Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Le bistrot des Méganeux


bugsss
 Partager

Messages recommandés

Invité §ins188bu

Ah mais ne t'inquiète pas Cyr, je ne souhaite pas rentrer dans un débat stérile Sony/Microsoft...

J'ai été pro-Sony avec les PS/PS2, mais là, ils nous ont sorti une usine à gaz....dont la partie console n'a pas été suffisamment travaillée...

 

Assassin's Creed est sorti quelques mois après les débuts de la PS3...en Europe soit plus d'un an après LA sortie (oui, on est bien loti en Europe... :D ) et comme Sony annonçait une bête de calculs, on serait en droit d'attendre autrechose que des jeux identiques à la 360...mais avec une architacture pareille, les développeurs ont trop de mal...

 

C'était juste pour donner mon avis, rien de plus, et pour cette génération, je trouve la 360 bien au-dessus (niveau console uniquement, après pour ceux qui cherchent un lecteur BD en plus, c'est autre chose).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange:

 

Nannnnn!!!!! Tu rigoles là!!

La 360 affiche du 1080p comme la PS3..... Même si l'une comme l'autre ne propose que trop peu de jeux en vrai 1080p...

Sans parler de la qualité moindre des jeux multiplateformes sur PS3....Freezes, baisses de framerate et j'en passe... (Assassin's Creed, GTA IV...). Seule la gestion des couleurs/luminosité est légèrement mieux gérée sur PS3...

Ca me rappelle un article que j'ai vu sur un jeu de voiture (me rappelle plus le nom) ou les couleurs sont mieux gérées sur PS3....mais où le public des gradins et certains effets d'ombres portées ont été tout simplement "effacés" :D

 

C'est pas une console mais un support multimédia avec lecteur BD cette machine.... :o

 

Heureusement qu'il y a le BD....

 

 

Les Jeux 360 sont tous en 720P / 1080i, aucun sont en 1080P...

 

Mais bon le live est l'interface sont tellement supérieure a celui de la ps3 :) (je parle du nouveau dash sortie debut decembre)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

 

J'ai eu les 2 en parallèle alors bon...... revendu la 360 quelque jours après , d'ailleurs il y'a pas mal de temps j'avais parlé de mon intention d'acheter une PS3 sans parler Xbox et dire que j'avais la 360 , car a chaque fois on rentre dans un guerre a la con , tu parle de freez sur certain jeu , comme assassin , mais ce jeu date de la sortie de la console :lol: , bref arrêtons ce débat stérile qui ne sert a rien ;)

 

Car c'est un peut comme les Pro

 

ATI/Nvidia

AMD/Intel

 

 

Toute façon la PS3, Intel et ATI c'est de la medre, donc il n'y a pas besoin de débattre chaster_malarkey.gif.eadc93fc21343f86a8e8f76fde127dc4.gif

Non mais si ce n'est son prix (et sa conso electrique) je n'ai rien à reprocher à la PS3. C'est juste que les jeux auxquels je voulais jouer (Halo 3, Forza et Saints Row) n'étaient que sur la Xbox ... mais on peut vraiment reprocher à la Xbox : le disque dur miteux (mais si on se débrouille on peut toujours le changer, mais faut pas en parler, c'est interdit) et l'abscence d'un lecteur DVD nouvelle génération (mais en rapport au prix, c'est pas incohérent) ...

Mais effectivement les débats entre talibans sont complètement stériles ...

 

Avant que vous commenciez une nouvelle journée et que moi j'aille me coucher :D , service météo :lol: .

Alors ici, il a neigé presque 10 cm de très belle poudreuse. Ca craque tous les pieds, j'adore. Les sableuses passent. S'il gèlent sera une vrai patinoire.

Il prévoit un léger réchauffement, donc ça devrait fondre, mais léger risque de chute de neige quand même. :D

 

Tiens ici aussi il neige, sévère même ...

 

 

Sinon, j'ai vu la Charger en concession. Impressionnant, encore plus en vrai. Sublime. :rs:

 

Et quand une te passeras à côté, pour peu que tu sois à pied, tu vas adorer :oui:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, la PS3 a un processeur PowerPC 3.2Ghz simple core, agrémenté de 7 coprocesseurs, on appale ça un CELL.

 

La 360 a le meme processeur PowerPC 3.2Ghz mais en version Triple Core et sans les 7 corpros.

 

Donc rien a voir avec du intel.

 

Apres la partie GPU est fournit par ATI sur la XBox et par NVidia sur la PS3.

 

De toute façon je m'en fou j'ai les 2 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, la PS3 a un processeur PowerPC 3.2Ghz simple core, agrémenté de 7 coprocesseurs, on appale ça un CELL.

 

 

 

 

On se croirait à l'époque ou j'avais un 386 SX25, quand je revais d'avoir un coprocesseur pour en faire un DX25

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ins188bu

 

Les Jeux 360 sont tous en 720P / 1080i, aucun sont en 1080P...

 

Mais bon le live est l'interface sont tellement supérieure a celui de la ps3 :) (je parle du nouveau dash sortie debut decembre)

 

Il y a des jeux 360 en 1080p natif, mais très très peu (Virtua Tennis 3 par ex.), un peu plus sur PS3.....

 

Les jeux sont en fait extrapolés du 720p/1080i natif en 1080p par les consoles, que ce soit 360 ou PS3 (et quand on leur demande, c'est à dire quand on possède un diffuseur 1080p)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ins188bu

Hum!!! Faroudja!!! J'adore les Nuls!!!!

 

 

 

 

 

:D

 

 

Sinon, la PS3 est un très bon upscalleur de DVD (576i)....mieux que tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Toute façon la PS3, Intel et ATI c'est de la medre, donc il n'y a pas besoin de débattre chaster_malarkey.gif.eadc93fc21343f86a8e8f76fde127dc4.gif

Non mais si ce n'est son prix (et sa conso electrique) je n'ai rien à reprocher à la PS3. C'est juste que les jeux auxquels je voulais jouer (Halo 3, Forza et Saints Row) n'étaient que sur la Xbox ... mais on peut vraiment reprocher à la Xbox : le disque dur miteux (mais si on se débrouille on peut toujours le changer, mais faut pas en parler, c'est interdit) et l'abscence d'un lecteur DVD nouvelle génération (mais en rapport au prix, c'est pas incohérent) ...

Mais effectivement les débats entre talibans sont complètement stériles ...

 

 

 

Voila , moi la PS3 , car je suis un dingue des Gran Turismo , et je voulais un Blu Ray , pour le reste comme j'ai dis c'est des débats de Taliban , bref on s'en fou du moment que l'on prend plaisir avec ce que l'on a :jap:

 

Tiens ici aussi il neige, sévère même ...

 

 

 

 

Sérieux ?? :pfff: mon dernier jour sous la neige

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Pour information, la PS3 a un processeur PowerPC 3.2Ghz simple core, agrémenté de 7 coprocesseurs, on appale ça un CELL.

 

La 360 a le meme processeur PowerPC 3.2Ghz mais en version Triple Core et sans les 7 corpros.

 

Donc rien a voir avec du intel.

 

Apres la partie GPU est fournit par ATI sur la XBox et par NVidia sur la PS3.

 

De toute façon je m'en fou j'ai les 2 :D

 

 

Oui le contraire de ce que je monte dans mes PC , en générale je monte de l'AMD et du ATI (enfin ATI 1 seul fois ) , puis je m'en fou je prends celle qui me parait le mieux pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Il y a des jeux 360 en 1080p natif, mais très très peu (Virtua Tennis 3 par ex.), un peu plus sur PS3.....

 

Les jeux sont en fait extrapolés du 720p/1080i natif en 1080p par les consoles, que ce soit 360 ou PS3 (et quand on leur demande, c'est à dire quand on possède un diffuseur 1080p)...

 

 

C'est comme les Blu Ray aucuns et totalement en haute définition encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ins188bu

C'est vrai qu'ils abusent avec leur DolbyDigital qu'on a déjà sur nos DVD...

Le DD TrueHD ou DTS Master Audio sont encore trop rares, ou mieux encore, le PCM...!!!

 

Seule l'image est vraiment HD pour l'instant...

En même temps, pour profiter des nouveaux formats sonores HD, il faut l'ampli qui va avec à côté.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan153ah

Pour les portables (j'suis chez Bouygues), j'attend que l'engagement soit fini (en général 2 ans) et je repère un téléphone pour le renouvellement. Je les appelle et je leur demande un geste commercial parce que le prix est trop élevé :D .

La dernière fois le téléphone était à 120€ et ils m'ont dit : 85€... le prix .. non, non, la remise. En déduisant les 10 % que j'ai depuis plusieurs années il m'est revenu dans les 23 euros.

Faut négocier quand on est plus lié à eux. Ils veulent garder leurs clients ;)

( :ange: Ouille, j'avais pas vu qu'il y avait une page 6... j'ai une page de retard.. :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils abusent avec leur DolbyDigital qu'on a déjà sur nos DVD...

Le DD TrueHD ou DTS Master Audio sont encore trop rares, ou mieux encore, le PCM...!!!

 

Seule l'image est vraiment HD pour l'instant...

En même temps, pour profiter des nouveaux formats sonores HD, il faut l'ampli qui va avec à côté.... :D

 

 

Je n'ai rien a reprocher au DTS ES quand meme, c'est un super format avec tres tres peut de compression :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ins188bu

Ah oui, ça reste du bon son, mais tant qu'à faire du HD, autant y aller jusqu'au bout...

 

Surtout que ces formats HD possèdent un noyau SD donc pas de soucis pour les possesseurs d'amplis DD/DTS SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

:coucou: à tous

 

Vous avez le temps de jouer, entre FA, la mégane et le boulot :eek:

 

Non :cyp:

 

Pour information, la PS3 a un processeur PowerPC 3.2Ghz simple core, agrémenté de 7 coprocesseurs, on appale ça un CELL.

 

La 360 a le meme processeur PowerPC 3.2Ghz mais en version Triple Core et sans les 7 corpros.

 

Donc rien a voir avec du intel.

 

Apres la partie GPU est fournit par ATI sur la XBox et par NVidia sur la PS3.

 

De toute façon je m'en fou j'ai les 2 :D

 

 

Pourquoi ? Intel c'est juste un fabricant (d'ailleurs là n'était pas du tout le sujet de conversation, mais juste l'exemple de dialogues de sourd) regarde le cayenne : c'est une bouse pourtant personne ne pourra changer quoi que ce soit au fait que c'est une Prosche ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :cyp:

 

 

 

 

Pourquoi ? Intel c'est juste un fabricant (d'ailleurs là n'était pas du tout le sujet de conversation, mais juste l'exemple de dialogues de sourd) regarde le cayenne : c'est une bouse pourtant personne ne pourra changer quoi que ce soit au fait que c'est une Prosche ... :bah:

 

 

Oui et ferrarri c'est du porsche ?

 

Le powerpc n'a rien a voir avec intel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Non, mais ... (tu dis ça pour me faire tourner en bourrique ?)

Quand je disais "Toute façon la PS3, Intel et ATI ", chacun été indépendant des autres ...

(ou alors j'ai raté un truc et ça n'avait rien à voir avec ce que je disais ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Ha ok :D

 

J'avais compris dans le sens ou intel avait foutu son nez dans les 2 console nextgen (je ne parle pas de la wii qui est une sous gen :lol:)

 

Qui, soit dit en passant, consomme 11W en veille et 17W en utilisation ... chose inadmissible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui, soit dit en passant, consomme 11W en veille et 17W en utilisation ... chose inadmissible !

 

 

Avec un gecko 1ghz, combien veut tu que ça consomme, et encore 11w ça fait beaucoup pour la puissance que développe cette chose 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Non mais attends, ce que je disais c'était 11W en veille c'est intolérable (cf Sean Connery dans Indiana Jones : "Mais c'est intolérable")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attends, ce que je disais c'était 11W en veille c'est intolérable (cf Sean Connery dans Indiana Jones : "Mais c'est intolérable")

 

 

11w en veille 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

A quand meme, mon portable complet, avec son ecran allumé consomme 11w... bon c'est un netbook faut dir, c'est fait pour ne pas consommer, mais quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Pour information, la PS3 a un processeur PowerPC 3.2Ghz simple core, agrémenté de 7 coprocesseurs, on appale ça un CELL.

 

La 360 a le meme processeur PowerPC 3.2Ghz mais en version Triple Core et sans les 7 corpros.

 

Donc rien a voir avec du intel.

 

Apres la partie GPU est fournit par ATI sur la XBox et par NVidia sur la PS3.

 

De toute façon je m'en fou j'ai les 2 :D

 

Est ce que je te parle de tenon mortaise, de raid, de flush, de piquage, etc... ?

non, bon alors! :o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Est ce que je te parle de tenon mortaise, de raid, de flush, de piquage, etc... ?

non, bon alors! :o

 

:D

 

Flush c'est pas la chasse d'eau des fois :siffle: ? (c'est quoi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Putain, j'suis largué. :/

Comprends rien à tout ça.

 

A tout quoi ?

 

tenon mortaise, de raid, de flush, de piquage, etc... ?

 

Edit : :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Flush c'est pas la chasse d'eau des fois :siffle: ? (c'est quoi ?)

 

Si c'est ça aussi. :lol:

Le flush dans le bois, c'est du bois jeune. Il n'offre aucune résistance, on peut rien en faire, c'est une vrai éponge. Il suffit de mettre un peu d'eau dessus et ça gonfle.

Généralement, il est plus clair, il est toujours sur l'extérieur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Idem...

 

Punaise les gars, vous avez pas envie de vous aerer un peu? :o

 

Vive les sorties et les soirées, moi j'dis :love:

 

ET LES FEMMES................ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...