Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Vole de véhicule carte grise non faite


Invité §Chr378WF

Messages recommandés

Invité §Chr378WF

Bonjour j'ai besoin de votre aide j'ai acheté un camping-car en juin et au mois de septembre je me suis fait voler ce camping-car or ma carte grise n'a pas été faite pour raison personnel ... l'assurance m'annonce qu'ils ont fait une une erreur qu'il n'assurais pas du tout les camping-car et qu'en faite mon camping-car était assuré juste en Ford Transit seulement de ce faite comme ils étaient en tort puisqu'ils ont eu la Carte grise en main et que c'est bien noté dessus...il peuvent qu'attendre lespert .l'espère chiffre le camping-car t l'assurance m'annonce :comme la carte grise n'est pas à votre nom nous prendront 50 % de ce que l'expert aura annoncé. Que c'était écrit dans le contrat.... Mais moi j'ai juste signé le faite que jassurais le camping car...3 pages en gros. J'ai pas eu en ma possession le. Livre de 30 pages où oui c'est écrit.et ça Ils Me l'on envoyer par mail ce matin. Gros lol

. Donc la je ne sais plus quoi faire. J'ai pris rdv avec l'association de consomateur j'ai rdv le 16 novembre mais est ce que quelqu'un ça lui est arriver et à eu gain De cause ??? Je suis dépité. Cetais tout ce qu'il me Restait de ma Maman.jai voulu acheter ce camping-car pour lui rendre hommage. C'était un rêve qu'on avait toute les 2 malheureusement la maladie la emportée et ma Laisser une assurance. De ce faite j'ai Tout mis pour ce camping-car pour lui rendre homage. J'ai voulu bien placer, bien faire.... Bref et la j'ai tout perdu. J'ai du mal à encaissé ce vole. J'arrive pas à m'en remettre. J'avais tout refais, déco.... par rapport à elle...cest comme. Si On me La reprenais une 2nd fois.J'avais espoir d'en reprendre un autre mais La avec ce qu'il me propose et en me prennant la moitié je ne pourrais jamais en racheter un en mémoire de ma maman.la vie est si injuste. Alors si vous avez des conseils je suis preneuse. est ce que je peux avoir recour ? Même si je sais j'ai pas fait la carte grise à temps. Est ce qu'ils ont le droit de prendre autant ???.... Merci davance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...