Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Diesel peu cher pour un petit rouleur : un mauvais plan ?


Invité §Sol678TF

Messages recommandés

 

Ok alors je te le demande à toi.

Tu trouve qu'une polo avec 35 000 km au compteur à 8000 euros c'est une affaire

quand on peut en avoir une neuve à 10 000 ?

 

Moi nop, surtout que VW communique pas mal sur les petites Polo diesel à pas chère....

 

 

Déja, non je trouve ca hors de prix pour un mazout, mais c'est un avis qui n'engage que moi, pas les millions de Francais qui seront prets à débourser cette somme pour avoir leur petit mazout qui consomme pas pour aller chercher le pain en bas de la rue :oui:

 

Ensuite, t'es mignon mais la Polo 1.4 TDI démarre à 13800€ quand même, soit pas loin du double :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nou418ps

 

Déja, non je trouve ca hors de prix pour un mazout, mais c'est un avis qui n'engage que moi, pas les millions de Francais qui seront prets à débourser cette somme pour avoir leur petit mazout qui consomme pas pour aller chercher le pain en bas de la rue :oui:

 

Ensuite, t'es mignon mais la Polo 1.4 TDI démarre à 13800€ quand même, soit pas loin du double :roll:

 

 

Dit donc ma belle tu regardes jamais la Télé ?

En ce moment (surement avec la prime environement VW) communique à fond sur les polo TDI à 10 000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dit donc ma belle tu regardes jamais la Télé ?

En ce moment (surement avec la prime environement VW) communique à fond sur les polo TDI à 10 000 euros.

 

 

T'es buté toi ma parole :buzz:

 

Tout comme Rono fait des reprises argus + 4000€ pour l'achat d'un eco2, Vag doit aussi faire des promos écolos, mais la n'est pas la question. Regarde juste le marché de l'occasion (que je n'ai pas inventé pour embeter nous75) pour les petites polo TDI, tu verras que 8000€ pour 35000kms de 2005, ce n'est pas une hérésie et ca peut se vendre.

 

Après comme je l'ai dit, je serais surement le dernier à acheter ce genre de véhicule à ce prix, mais tant qu'il y a des acheteurs, où es le problème ? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

T'es buté toi ma parole :buzz:

 

Tout comme Rono fait des reprises argus + 4000€ pour l'achat d'un eco2, Vag doit aussi faire des promos écolos, mais la n'est pas la question. Regarde juste le marché de l'occasion (que je n'ai pas inventé pour embeter nous75) pour les petites polo TDI, tu verras que 8000€ pour 35000kms de 2005, ce n'est pas une hérésie et ca peut se vendre.

 

Après comme je l'ai dit, je serais surement le dernier à acheter ce genre de véhicule à ce prix, mais tant qu'il y a des acheteurs, où es le problème ? :bah:

 

 

C'est justement ça le problème.

Ya les prix affiché et les prix réel de vente...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est justement ça le problème.

Ya les prix affiché et les prix réel de vente...

 

 

Bah, même si ca part à 7500€, il aura toujours fait une bonne affaire :bah:

 

D'ailleurs, 8000€, je trouve ca très bien placé comme prix, même à debattre

http://www.leboncoin.fr/li?q=Polo+TDI&ca=12_s&th=1&c=2&w=3&st=s&ps=&pe=5&rs=3&re=&ms=&me=50000&zz=ex%3A75001&fu=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

 

Ok alors je te le demande à toi.

Tu trouves qu'une polo avec 35 000 km au compteur à 8000 euros c'est une affaire

quand on peut en avoir une neuve à 10 000 ?

 

Moi non... surtout que VW communique pas mal sur les petites Polo diesel à pas chère....

 

 

Ca depend des options! Sur le modele a 10 000e ils ont peut etre meme supprimer des equipements pour casser le tarif :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Ca depend des options! Sur le modele a 10 000e ils ont peut etre meme supprimer des equipements pour casser le tarif :lol:

 

 

Il y a la clim au moins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

Elle est à 6000€ sa polo (cf 1er post), pourquoi vous parlez de 8000? Une polo match de 2004, c'est ça: http://aebergon.club.fr/VW/page_VW_Polo_Match_2004.htm

 

Une polo tdi 70 confortline (un peu l'équivalent, 5ch de moins, sans JA et quelques conneries) c'est déjà 15980€ prix catalogue, 14620 clé en main chez élite auto avec la remise, la mise à la route et le bonus éco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...