Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quelle voiture n'acheteriez vous pas?


Invité §the074QT

Messages recommandés

Invité

Quelqu'un aurait les chiffres de ventes de ceed en france, et de 308 en corée ?

:p

 

Très bonne réfléxion. ;)

 

 

La voiture que je n'achèterai surtout pas :

http://www.forum-peugeot.com/images/1007/peugeot-1007-04.jpg

 

Sinon pas de Chinoise ou d'Indienne non plus, même à moins de 5000€.

Et enfin pas de SUV.

 

Les voitures chinoise, c'est comme les lecteur DVD, télévision ou dans le domaine de l'auto : les miniatures :oui:

Dans 30ans il n'y aura pratiquement que ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 939
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Den518ps

:ptdr: toute option non payante j'espere :ptdr:

 

Sauf le toit ouvrant pour les pointilleux :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Sauf le toit ouvrant pour les pointilleux :buzz:

 

Et sauf GPS, cuir.. mais yas des roues et des portes arriere :buzz::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour ceux qui ne se pignolent pas sur des plastiques mooouuuuuuuus et sur leur ajustement, ceux qui déboursent 1 750 € de plus pour ça sont étranges :bah:

 

 

Ah bon ? Si j'ai 25000€ à claquer dans une voiture, j'aime autant avoir un niveau de finition en rapport à la somme, j'estime que ne c'est pas se pignoler que demander à avoir une certaine qualité de fabrication.

 

:W

 

Mais c'est pas "la grande classe" d'une TDI gris métallisé :buzz:

 

 

Quand je vois des Mégane RS dci, ça me fait doucement sourire :D

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

 

Ah bon ? Si j'ai 25000€ à claquer dans une voiture, j'aime autant avoir un niveau de finition en rapport à la somme, j'estime que ne c'est pas se pignoler que demander à avoir une certaine qualité de fabrication.

 

 

Je dis juste que ce n'est pas le choix de tout le monde et que ce n'est pas forcément idiot de penser différemment de toi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas328hX

il faut bien comprendre ce que dit denisss, il ne dit pas que c'est pas bien, mais plutot, que ce n'est pas le critere de selection, pour lui (ni pour moi ).

perso, je suis tres pointilleux sur le chassis, la tenue de route, le moteur, la securite passive et active... et ensuite, bien plus loin dans la liste, viens la "qualité percuée" ( qui n'a rien a voir avec la qualité réél ).

et je sais de quoi je parle, car c'est mon metier... ( design transport :D ... dans la navale :p ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste que ce n'est pas le choix de tout le monde et que ce n'est pas forcément idiot de penser différemment de toi :bah:

 

 

 

Entierement d'accord, attention ce n'est que mon avis, je ne dis pas que ceux qui achetent des PSA ou Renault sont des idiots, et surtout que ceux qui pensent differement de moi le sont aussi, loin de la. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit :)

 

j'expose simplement ma vision des choses. Cet avis n'engage que moi.

 

Bien sur que si on m'offre une 407 ou Mégane 3 flambant neuve, je ne cracherais pas dessus, loin de la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra182Rx

Je n'acheterai pas:

 

Par genre:

 

*Aucune citadine du genre 107,c1 aygo et autre cercueil roulant...

 

Par moteur:

 

*Aucune voiture en dessous de 2.0l...

 

Par marque:

 

*Renault ou peugeot du coté français, trop fade je trouve et rapport qualité prix très très très minable à la limite du vol surtout peugeot commence a faire comme Audi niveau prix...

 

*Opel du coté allemand, vraiment aucun style (à mon gout)

 

*Lancia du coté italien, mdr les prix dommage parce qu'elle sont jolie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Bon.

apres avoir repris ma voiture , rien ne me tente actuelement sur le park auto pour des véhicule coutant jusqu'a 30 000 euros.

Je peus vraiment plus rouler dans la voiture de monsieur tout le monde.

Jespère garder mon véhicule actuel le plus longtemp possible. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

averoes, c'est quoo ta voiture actuelle, si ce n'est pas indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

 

 

Entierement d'accord, attention ce n'est que mon avis, je ne dis pas que ceux qui achetent des PSA ou Renault sont des idiots, et surtout que ceux qui pensent differement de moi le sont aussi, loin de la. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit :)

 

j'expose simplement ma vision des choses. Cet avis n'engage que moi.

 

Bien sur que si on m'offre une 407 ou Mégane 3 flambant neuve, je ne cracherais pas dessus, loin de la :)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Je n'achèterai jamais de citadine pour plus de 10000€

Je n'achèterai jamais la même voiture que mon voisin

Je n'achèterai jamais une voiture gasoil de plus de 30000€

Je n'achèterai jamais de voiture avec un intérieur playskool .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

Peugeot pour la fiabilité merdique, Citroen pour la meme raison.

 

 

 

 

 

 

 

D'accord pour cette camelote de Peugeot et son SAV pourri

 

Beaucoup moins pour Citroen qui a fait de gros efforts en maztiere de qualité !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra182Rx

 

 

 

Le kiffe!!!! je me suis permis d'enregistrer les photos pour mon album... ;)

 

 

 

 

 

 

 

D'accord pour cette camelote de Peugeot et son SAV pourri

 

Beaucoup moins pour Citroen qui a fait de gros efforts en maztiere de qualité !

 

 

 

+1 Citroen et peugeot c'est p'tete la même marque (base et moteur) mais c'est deux mondes différent niveau prix, design et sav...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

frazier95 te gene pas ca fait plaisir quel te plaise.

J'en referais des plus belle a la tombé de la nuit avec des les phare allumé :love:

Et un jour avec des jolie 18 dans le style pro race :love::love::love:

 

Sinon j'ai jamais été intéréssé par la voiture de monsieur tout le monde comme beaucoup ici qui ont posté.

Apres je critique pas et chacun ses gout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer120yc

Alors moi je n'achèterai probablement pas de voiture neuve. C'est pas une question de budget, c'est juste que l'occasion me satisfait pleinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Et oh twa, tu deviens taliban à cause de ton stage :q

 

 

Mais c'est pas pour autant que je t'aime plus lexis84.gif.27a469191e8c2d9b199ab8f487683ffc.gif

 

 

bravuce.gif.00add0144e9809605cd3a5fc4d8fa0e9.gif

 

[:bobleblob:2] ;)

 

apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

:W

 

Alors moi je n'achèterai probablement pas de voiture neuve. C'est pas une question de budget, c'est juste que l'occasion me satisfait pleinement.

 

 

Oui et non, une voiture neuve tu es sur de l'entretien, de comment elle a été conduite, et le plaisir d'aller chercher sa voiture, de lui faire son rodage, ça n'a pas de prix :D

 

 

Après je serais plutôt comme toi, je préfère de loin m'acheter une voiture plus performante, mieux équipé avec 6000borne, qu'une neuve au même prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Je ne pense pas avoir de marques dans laquelle je ne voudrais jamais rouler, sauf peut etre dacia et tata :D C'est plut une question de modèles, il y a des modèles que je préfère et d'autres que j'aime moins dans un même constructeur, c'est valable pour alfa, oui oui, j'aime pas du tout le spider/gtv :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernieres clio et toutes les dernieres Peugeot, bref une très grosse majorité de voiture franchouillarde laide au possible que je ne peu pas pifré !

D'autant que ces voitures sont chere pour changer.

 

 

Seule le coupé 407 s'en sors à peu près, le reste, je préfère encore me tourner vers la 206 RC ou la clio II RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Je n'acheterai pas:

 

Par genre:

 

*Aucune citadine du genre 107,c1 aygo et autre cercueil roulant... REGARDE LES CRASH TESTS

 

Par moteur:

 

*Aucune voiture en dessous de 2.0l... AVEC LE DOWNSIZING TON 2.0 FERA BIENTOT PLUS DE 250CV MINI

 

Par marque:

 

*Renault ou peugeot du coté français, trop fade je trouve et rapport qualité prix très très très minable à la limite du vol surtout peugeot commence a faire comme Audi niveau prix...

 

*Opel du coté allemand, vraiment aucun style (à mon gout)

 

*Lancia du coté italien, mdr les prix dommage parce qu'elle sont jolie...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man161LG

perso j'acheterais pas (a moins d'etre contraint)

 

peugeot toute la gamme

renault toute la gamme

aucun 4x4 ni suv

toute la gamme logan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §525726sP

moi jamais de diesel.

Vu le prix de l'entretient des pieces et du gasoil maintenant je pense pas que c'est aussi rentable que avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra182Rx

Homersimp628 je pense pas que le downsizing sera une solution pour les cylindré genre 2.0 et autres...Des moteurs 2.0 turbo à plus ou moins 250cv t'en trouve deja pas mal et quand on achete ce genre de moteur c'est pour la sportivité or les moteur genre tsi, Tjet ou Thp ont été conçu pour essayer de demontrer une certaine sobriété tout en gardant un agrement de conduite exemplaire...Et puis downsizing = diminuer donc on passe de 1.4 tsi a 2.0 tsi c'est plus du downsizing mais...

 

Ensuite pour en revenir au citadine version cercueil roulant, tu peux me montrer n'importe qu'elle crash test, je n'aurai jamais confiance en ces morceaux de ferrail, je prefère dans ce cas la prendre le bus!A moins de 9000€ (107) tu n'auras jamais la sécurité d'une auto à 25000€ (308) je veux bien que les options fassent la difference mais ne va pas me dire que la 107 et la 308 offre la même securité tu vas en faire fuire plus d'un...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Une smart est aussi sécurisante qu'une compacte.

Je me suis pris une 205 dans la tronche quand j'étais en fortwo.

J'ai un un amortisseur tordu et ma porte était encore nickelle.

La 205 était morte et le volant touchait presque le pavillon.

Le downsizing touche tous les moteurs.

Pour réduire les émissions polluantes et la consommation on réduit la taille du moteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Une smart est aussi sécurisante qu'une compacte.

Je me suis pris une 205 dans la tronche quand j'étais en fortwo.

J'ai un un amortisseur tordu et ma porte était encore nickelle.

La 205 était morte et le volant touchait presque le pavillon.

Le downsizing touche tous les moteurs.

Pour réduire les émissions polluantes et la consommation on réduit la taille du moteur.

 

Securisante, je pense pas... securisée peut etre :D

 

Mais bon, autant securisée soit-elle, je ne pense pas qu'elle le soit autant qu'une megane !

 

peut etree une 306 a la limite :bah:

 

Sinon, oui normal pour la 205 !

tu prends une vieille volvo et une modus, bah des deux, je prefere etre dans la modus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra182Rx

Securisante, je pense pas... securisée peut etre :D

 

Mais bon, autant securisée soit-elle, je ne pense pas qu'elle le soit autant qu'une megane !

 

peut etree une 306 a la limite :bah:

 

Sinon, oui normal pour la 205 !

tu prends une vieille volvo et une modus, bah des deux, je prefere etre dans la modus :bah:

 

 

 

Enfin un qui comprends mon point de vu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz651HW

Pas d'allemande, pas de diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

japonaise et coreene pour leur finition a chier et leur moteur gloutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...