berkant Posté(e) le 1 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Bonjour, Alors moi j'ai un gros problème concernant les assurances professionnelles pour de la location de voiture, j'ai voulu ouvrir une société ou même vouloir être auto entrepreneur pour de la location de voiture, tout est ok, tout est bon, le seul soucis c'est que aucune assurance ne m'accepte sans avoir eu 2 ans d'ancienneté et logiquement si je ne commence pas je n'aurai jamais d'ancienneté. Quelqu'un connait-il une assurance ou un courtier auprès du quel je pourrai avoir ce type d'assurance SVP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti Posté(e) le 2 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les questions des nouveaux venus vers la catégorie Vie Pratique par lucky luke gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tisuisse Posté(e) le 26 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Bonjour, Alors moi j'ai un gros problème concernant les assurances professionnelles pour de la location de voiture, j'ai voulu ouvrir une société ou même vouloir être auto entrepreneur pour de la location de voiture, tout est ok, tout est bon, le seul soucis c'est que aucune assurance ne m'accepte sans avoir eu 2 ans d'ancienneté et logiquement si je ne commence pas je n'aurai jamais d'ancienneté. Quelqu'un connait-il une assurance ou un courtier auprès du quel je pourrai avoir ce type d'assurance SVP ??? Tu commences par t'adresser aux courtiers d'assurances (cabinets de courtage en assurances). Les courtiers sont des intermédiaires indépendants donc ne sont rattachés à aucune compagnie d'assurances. Leur boulot est d'être l'interlocuteur du client et de trouver la compagnie d'assurances qui est susceptible de pouvoir garantir selon les souhaits du client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés