Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Import

Vente véhicule avec un CPI WW


Invité §Ano428BH

Messages recommandés

Invité §Ano428BH

Bonjour, je viens vers vous afin d'avoir 2-3 infos sur la vente d'un véhicule,

J'ai acquis en tant que professionnel une Nissan GTR en Suisse, elle est donc dédouanée, j'ai reçu mon coc, et plaques WW, semaine pro elle passe au CT et sera disponible a la vendre

Cependant j'ai une interrogation concernant la carte grise, étant professionnel de l'auto, puis-je vendre vendre le véhicule avec le CPI et tout les autres documents nécessaires pour l'immatriculation du véhicule ? Où dois je faire une CG au nom de ma boîte ?

Merci, bonne journée cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que PRO tu peux vendre en CG etrangère et WW du momoment que la raison sociales de ta boite apparaisse sur tous les docs pour le futur acheteur

le 846A est à ton NOM perso ou PRO

le COC constructeur pour cette GTR doit etre aux normes CE pour pouvoir etre immatriculé sans faire de Réception a Titre Isolée à la DREAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens vers vous afin d'avoir 2-3 infos sur la vente d'un véhicule,

J'ai acquis en tant que professionnel une Nissan GTR en Suisse, elle est donc dédouanée, j'ai reçu mon coc, et plaques WW, semaine pro elle passe au CT et sera disponible a la vendre

Cependant j'ai une interrogation concernant la carte grise, étant professionnel de l'auto, puis-je vendre vendre le véhicule avec le CPI et tout les autres documents nécessaires pour l'immatriculation du véhicule ? Où dois je faire une CG au nom de ma boîte ?

Merci, bonne journée cdlt

 

 

Professionnel de l'auto ?

W garage ? ou WW CPI ?

 

si WW CPI... l'immat definitive doit suivre le WW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano428BH

En tant que PRO tu peux vendre en CG etrangère et WW du momoment que la raison sociales de ta boite apparaisse sur tous les docs pour le futur acheteur

le 846A est à ton NOM perso ou PRO

le COC constructeur pour cette GTR doit etre aux normes CE pour pouvoir etre immatriculé sans faire de Réception a Titre Isolée à la DREAL.

 

 

Bonjour,

Le 846a est au nom de la boîte, pour le coc je t'avouerais que je l'ai pas regardé, le véhicule ayant été vendu neuf en Suisse je me suis pas inquiété de ça...

 

 

Professionnel de l'auto ?

W garage ? ou WW CPI ?

 

si WW CPI... l'immat definitive doit suivre le WW...

 

 

Bonjour,

Oui négociant auto,

WW CPI, comme inscrit dans le titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano428BH

Avec une immat CH tu dois avoir un certificat CH de radiation ???

 

 

Carte grise Suisse annulée, pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano428BH

 

Carte grise Suisse annulée, pourquoi ?

 

 

Du coup qq1 sait si je peux vendre ce véhicule tel quel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano428BH

Pourquoi avoir fait un WW ?

 

Normalement l'immat définitive doit suivre au meme nom...

 

 

Pour avoir des plaques lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano428BH

plaques de transit ? En tant que pro vous auriez du connaître...

 

 

Pas ouvert le weekend, alors que sur mon pc c'est quand je veux.

 

Bref personne pour répondre à ma question au lieu de me parler de truc sans rapport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rapport ?

 

Impec Monsieur le pro. En prenant un raccourci vous vous obligez à faire une carte grise à votre nom. Bref pour un pro vous n'êtes pas trop au fait des procédures.

 

 

 

plaques de transit ? En tant que pro vous auriez du connaître...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano428BH

Sans rapport ?

 

Impec Monsieur le pro. En prenant un raccourci vous vous obligez à faire une carte grise à votre nom. Bref pour un pro vous n'êtes pas trop au fait des procédures.

 

 

 

 

 

En quoi c'est un raccourci, si c'était ouvert je l'aurais fais, mais c'était pas le cas donc pour la ramener par la route il a fallu improvisé (je vous voir venir avec vos gros sabots, quasiment 2 mètres de large cette saloperie, impossible de la faire rentrer sur le plateau ;) )

Et je suis pro malgré moi, j'ai pas l'intention de faire un bizness.

J'aimes juste les autos et je n'aimes pas les garder trop longtemps, et ça Mr l'état n'est pas d'accord.

Donc non je ne suis pas au courant des procédures, d'où ma question, CQFD

Donc je dois faire une CG à mon nom

Merci, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...