lolotte887435 Posté(e) le 16 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2019 jai vendu un camping car a une personne qui ma verser un petit acompte pour le lui garder le lendemain il s est desister a t il le droit et doit t il reclamer son acompte vue qil ma fait perdre la vente a une autre paersonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rx38 Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Bonjour, Ça m'est déjà arrivé, et j'ai rendu l'acompte, nous ne sommes pas des professionnels ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lunehurlante34 Posté(e) le 21 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Bonjour, Ça m'est déjà arrivé, et j'ai rendu l'acompte, nous ne sommes pas des professionnels ! A quoi sert l’acompte alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildOne Posté(e) le 1 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildOne Posté(e) le 1 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Annonces auto et accessoires vers la catégorie Vie Pratique par WildOne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ashlar Posté(e) le 1 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Aucune obligation de lui rembourser la somme versée, la loi est même de votre côté dans tous les cas : - arrhes, l'acheteur peut annuler mais perd le montant versé - acompte, l'acheteur doit prendre possession du bien et payer la totalité du montant prévu Ensuite, c'est à vous de choisir quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés