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Je crois que je vais prendre une 3008 hdi 150 et garder la 207 pour la société xD...

 

Ou alors une nouvelle c5 avec le nouveau 3.0 V6 HDI 240CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Bah pourquoi un mazout en 2eme voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

pour la société quand un des employé doit faire un déplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Pour en revenir au sujet.

Quelqu'un sait si le 2.0 diesel de BMW peut rentrer dans la 207???

Car apparemment le 2.0 et le 2.2 Peugeot ne rentrent pas!!!

 

Arretez les conneries.

Meme si ca rentrais,ils le feront pas,c'est pas la mentalité du groupe.

Accessoirement,niveau couple,ca va devenir difficile de passer ca dans la BE4,il faudra passer en ML,et je sais pas si elle rentrera elle aussi . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet.

Quelqu'un sait si le 2.0 diesel de BMW peut rentrer dans la 207???

Car apparemment le 2.0 et le 2.2 Peugeot ne rentrent pas!!!

 

heu, non :D ... Bmw a toujours eu de la place sous le capot pour faire rentrer un 6 cylindre dans chacunes de ses auto... donc le 2.0D n'est pas petit... (je l'ai dans la 120d ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...