Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Question vice caché


sifus76

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila j'ai acheté une c4 110 il y a 06 mois environ et j'avais constaté au bout d'un mois qu'elle broutait.

J'ai demandé au vendeur qui m'avait répondu que c'était le FAP qui se regenerait, je me suis pas plus inquiétait.

Maintenant à l' heure d'aujourd'hui ma voiture broute régulièrement et j'ai d'autres problèmes notamment au niveau de l'embrayage.

Je suis passé chez Citroen pour la valise qui a détecté que deux injecteurs sont morts, qu'il y a un problème au niveau de l'embrayage et d'autres défauts révélés à la valise.

Je voulais savoir si il était possible de faire jouer le vice caché? la voiture a 149000 bornes de 2012 et je l'ai payé 6500 euros au mois de novembre.

Des avis la dessus?

 

MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Aucun vice caché. Juste des pannes dues à de l'usure conjugué peut être à un entretien négligé? Essaie d'en disxuter avec toon vendeur. C'est un pro ou un particulier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oulianov c'est un particulier, pas eu de contact depuis le dernier message en decembre, je doute qu'il me réponde.. je suis un peu dans une impasse à savoir ce que je dois faire mais j'ai pas envie de mettre 2700 euros de réparation pour une voiture que j'ai acheté dans l'urgence et à ce tarif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

@oulianov c'est un particulier, pas eu de contact depuis le dernier message en decembre, je doute qu'il me réponde.. je suis un peu dans une impasse à savoir ce que je dois faire mais j'ai pas envie de mettre 2700 euros de réparation pour une voiture que j'ai acheté dans l'urgence et à ce tarif...

 

Zut. Aucune garantie avec un particulier. Et je maintient qu'il n'y a pas de vice caché.Fais un devis pour les réparations et négocie avec ton vendeur. Je pense par contre que cette voiture a été sur payée . Tu pourra toujours le menacer d'aller en Justice pour dol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Citroen C4 de 2012 avec 149000 kilomètres prix 6500 euros

 

Je suppose que c'est une diesel? Si c'est le cas, fais un peu de route en tirant sur les rapports. Normalement le FAP devrait se régénérer tout seul.

 

Un embrayage neuf ne coute pas très cher à remplacer. Un copain bricoleur pourrait te le monter? par exemple?

https://www.oscaro.com/kit-dem [...] 2278-0-gt#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oulianov Oui effectivement je le fait régulièrement mais ca n'arrange pas le problème des injecteurs j'ai pas envie de me retrouver en panne sur l'autoroute je ne sais pas si je dois vendre le véhicule ou je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

@oulianov Oui effectivement je le fait régulièrement mais ca n'arrange pas le problème des injecteurs j'ai pas envie de me retrouver en panne sur l'autoroute je ne sais pas si je dois vendre le véhicule ou je sais pas

 

Avant de tomber en panne, demande l'avis d'un garagiste. Et pour vendre le véhicule, il faut le réparer à minima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Oui je suis d'accord mais bon mettre autant d'en des réparations pour la vendre ca vaut pas le coup non plus

 

Lis ce que j'ai écris plus haut. Avant de tracer des plans sur la comète, fait estimer le cout des réparations. Après, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

@oulianov Le prix des réparations pour l'instant s'élève à 2700 euros : Injecteurs + embrayage

 

Cher. Va voir un autre garage. Parfois on a des surprises sur les diagnostic de certains garagistes qui soit se trompent , soit veulent vous taxer de travaux inutiles. Je vient d'en faire l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §318710uP

@oulianov Le prix des réparations pour l'instant s'élève à 2700 euros : Injecteurs + embrayage

Injecteur? Ce ne serait pas juste les joints d'injecteur qui seraient en cause? Il me semble que c'est courant sur ce type de moteur (1.6 HDI ). Ensuite embrayage, si tu as un volant moteur bi-masse effectivement le tarif peut vite dépasser les 1000€ juste sur l'embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...