Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Import

Vente véhicule avec un CPI WW


Invité §Ano428BH

Messages recommandés

Invité §Ano428BH

Bonjour, je viens vers vous afin d'avoir 2-3 infos sur la vente d'un véhicule,

J'ai acquis en tant que professionnel une Nissan GTR en Suisse, elle est donc dédouanée, j'ai reçu mon coc, et plaques WW, semaine pro elle passe au CT et sera disponible a la vendre

Cependant j'ai une interrogation concernant la carte grise, étant professionnel de l'auto, puis-je vendre vendre le véhicule avec le CPI et tout les autres documents nécessaires pour l'immatriculation du véhicule ? Où dois je faire une CG au nom de ma boîte ?

Merci, bonne journée cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que PRO tu peux vendre en CG etrangère et WW du momoment que la raison sociales de ta boite apparaisse sur tous les docs pour le futur acheteur

le 846A est à ton NOM perso ou PRO

le COC constructeur pour cette GTR doit etre aux normes CE pour pouvoir etre immatriculé sans faire de Réception a Titre Isolée à la DREAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens vers vous afin d'avoir 2-3 infos sur la vente d'un véhicule,

J'ai acquis en tant que professionnel une Nissan GTR en Suisse, elle est donc dédouanée, j'ai reçu mon coc, et plaques WW, semaine pro elle passe au CT et sera disponible a la vendre

Cependant j'ai une interrogation concernant la carte grise, étant professionnel de l'auto, puis-je vendre vendre le véhicule avec le CPI et tout les autres documents nécessaires pour l'immatriculation du véhicule ? Où dois je faire une CG au nom de ma boîte ?

Merci, bonne journée cdlt

 

 

Professionnel de l'auto ?

W garage ? ou WW CPI ?

 

si WW CPI... l'immat definitive doit suivre le WW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano428BH