Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quelle voiture n'acheteriez vous pas?


Invité §the074QT

Messages recommandés

Invité §mel882XW

 

 

Et les Seat, VAG, Mercedes, Volvo & Co ?

 

 

VW j'aime bien, comme je l'ai ajouté sous mon message..

Seat, Volvo, Mercedes, je ne deteste pas mais ce n'est pas des marques que j'acheterais. Volvo j'aime pas trop les formes très carré de leurs break et j'aime encore moins l'arrière de leur berline. Chez Mercedes, je trouve la CLS magnifique mais le reste de la gamme sans plus. et j'aime pas trop l'image de medecin de campagne ou de nouveau riche qui est attaché a cette marque. Je trouve les lignes Audi et BMW plus sobre. question de gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 939
  • Créé
  • Dernière réponse

 

le fait d'aimer un constructeur est completement déconnecter du groupe auquel il appartient. Si t'aime volkswagen, t'es pas obligé d'aduler Bentley, Lamborghini, Seat, Skoda, Audi etc.. ou exemple encore plus net, j'aime bien citroen sans pour autant apprécier particulierement peugeot.

L'esthétique d'une voiture et les lignes de chaque constructeur sont quand même très déterminant dans l'appréciation que l'on peut avoir de celui-ci.

 

et d'ailleurs je crois que ford à vendue jaguar a tata :D

 

Si rouler dans une caisse belle fait de cette dernière qu'elle est bien et ben...... :buzz:

 

M'enfin, c'est ton avis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

VW j'aime bien, comme je l'ai ajouté sous mon message..

Seat, Volvo, Mercedes, je ne deteste pas mais ce n'est pas des marques que j'acheterais. Volvo j'aime pas trop les formes très carré de leurs break et j'aime encore moins l'arrière de leur berline. Chez Mercedes, je trouve la CLS magnifique mais le reste de la gamme sans plus. et j'aime pas trop l'image de medecin de campagne ou de nouveau riche qui est attaché a cette marque. Je trouve les lignes Audi et BMW plus sobre. question de gout

 

En l'occurrence, c'est audi qui à cette image de nouveau riche, image du au succès récent de cette marque. Et Bmw à une image de kékédécité alors que merco à souvent une image de vieux snob fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

En l'occurrence, c'est audi qui à cette image de nouveau riche, image du au succès récent de cette marque. Et Bmw à une image de kékédécité alors que merco à souvent une image de vieux snob fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif.

 

 

Oh que non... Et c'est encore pire depuis qu'ils nous foutent la grosse calandre a étoile partout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

Si rouler dans une caisse belle fait de cette dernière qu'elle est bien et ben...... :buzz:

 

M'enfin, c'est ton avis :o

 

 

Oui, je regarde d'abord les lignes de la voiture. Le fait qu'une Saab et une opel est le même moteur je m'en tape un peu.

de toute façon 3,0L Dci Renault ou un 2,7 Tdi Audi me suffisent largement niveau puissance et fiabilité! pour rouler à 130 pas besoin de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, je regarde d'abord les lignes de la voiture. Le fait qu'une Saab et une opel est le même moteur je m'en tape un peu.

de toute façon 3,0L Dci Renault ou un 2,7 Tdi Audi me suffisent largement niveau puissance et fiabilité! pour rouler à 130 pas besoin de plus

 

Ben pour rouler à 130km/h, un 4cyl de 140ch ça me suffit largement... pas besoin d'un Tdi common rail peu fiable !! (cf section audi et les "nombreux" (j'exagère un peu :cyp: ) problèmes sur les nouvelles audi :o ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car744RB

Seat (pour l'image kéké que certains jeunes font ressortir)

Aston Martin (pour l'acrostiche et parce que je peux pas me la payé)

Lada (car le design est comment dire...plus trop d'époque)

Opel (j'aime pas le dessin des PDB)

Peugeot (j'aime pas les grandes geules)

 

Sinon pour être serieux je n'achèterai jamais (sauf si...) :

- De monospace

- De faux 4x4

- Voiture sans permis (sauf si je perds mes 12 points)

- De microcitadines plus petites qu'une smart

- De limousines (ex: Classe S limousine)

- Des américaines

- Des chinoises (j'ai des doutes sur le MADE in China)

- Donc jamais de...et...de : Cadillac, Chevrolet, Chrysler, Corvette, Dodge...Aston Martin (et oui faut continuer la logique) Daihatsu, Hyunday, Lada, Opel, Peugeot, Seat, Ssangyong, Toyota (certe fiable mais le reste...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou370wq

Pas de monospace, pas de citroën, pas de tdi tant que le nombre de bornes le justifie vraiment, pas une golf grise.

 

Après la marque je m'en fiche un peu, je n'apprécie pas Rinaut et pourtant j'aimerais bien une Clio Rs. Pareil Peugeot :/ et pourtant une 206 S16 ou 205 Gti c'est de très bonne petites voitures. Je suis pas trop Suv, mais un Range Sport pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

Mdr ta signature Toutoute.... tu l'as pompé dans l'arret Morsang sur Orges du CE 1995 :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ta signature Toutoute.... tu l'as pompé dans l'arret Morsang sur Orges du CE 1995 :D:D

 

Conseil d’Etat, 4 février 2004, Association Promouvoir (affaire « Ken Park »), req. nº 261804 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

Conseil d’Etat, 4 février 2004, Association Promouvoir (affaire « Ken Park »), req. nº 261804 :o

 

 

tatatata Promouvoir c'est une histoire film X. Le respect la dignité humaine entrant dans le champs de l'ordre public c'est Morsang sur orge. enfin, là on est HS :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

(j'ai fait du droit public pendant mes études, je suis au point! c'est un arrêt qui fait parti des grands classique du droit admistratif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je serias pas contre une pro-ceed :bah:

 

Moi aussi, je la trouve superbe, cette pro-cee'd.

Je disais ca ironiquement, quand free-rider parlait de son insuccès, je voulais quand meme signaler que 200000 personnes au moins l'avaient achetée, ce qui est loin d'etre un bide .

Si tant de personnes l'ont achetée, et ce, sur plusieurs marchés différents, c'est bien la preuve qu'elle plait et qu'elle a tout à fait sa place sur le marché Européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

Qu'est ce que vous avez tous contre Ssangyong ?

 

 

bah, leur bagnoles sont pas fiables et ont des gueules de corbillards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Zut, google s'est trompé :cyp:

 

 

 

 

 

:ddr:

 

Dis, comment tu connais tous les trucs de droit toi ? :ddr:

 

Il a Google V.2 plus power interceptor :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends... elles sont assez fiables quand même !

Et le Rexton, le new Kyron ne ressemblent pas à des corbillards !

 

Je pense que le rodius a vraiment marqué les esprits, et que malheureusement, ils auront du mal à la faire oublier.

Faut dire qu'est pas sexy, quand meme... :non:

Mais tu as raison, les 2 que tu cites , tout en ayant leur styles bien à elles, sont pas mal, pour qui aime les SUV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc043iJ

:) Pourquoi ? :cyp:

 

 

Style qui me laisse de Marbre [:cmaxx:8]

 

Tiens donc, jamais j'aurais cru que cela te ferai réagir..

 

399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si la 4200 Gt a été très bien suivi, alors je pense qu'il n'y a pas trop de soucis à ce faire, mais l'entretien de cette voiture est relativement honéreux comparé à celui d'une porsche ;) Un voisin a une 3200 GT, que c'est beau à voir et à entendre ! :lover:

 

Merde, j'ai confondu la 3200 et la 4200... :oops:

 

Donc, pour reprendre, c'est la 3200 qui a ce côté Italienne capricieuse, la 4200 elle à une fiabilité moins Italienne! :p

 

La 4200, super choix, mais il est préférable d'avoir de l'experience pour gérer la bête et une partie de son potentiel. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, pas de monospace et pas de SUV, sauf:

 

 

Le Zaf' OPC:

 

http://www.xelopolis.com/news/novembre2005/zafiraopc1.jpg

 

Le Cayenne Turbal:

 

http://www.tuningnews.net/news/080420/porsche-cayenne-turbo-s.jpg

 

 

Qui peuvent être utiles en cas de déménagement ou de famille nombreuse... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CEC645Gj

moi j'aime pas les allemendes!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

 

Exactement comme moi. J'ai eu l'occasion de tester sur long trajet (2000km) : on me l'offrirait en neuf contre ma vieille Mazda de 12 ans, je refuserais catégoriquement.

 

Un truc créé pour tuer l'esprit de l'automobile. :jap:

 

Copaing :D

 

Faut dire, comparer une bétaillère à motorisation agricole avec ton coupé 6 cylindres, t'es vache apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

moi j'aime pas les allemendes!

 

tu m'étonnes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...

 

Renault -> Je suis monté dans un grand Scénic tout neuf hier, j'ai pas été déçus de la manoeuvre...

PSA -> Quand je voie le rapport qualité prix, c'est consternant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Heu...

 

Renault -> Je suis monté dans un grand Scénic tout neuf hier, j'ai pas été déçus de la manoeuvre...

PSA -> Quand je voie le rapport qualité prix, c'est consternant...

 

 

 

Renault => quelle manœuvre :beuh:

PSA => tout simplement aussi bon que la concurrence :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Renault => quelle manœuvre :beuh:

PSA => tout simplement aussi bon que la concurrence :bah:

 

 

 

la qualité des plastiques, tout brillant, le meme que dans les utilitaires ! Et apres l'ajustement des pièces, mêm Skoda est largement au dessus !

Peugeot est quand même assez cher sur le prix catalogue, j'ai comparé la Passat trend-line 14TSI avec la 407 Confort pack 1,6 125cv.

 

Certe la Passat est affichée à 24050€ contre 22000€ pour la 407, il faut ajouter 300€ pour le régulateur de vitesse sur la 407 ce qui nous fait 22300€, soit un écart de 1750€ en faveur de la 407.

 

Mais la finition est quand meme un cran au dessu par rapport à la 407, vous ne me direz pas le contraire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

 

 

la qualité des plastiques, tout brillant, le meme que dans les utilitaires ! Et apres l'ajustement des pièces, mêm Skoda est largement au dessus !

Peugeot est quand même assez cher sur le prix catalogue, j'ai comparé la Passat trend-line 14TSI avec la 407 Confort pack 1,6 125cv.

 

Certe la Passat est affichée à 24050€ contre 22000€ pour la 407, il faut ajouter 300€ pour le régulateur de vitesse sur la 407 ce qui nous fait 22300€, soit un écart de 1750€ en faveur de la 407.

 

Mais la finition est quand meme un cran au dessu par rapport à la 407, vous ne me direz pas le contraire !

 

 

Finition d'un utilitaire :beuh: , je te conseille de monter dans un berlingo, caddy, transporter, boxer, kangoo (2 y compris) et tu verras de tes yeux que c'est pas le cas. Ajustement des pièces d'une skoda de bon niveau, à mon avis équivalent au dernières renault (pas avant puisque la finition de renault avant 2003 était moyenne :W ).

 

1750€ pour un tableau de bord un peu mieux fini... je vois quand même pas trop en quoi la passat a un rapport qualité/prix meilleur ;) ... sans compter que la 407 se fait vieille, la finition d'une 308 est très bonne pour la catégorie. Dans le même genre avec clio/laguna chez renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl485yJ

Salut !

 

Pour moi, pas de gros SUV style Q7 ou Touareg qui représentent tout ce que j'abhorre dans l'automobile : look m'as-tu-vu, conso gargantuesque, image de gros beauf nouveau riche style j'ai plein de thunes et je vous em..., aucune compétence off-road.

 

Si j'ai besoin d'un 4x4, je prends un defender.

 

Sinon, il n'ay pas de mauvaises voitures (à part peut-être les chinoises, mais elles ne sont pas encore là), il n'y a que de mauvais choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de le dire, mais faut quand même un grain pour être capable de dire qu'on acheterait aucune voiture d'une marque donnée...

 

Faut être taliban, parce qu'à la limite, si c'est acceptable de dire qu'on ne veut pas de Lada (car inférieure sans équivoque aux concurrentes) ou un Hummer (parce que si on veut pas de 4x4, effectivement, on risque pas de vouloir acheter un Hummer), dire qu'on achetera jamais le moindre modèle d'un généraliste quelconque, c'est plutôt une preuve de bétise :W

 

Pas digne d'un passionné auto en tout cas, mais plutôt d'un pilier de PMU, ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Renault => quelle manœuvre :beuh:

PSA => tout simplement aussi bon que la concurrence :bah:

 

Et oh twa, tu deviens taliban à cause de ton stage :q

 

 

Mais c'est pas pour autant que je t'aime plus lexis84.gif.27a469191e8c2d9b199ab8f487683ffc.gif

 

 

bravuce.gif.00add0144e9809605cd3a5fc4d8fa0e9.gif

 

[:bobleblob:2] ;)

 

apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...