Dam53 Posté(e) le 6 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Bonjour Je souhaite acheter mon Mercedes Viano mp via pr3mium service. Cette entreprise est elle sérieuse ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colle et mastic Posté(e) le 6 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2019 L'établissement pr3mium service (david-deutsch) Dernière date maj 02-05-2019 Statut Etablissement fermé le : 30-04-2019 N° d'établissement (NIC) 00046 N° de SIRET 52188250600046 Adresse 14 RUE DU GEN LECLERC Code postal 67114 Ville ESCHAU Pays France Nature de l'établissement Siege Code ape (NAF) 4511Z Libellé du code APE Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers Date de création entreprise 31-08-2018 Date de création établissement 31-08-2018 ---> http://entreprises.lefigaro.fr [...] -521882506 ---> https://www.societe.com/etabli [...] 82506.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo S16 Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2019 lol: Radiée au RCS le 03-05-2019 Cessée à l'INSEE le 30-04-2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colle et mastic Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2019 ça ressemble à un habitué de l'ouverture et fermeture de boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DDetTITI Posté(e) le 29 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Bonjour à vous, PR3MIUM SERVICES est passé du statut d'auto-entrepreneur depuis avril 2010, au statut de SASU au 1er mai 2019. Après plus de 8 ans d'expériences dans l'importation automobile. Effectivement quelques déménagement sur Strasbourg et maintenant à Eschau (la famille s'est agrandit) et la société immatriculé au domicile. A chaque déménagement le SIRET est modifié. Pour ce qui est du sérieux, je vous laisse vérifier les avis Google qui sont maintenant disponible. Bonne journée à tous. DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulianov Posté(e) le 29 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Bonjour à vous, PR3MIUM SERVICES est passé du statut d'auto-entrepreneur depuis avril 2010, au statut de SASU au 1er mai 2019. Après plus de 8 ans d'expériences dans l'importation automobile. Effectivement quelques déménagement sur Strasbourg et maintenant à Eschau (la famille s'est agrandit) et la société immatriculé au domicile. A chaque déménagement le SIRET est modifié. Pour ce qui est du sérieux, je vous laisse vérifier les avis Google qui sont maintenant disponible. Bonne journée à tous. DD Merci pour la pub! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DDetTITI Posté(e) le 29 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Merci pour la pub! Information uniquement. Les suppositions et autres hypothèses trop vites formulées peuvent rapidement donner une fausse image de la société. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
swift10 Posté(e) le 29 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Merci pour la pub! Bonjour Non ce message n'est aucunement publicitaire, il remet les choses en ordre et fait taire toutes autres suppositions. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulianov Posté(e) le 29 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Bonjour Non ce message n'est aucunement publicitaire, il remet les choses en ordre et fait taire toutes autres suppositions. Vu la la manière dont ce message est rédigé, on pourrait confondre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gui92 Posté(e) le 23 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Bonjour, Je connais cette entreprise ayant moi-même eu à faire à leurs services, notamment avec Mr David Deutsch. Avec lequel, je suis en contact régulièrement depuis 2014. Aucun soucis, je ne prends mes véhicules que par lui en Outre-Rhin! Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés