Invité §the074QT Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Bonjour ! Vu la recrudence des topics "quelle voiture acheteriez vous pour 1000/2000/5000/20000/ 1000 000 ... " voici le topic de la voiture que vous n'acheteriez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nous75 Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Bonjour ! Vu la recrudence des topics "quelle voiture acheteriez vous pour 1000/2000/5000/20000/ 1000 000 ... " voici le topic de la voiture que vous n'acheteriez pas Un SUV deja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengal-tiger Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Une voiture qui fonctionne au GO. Un monospace. Un 4x4, SUV, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
e-deby Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Peugeot 207 ou 308 (rapport qualité prix minable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JU_535OM Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Un 4007, très moche alors que son cousin Citron est bien plus agréable à l'oeil, de toute façon, je n'acheterais aucun SUV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Une Smart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Une smart, une 308, une 207, une 107 et co, une 407 et surtout pas de ssangyong (ché pas comment ça écrit et je m'en fiche en même temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit002Ig Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Une logan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 - une logan - un hummer - un DIESEL quel qu'il soit - une VW Golf quelle qu'elle soit - une citadine quelle qu'elle soit - une voiture chinoise quelle qu'elle soit - une Mercedes quelle qu'elle soit (je suis taliban Ferrari, je ne peux pas voir les mercedes, même si une sl a vraiment de la gueule ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bzh657eY Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Une citroen C1 ou le truc la qui s'appèle 1007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cguigs Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Une audi et ne me traitez pas de pédédepovre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit002Ig Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Une audi et ne me traitez pas de pédédepovre Meme pas une chtite RS4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Une Rolls ou Maybach, trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luc043iJ Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Une Lada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phildarvador Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 On parle de voiture neuve ? Si oui, toute la gamme actuelle chez peugeot et opel dans un premier temps, j'accroche pas du tout Renault et VAG dans une moindre mesure, ça dépend des modèles. Ensuite, à moins de subitement devoir faire plus de 30 000 kms par an, pas de diesel. Si je ne devais en retenir qu'une seule, ce serait une 207 HDI. Je cracherais pas sur une RC, mais juste pour le moteur alors. Si je devais acheter une voiture neuve maintenant, j'irais sans doute voir du côté de Fiat ou Alfa chez les européennes, ou alors Mazda ou Honda chez les Jap' En occase, ça complique pas mal les choses, j'aime beaucoup les opels et peugeot des années 80 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Une Lada Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
free-rider99 Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Bonjour ! Vu la recrudence des topics "quelle voiture acheteriez vous pour 1000/2000/5000/20000/ 1000 000 ... " voici le topic de la voiture que vous n'acheteriez pas Une Coréenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Ah oui Opel pour moi aussi car je n'aime pas leur stratégie commerciale de copier sur les autres et de pas l'avouer. Le systeme de porte vélo, la musique de pub qui était à FIAT 6 mois avant, et plein d'autres choses qui tiennent du détail mais bon... Même Hyundai / KIA copie moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Une Coréenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vav344pw Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 -Tout ce qui roule au fuel -Tout ce qui porte un losange ou quatre anneaux sur la calandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabien38550 Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Une Coréenne j'en etais sûr qu'en cliquant sur ce topic tu serais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
free-rider99 Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 des caisses aussi merdiques et aussi laides ! non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomr95 Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Une logan neuve. Je n'ai rien contre la voiture mais mettre 9000 euros dans une voiture juste pour l'avoir neuve, j'ai beaucoup de mal. Pour 9000 il y a moyen d'avoir beaucoup mieu, mais il faut faire avec les kilometres qu'à une occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TooFasT_307 Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Les voiture que j'acheterais jamais : -Fiat -Alfa roméo -renault -peugeot -citroën -Une essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
free-rider99 Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 j'en etais sûr qu'en cliquant sur ce topic tu serais là Trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabien38550 Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Les voiture que j'acheterais jamais : -renault -peugeot -lada -vw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
free-rider99 Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Les voiture que j'acheterais jamais : -renault -peugeot -lada -vw t'as pas les moyens c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the074QT Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Les voiture que j'acheterais jamais : -Fiat -Alfa roméo -renault -peugeot -citroën -Une essence Sans voir ta signature, je me doutais que tu aurais une VW tdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vav344pw Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Sans voir ta signature, je me doutais que tu aurais une VW tdi Grilled, j'allais dire la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 des caisses aussi merdiques et aussi laides ! non merci heu... Les voiture que j'acheterais jamais : -Fiat -Alfa roméo -renault -peugeot -citroën -Une essence Je pense que tu as oublié Lancia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tonio57 Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 heu... Il n'arrive pas à encaisser qu'une Cee'd soit à la hauteur d'une 308 pour beaucoup moins cher et probablement plus fiable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
free-rider99 Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Il n'arrive pas à encaisser qu'une Cee'd soit à la hauteur d'une 308 pour beaucoup moins cher et probablement plus fiable! ce qui expliquerait son réel succés commercial en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Denisss Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Les critères de non achat sont : claclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclaclacla Français ou Allemand Plus de 1m45 de haut Zone rouge avant 6 500 tours Absence de sensations Une BVA pour la voiture de week-end ou une BVM pour la voiture de semaine Sauf quelques exceptions... Et dans l'idéal, pour la voiture de week-end, je rajouterais : Commande de boite par cables (sauf exceptions, elles doivent pas être dégueux les commandes Porsche) Plus de plastique que de métal sous le capot Moins de 5 cylindres Traction avant EDIT Voici donc la voiture qui incarne tout ce que j'abhorre dans l'automobile : http://www.carpw.com/pictures/volkswagen/Touran_TDI_2005_1.jpg des caisses aussi merdiques et aussi laides ! non merci Forcément, elles sont toutes merdiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 ce qui expliquerait son réel succés commercial en France J'ai l'impression que la SW se vend mieux que la berline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tonio57 Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2008 ce qui expliquerait son réel succés commercial en France Que tu vois ton petit nombril... Le groupe Kia/hyundai est le 6ème constructeur mondial et la Cee'd atteind largement ses objectifs en Europe... Faudrait sortir de ta petite bulle, et comprendre que la valeur des produits ne se mesure pas à la vente de ces derniers en France...vindiou!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.