MxPanda Posté(e) le 18 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Bonjour à tous , je m’adresse à vous pour avoir des expériences de personnes qui auraient essayé de rouler avec une voiture accidenté . Je cherche vos expérience car en juillet 2018 j’ai planté ma première voiture ( qui était en fait celle de mon père ) contre l’arrière d’un camion avec un boule de remorquage ( ce bouffon n’a pas mis de clignotant et a pilé avant de tourner ) et depuis la voiture repose dans le jardin familiale . Mon père insiste qu’il est possible de réparer la voiture et de rouler avec car selon lui « la tôle ça se redresse » L’expert n’a jamais vu la voiture car assuré au tiers et accident responsable mais le bilan effectué par un ami carrossier et un autre mécano est assez lourd : - face avant entière à changer ( sauf les ailes ) - barre de soutien pliée - radiateur moteur et clim percé - longeron touché N’arrivant pas à lui faire entendre raison par moi même , je cherche donc des cas de personnes ayant tenté l’expérience de réparer leur auto eux même avec regret. Ps : la voiture est une Xsara berline Phase 2 de 2004 , essence 110ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
haddock188 Posté(e) le 18 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Bonjour à tous , je m’adresse à vous pour avoir des expériences de personnes qui auraient essayé de rouler avec une voiture accidenté . Je cherche vos expérience car en juillet 2018 j’ai planté ma première voiture ( qui était en fait celle de mon père ) contre l’arrière d’un camion avec un boule de remorquage ( ce bouffon n’a pas mis de clignotant et a pilé avant de tourner ) et depuis la voiture repose dans le jardin familiale . Mon père insiste qu’il est possible de réparer la voiture et de rouler avec car selon lui « la tôle ça se redresse » L’expert n’a jamais vu la voiture car assuré au tiers et accident responsable mais le bilan effectué par un ami carrossier et un autre mécano est assez lourd : - face avant entière à changer ( sauf les ailes ) - barre de soutien pliée - radiateur moteur et clim percé - longeron touché N’arrivant pas à lui faire entendre raison par moi même , je cherche donc des cas de personnes ayant tenté l’expérience de réparer leur auto eux même avec regret. Ps : la voiture est une Xsara berline Phase 2 de 2004 , essence 110ch Et le bouffon qui n'a pas maitrisé son véhicule il en pense quoi ? ... Pour le reste sans photo ni rien je ne me prononce pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo_42 Posté(e) le 18 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Bonjour à tous , je m’adresse à vous pour avoir des expériences de personnes qui auraient essayé de rouler avec une voiture accidenté . Je cherche vos expérience car en juillet 2018 j’ai planté ma première voiture ( qui était en fait celle de mon père ) contre l’arrière d’un camion avec un boule de remorquage ( ce bouffon n’a pas mis de clignotant et a pilé avant de tourner ) et depuis la voiture repose dans le jardin familiale . Mon père insiste qu’il est possible de réparer la voiture et de rouler avec car selon lui « la tôle ça se redresse » L’expert n’a jamais vu la voiture car assuré au tiers et accident responsable mais le bilan effectué par un ami carrossier et un autre mécano est assez lourd : - face avant entière à changer ( sauf les ailes ) - barre de soutien pliée - radiateur moteur et clim percé - longeron touché N’arrivant pas à lui faire entendre raison par moi même , je cherche donc des cas de personnes ayant tenté l’expérience de réparer leur auto eux même avec regret. Ps : la voiture est une Xsara berline Phase 2 de 2004 , essence 110ch heu un longeron plié mal redresse ca dit quoi au controle ? ca vaut e coup dela reparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
haddock188 Posté(e) le 18 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2019 heu un longeron plié mal redresse ca dit quoi au controle ? ca vaut e coup dela reparer ? ça dépend de la déformation ... C'est pourquoi que je dit que sans photo je ne me prononce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colle et mastic Posté(e) le 18 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2019 bonjour une xsara de 15 ans ? le père du "col au cul" n'est pas sérieux, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xavi3r Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2019 photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
typo77 Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2019 A moins d'être équipé d'un Dozer (ou autre), je vois mal un bricoleur redresser un longeron et faire un marbre?... Concernant "la tôle", il vaut mieux le plus souvent remplacer la pièce (quand elle est facilement amovible)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés