Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Conseil achat : e46, Classe C ou 607 ?


Invité §syr148im

Messages recommandés

Invité §syr148im

Bonjour désireu de changer de voiture je me renseigne un peu sur les mercedes classe c que je trouve trés reussi !

J'aimerais connaitre les consommation des c180 et c200k année 2000 et 2001 ainsi que leur fiabilité !

Sinon il y a les e46 et le 607 qui me plait bien que pensez vous de tout sa ? Cout a l'usage entretien, fiabilié ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais te conseiller que pour les e46.

Mais il faudrait avoir une idée de ton budget.

 

Sinon pour ce qui est du cout à l'usage, ce n'est pas prohibitif, celui ci ne monte pas forcment en fonction de la puissance.

En effet une 330i ne coutera pas plus cher à l'usage qu'une 325 ou une 328.

De la meme maniere une 320i ne te coutera pas plus cher que les 4 cylindre des 318 et 316.

Pour ce quii est de la fiabilité il n'y a pas de gros soucis, ni de tare congeniatl sur ce modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Bonjour désireu de changer de voiture je me renseigne un peu sur les mercedes classe c que je trouve trés reussi !

J'aimerais connaitre les consommation des c180 et c200k année 2000 et 2001 ainsi que leur fiabilité !

Sinon il y a les e46 et le 607 qui me plait bien que pensez vous de tout sa ? Cout a l'usage entretien, fiabilié ?

Merci d'avance !

 

 

 

La 607 c'est la taille au-dessus, une vraie routière.

 

Plus d'espace à bord, plus de confort à tous les niveaux ou presque.

Ce qui ne l'empêche pas d'être aussi très agile (pour le format) et agréable à mener sur petite route ,

(même si évidemment moins qu'une E46) tout en étant sûre et reposante sur autoroute

et par tout les temps (l'avantage naturel d'une TA face aux propulsions)

 

Les 607 sont fiables depuis leurs (subtil) restylage.

De même si la finition n'est pas encore digne des allemandes, elle est depuis d'un bon niveau,

contrairement à la densité des équipements très supérieure à ce que proposent les teutonnes, du moins en série.

 

Par contre si elle est pas chère en occase...

elle sera aussi pas chère à la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syr148im

Mon budget est de 7500 euros !

c'est pour sa que je cherche un essence,607 je connait j'en ai une tout option gps couleur cuir...Mais vu le prix du gasoil je la vend afin d'acheter un essence !

On me propose un mercedes c200k 115mkm classic w203 a 8500 euros qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER
;) J'en pense que tu vas sur "lacentrale", tu rentres tous les renseignements sur cette voiture (1ère mise en circulation, kilométrage, type etc...), ça te sort un prix, ben le juste prix c'est 1000 à 1500€ de moins :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

la 607 est completement dépassée et en fin de vie. Evites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

la 607 est completement dépassée et en fin de vie. Evites

 

 

:o tu es sévère...mais c'est pas totalement faux... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syr148im

Mais les e46 et c200k w203 sont quand a elle deja remplace !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER
:sol: OUI, mais elles avaient pas mal d'avance en tous points à la base :sol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

la 607 est completement dépassée et en fin de vie. Evites

 

 

En fin de vie oui, dépassée dans son segment non.

 

A ma connaissance aucune autre routière n'est plus agile sur route,

aucune (C6 mise à part) n'est plus confortable,

aucune n'est plus spacieuse,

aucune n'offre plus d'équipement (de serie du moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Oui mais comme ta connaissance se limite a 3 pougnettes par jour sur la Logan on s'en fout un peu. error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

 

Je suis sur que cette information essentielle vas beaucoup l'aider.

Merci pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

la 607 est completement dépassée et en fin de vie. Evites

 

 

La BM et la classe C sont plus qu'en fin de vie .

 

En tenue de route, c'est encore une référence comme la 605 l'était. Et je compare avec les véhcules essayés derniérement pour renouveller la 607 de mon pére (classe E/300C/A6/serie 5).

 

Au niveau habitabilité et confort, elle est largement devant les deux autres véhicules cités (classe C et e46).

 

La finition : pas fabuleuse, mais assez bonne (les plastiques sont moussés, c'est pour dire ;)).

 

Equipement : très bon

 

Moteurs : la 607 n'est pas très lourde et est assez performante. Le v6 essence qui doit se trouver à pas cher n'est pas ultra economique mais très agréable (surtout face à un 200 K).

 

Rapport qualité prix, c'est la meilleure de son segment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Mon budget est de 7500 euros !

c'est pour sa que je cherche un essence,607 je connait j'en ai une tout option gps couleur cuir...Mais vu le prix du gasoil je la vend afin d'acheter un essence !

On me propose un mercedes c200k 115mkm classic w203 a 8500 euros qu'en pensez vous ?

 

 

 

Apres ta 607 tu vas y perdre à peut à tous les niveau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syr148im

A oui quand meme ! vous m'inquietez ! Si sa continue comme sa j'attendrais de trouver une 607 essence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syr148im

moi qui penser au contraire monter d'un cran en choisisant allemand ! C'est sur que le gps couleur le radar de recul et le cuir creme c'est le top c'est pour sa que j'avais acheter mon 607 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

moi qui penser au contraire monter d'un cran en choisisant allemand ! C'est sur que le gps couleur le radar de recul et le cuir creme c'est le top c'est pour sa que j'avais acheter mon 607 !

 

 

Tu ne monteras pas d'un cran avec 7500 € (et t'auras pas de cuir ni de gps).

 

Si ta voiture te convient, pourquoi en changer ? (elle cote combien ta 607 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Sinon dans le genre bradé tu as la C5 V6.

 

La pire décote qui puisse exister avec la phaeton de VW :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syr148im

Je change car ma 607 a 240 mkm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 7500 euros, tu dois pouvoir trouver une E46 328i pack luxe( au moins tu auras le cuir).

Alors d'accord, tu vas perdre en confort mais tu vas grandement y gagner en agrement de conduite et en cout d'utilisation ( moins de 10l au 100).

Et en plus tu auras le choix dans la boite car il me semble que c'est BVa obligatoire sur la 607 V6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

A l'epoque ou je cherchais une e46 (Il y a une petite année) seule les 323i etaient trouvable en dessous des 10 000€ en 6cyl. Les 328i etaient nettement plus chere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'epoque ou je cherchais une e46 (Il y a une petite année) seule les 323i etaient trouvable en dessous des 10 000€ en 6cyl. Les 328i etaient nettement plus chere!

 

Bon il est clair que c'est le tarif plancher, mais ça se trouve

http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?CATEGORIE=&SS_CATEGORIE=33%2C388%2C267%2C269%2C270%2C499%2C497%2C498%2C505%2C504%2C500%2C501%2C496%2C503%2C502%2C508%2C509%2C507%2C510%2C506%2C428%2C426%2C423%2C427%2C425&marque=BMW&modele=SERIE+3&go=true&galerie=&version=%28E46%29+328_I&energie=&transmission=&nbportes=&couleur=&annee=&annee2=&prix_mini=&prix_maxi=9000&km_maxi=&origine=&cp=&new_annonce=

 

En meme temps il y a 2 ans j'ai voulu vendre ma 323i pack luxe de 07/2000 avec 115mkms pour 10000 euros, elle etait pourtant parfaitement entretenue et dans un très bon etat, mais je n'ai pas eu un appel quasiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

A ce prix là tu vas aussi te retrouver avec des modèles pleins de bornes.

 

A ta place, je finirai ma 607 actuelle.

 

 

Ca semble assez sage en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Je change car ma 607 a 240 mkm !

 

bah si c'est que ca c'est pas grave...

 

Enfin si tu y tiens, je te débarrasses de mamie pour 2000€ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

bah si c'est que ca c'est pas grave...

 

Enfin si tu y tiens, je te débarrasses de mamie pour 2000€ :o

 

 

:ange: e-deby, le tueur à gage le moins cher de France automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

;) petit malin vas!...alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syr148im

Pourtant je pensais pouvoir trouver chacun de ces modele avec un kilometrage correct genre 120mkm !

comme le e46 de l'annonce de tomr95 , ou alors j'ai vu un c200k 06/2000 122mkm classique boite 6 8500 euros et je pense aussi trouver des 607 essence dans ces tarif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Sinon dans le genre bradé tu as la C5 V6.

 

La pire décote qui puisse exister avec la phaeton de VW :lol:

 

 

Tout à fait, il peut demander à breton pour les tuyaux.

 

Cela dit, c'est peut être un poil plus pataud à conduire que la 607.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syr148im

la c5 j'aime pas son look ! Merci quand meme !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...