Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

Défaut démarrage + AUTO VERROU sur ecran


Pivicy41

Messages recommandés

Je viens de tomber en panne de démarrage de ma C3 pluriel sensodrive 65000km de 2006.

L'afficheur indique AUTO VERROU. et le démarreur ne tourne pas.

J'ai déjà eu au début (fin 2006)des problèmes de démarrage avant le remplacement du contacteur de stop mais depuis celui-ci fonctionne car le voyant de la pédale s'éteint bien.

Quelqu'un aurait-il une idée sur la cause possible de la panne et la signification de ce message "AUTO VERROU"

J'ai essayé de la démarrer avec un branchement sur une batterie d'une autre voiture mais celà n'a pas marché.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

salut ! je pense quand même à ton contacteur de stop, et en plus il y avait une modif à faire sur son branchement, un morceau de faisceau à rajouter, il faudrait savoir si ça été fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contacteur a été remplacé et je pense modifié lors d'un rappel par Citroën.

Alors que je n'avais plus de problèmes depuis un premier changement. Lorsque le défaut apparaissait, il n'y avait plus de stop par intermitence et pas de démarrage parce que le voyant de pédale ne s'éteignait pas.

Hier le voyant s'eitegnait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...