Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Assurance professionnelle pour de la location de voiture

berkant
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Alors moi j'ai un gros problème concernant les assurances professionnelles pour de la location de voiture, j'ai voulu ouvrir une société ou même vouloir être auto entrepreneur pour de la location de voiture, tout est ok, tout est bon, le seul soucis c'est que aucune assurance ne m'accepte sans avoir eu 2 ans d'ancienneté et logiquement si je ne commence pas je n'aurai jamais d'ancienneté.

Quelqu'un connait-il une assurance ou un courtier auprès du quel je pourrai avoir ce type d'assurance SVP ???

Bonjour,

Alors moi j'ai un gros problème concernant les assurances professionnelles pour de la location de voiture, j'ai voulu ouvrir une société ou même vouloir être auto entrepreneur pour de la location de voiture, tout est ok, tout est bon, le seul soucis c'est que aucune assurance ne m'accepte sans avoir eu 2 ans d'ancienneté et logiquement si je ne commence pas je n'aurai jamais d'ancienneté.

Quelqu'un connait-il une assurance ou un courtier auprès du quel je pourrai avoir ce type d'assurance SVP ???

Tu commences par t'adresser aux courtiers d'assurances (cabinets de courtage en assurances). Les courtiers sont des intermédiaires indépendants donc ne sont rattachés à aucune compagnie d'assurances. Leur boulot est d'être l'interlocuteur du client et de trouver la compagnie d'assurances qui est susceptible de pouvoir garantir selon les souhaits du client.