Hanen Posté(e) le 21 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Bonjour a tout le monde, J'ai une question a vous demande, j'ai vendu mon scooter et j'ai envoye l'act de vente a mon assurance par email et par racommande,sachant que j'ai pas paye 2 mois d'assurance (2rejets),aujourdhui une agence qui recupere l'agent m'a envoye un email pour un retard de payment. Ma demande est ce que je dois payer ou j'ai le droit de refuser, et si je paye pas c'est quoi le risque, Comme je connais bien les Lois. Merci tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti Posté(e) le 21 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les questions des nouveaux venus vers la catégorie Vie Pratique par lucky luke gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colle et mastic Posté(e) le 21 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2019 bonjour le risque c'est de devoir payer l'année complète en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nickolson Posté(e) le 21 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Même si tu as eu de rejets de paiement, tu devais payer initialement. Cela me semble légitime qu'on te réclame les paiements. Si tu fais la sourde oreille, les huissiers sauront te rendre l'ouïe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hanen Posté(e) le 21 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Bonsoir, et merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés