Invité §fab540gd Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Bonjour à tous, je dois changer mon fourgon (mercedes 309 d) mais suis obligé de choisir un fourgon de faible largeur....à cause d'une entrée de parking super étroite!! Voila, j'ai cherché sur le net, avez vous des conseils de marque? sachant que la dimension intérieure doit être au grand minimum celle du vito mercedes... Merci pour votre aide et bonne journée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §196766Eu Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 ESSAYE LA http://www.fr.vtl.piaggio.com/porter.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
e-deby Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Le Doblo est pas très large je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab540gd Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 merci pour l'info, mais le probleme c'est qu'il n'y a que 3m cubes de chargement et c'est trop juste pour moi.... je continue mes recherches à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab540gd Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 l'idéal serait 1m80 de largeur extérieure mais long!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the074QT Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 206 ca doit pas etre bien large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab540gd Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 oui le 206 n'est pas large 1m90, comme mon fourgon actuel mais c'est deja un poil trop... Je frotte la carrosserie et la ça va car mon fourgon est bien vieux mais sur un nouveau...les boules. Et je ne veux pas déménager tout d'suite non plus... merci pour vos messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clementpetit Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Tu cherches quoi exactement comme fourgon? Doblò, Kangoo, Berlingo? Scudo, Trafic, Vito? Ducato, Master, Sprinter? Mascott, Vario, Daily? (propulsion fortes charges) J'ai quelque largeurs à te filer 2361mm sur un Master, rétros dépliés. 2425mm sur un Sprinter, rétros dépliés. 2254mm sur un Boxer/Ducato/Jumper, 2050 rétros repliés 2374mm sur un Transit. 2044mm sur un Transit Connect (donc rétros repliés tu dois être à même pas 1900mm) 1722mm hors rétros pour un Doblò. Bon, voilà ce que j'ai comme info pour toi. Sinon, y a des petits pick up bien genre Fiat Strada, assez compact et costaud ou l'Opel Delvan, un break tolé 3 portes sur base d'Astra Caravan disponible en CDTi 100ch et pas trop larges mais bon le volume est pas celui d'un vrai fourgon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab540gd Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2008 merci pour toutes ces infos, c'est super sympa de prendre autant de temps. Je regarde tous les modeles cités, j'ai aussi vu un fourgon mercedes mb100 qui ne serait que de 1m80 en largeur , l'idéal pour moi.. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clementpetit Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2008 merci pour toutes ces infos, c'est super sympa de prendre autant de temps. Je regarde tous les modeles cités, j'ai aussi vu un fourgon mercedes mb100 qui ne serait que de 1m80 en largeur , l'idéal pour moi.. Encore merci Donc ça veut dire que tu cherches un modèle d'occase éventuellement. Concernant le MB100, il s'agit du premier essai de Mercedes pour la traction avant et il semble que ce n'était pas très réussi par contre il parait que c'est indestructible! Edit: 1845mm pour le MB100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.