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relevé de situation


warlord66
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ça fait 10 jours que j'ai demandé le relevé de situation je ne l'ai toujours pas reçu

 

j'en ai besoin pour assurer une nouvelle auto

 

une idée pour inciter l'assureur à l'envoyer rapidement ?

 

merci d'avance

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Invité §Ano206kG

Bonjour

 

Si vous êtes assuré via un courtier, demandez lui le relevé directement sans passer par la cie.

Sinon, insister...

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Invité §oul767Da

Bonjour

 

Si vous êtes assuré via un courtier, demandez lui le relevé directement sans passer par la cie.

Sinon, insister...

 

D'autant plus qu'il faut 10 minutes pour l'assurance pour te l'envoyer par mail! :pfff:

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Bonjour

 

Si vous êtes assuré via un courtier, demandez lui le relevé directement sans passer par la cie.

Sinon, insister...

 

je suis assuré collection flotte et normal "par correspondance" et je comprends pas que par mail il faille plus de 10 jours pour délivrer ce document ...

 

je pense qu'ils s'en balancent de perdre un bon client

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Invité §oul767Da

je suis assuré collection flotte et normal "par correspondance" et je comprends pas que par mail il faille plus de 10 jours pour délivrer ce document ...

 

je pense qu'ils s'en balancent de perdre un bon client

 

Possible. Mais légalement l'assurance a obligation de communiquer un relevé de situation à la demande du souscripteur! :jap:

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Invité §jef148Ec

Bonjour, j'avais fait une demande il y a un an environ et jamais rien vu.

Agence avec pignon sur rue (axa) alors obligation ou pas, ce n'est pas leur problème à première vu.

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Invité §oul767Da

Bonjour, j'avais fait une demande il y a un an environ et jamais rien vu.

Agence avec pignon sur rue (axa) alors obligation ou pas, ce n'est pas leur problème à première vu.

 

Il y a 1 an? :??: Et l'a tu eu? Sinon tu peux leur faire une mise en demeure par LRAR et saisir le médiateur des assurances. :jap:

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Invité §col641Nh

dans certaine compagnie il est possible de la "télécharger" par le net

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Invité §oul767Da

oui c'est beau le progrès sauf que dans ce cas la demande se fait par internet mais que c'est plus long que quand on faisait ça par courrier ...

 

C'est quoi un courrier? :ange:

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Bonjour, j'avais fait une demande il y a un an environ et jamais rien vu.

Agence avec pignon sur rue (axa) alors obligation ou pas, ce n'est pas leur problème à première vu.

 

Agence avec pignon sur rue, moi j'ai ma technique qui marche bien généralement :jap: ( quand je n'arrive pas à avoir les documents dans un délai acceptable )

 

Sitting un samedi après midi dans l'agence en ralant bien sur le fait que si je paye plus cher pour avoir une assurance qui a pignon sur rue c'est justement pour avoir un service. :o

 

Généralement, j'ai mes papiers assez vite :sol:

 

( quoi que avec une certaine banque même comme ça ça avait été compliqué ... )

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Invité §oul767Da

Agence avec pignon sur rue, moi j'ai ma technique qui marche bien généralement :jap: ( quand je n'arrive pas à avoir les documents dans un délai acceptable )

 

Sitting un samedi après midi dans l'agence en ralant bien sur le fait que si je paye plus cher pour avoir une assurance qui a pignon sur rue c'est justement pour avoir un service. :o

 

Généralement, j'ai mes papiers assez vite :sol:

 

( quoi que avec une certaine banque même comme ça ça avait été compliqué ... )

 

Avec lza banque il faut le flingue! :ange:

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Agence avec pignon sur rue, moi j'ai ma technique qui marche bien généralement :jap: ( quand je n'arrive pas à avoir les documents dans un délai acceptable )

 

Sitting un samedi après midi dans l'agence en ralant bien sur le fait que si je paye plus cher pour avoir une assurance qui a pignon sur rue c'est justement pour avoir un service. :o

 

Généralement, j'ai mes papiers assez vite :sol:

 

( quoi que avec une certaine banque même comme ça ça avait été compliqué ... )

 

 

oui je vais en revenir là

 

 

la banque m'en parle pas

 

j'ai voulu mettre de l'argent sur le compte d'un de mes enfants impossible :pfff: des idiots incompétents même pas aimables ...

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Invité §jef148Ec

Bonjour, toujours pas de relevé de situation( que je n'attend plus d'ailleurs) et il va de soit que tout nouveau contrat ne sera pas chez eux même à tarif compétitif.

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oui je vais en revenir là

 

 

la banque m'en parle pas

 

j'ai voulu mettre de l'argent sur le compte d'un de mes enfants impossible :pfff: des idiots incompétents même pas aimables ...

 

 

Bizarre en général dans ce sens là ils sont beaucoup moins procéduriers d'un coup :lol:

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Invité §oul767Da

Bonjour, toujours pas de relevé de situation( que je n'attend plus d'ailleurs) et il va de soit que tout nouveau contrat ne sera pas chez eux même à tarif compétitif.

 

Oui. Mais pour un nouveau contrat le relevé de situation sera indispensable. Mais peut être que ton nouvel assureur pourra le demander à ta place? Perso dans ton cas j'irai voir un courtier. Tu risque de payer moins cher et surtout d'avoir des rapports "humains" avec l'assureur. ;)

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ça fait 10 jours que j'ai demandé le relevé de situation je ne l'ai toujours pas reçu

 

j'en ai besoin pour assurer une nouvelle auto

 

une idée pour inciter l'assureur à l'envoyer rapidement ?

 

merci d'avance

 

 

Il me semble que l'assureur a un délai max de 15 jours pour fournir le document.

 

Ça ne devrait donc plus tarder.

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oui je vais en revenir là

 

 

la banque m'en parle pas

 

j'ai voulu mettre de l'argent sur le compte d'un de mes enfants impossible :pfff: des idiots incompétents même pas aimables ...

 

 

Pour la banque, j'ai du me rendre à l'évidence ... même en ralant ça marche pas.

Donc, soit en agence ils ne peuvent réellement rien faire, soit ils en ont vraiment rien à foutre, je ne sais pas.

Donc, je suis passé à la banque en ligne ... et force est de constater que le service est presque mieux ( c'est un comble ... ) sauf pour mon crédit immobilier après lequel ma conseillère ( d'une vraie banque donc ) à bien compris que ce n'étais même pas la peine espérer me vendre une carte bancaire ou autre ...

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Invité §oul767Da

 

Il me semble que l'assureur a un délai max de 15 jours pour fournir le document.

 

Ça ne devrait donc plus tarder.

 

 

Exact. :sol:

Mais Lorsque j'en demande un mon assurance me l'envoie par mail dans la journée. L'assurance étant un "service" que l'on paye fort cher, la moindre des choses est de l'assurer si je peux me permettre le jeu de mot! :pfff:

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