Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

La blague du jour !


Invité §Gou067As
 Partager

Messages recommandés

Invité §jey377SD

Aux Etats-Unis, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation.

À un moment donné, quelqu'un frappe à sa vitre. Le chauffeur la descend.

Il demande:

- Qu'est-ce qui se passe?

L'autre gars dit:

- Des terroristes ont pris Doubleyou Bush en otage et ils demandent 1 million de dollars sinon ils l'arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus. Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons.

Le chauffeur demande:

- Et combien les gens donnent?

L'autre gars dit:

- Environ 5 litres...

 

 

Moi j'ai connue avec Domenech :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou067As

Un mec entre dans le chambre à coucher, une chèvre sous le bras.

Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre.

 

L'homme dit : "regarde chérie, c'est la vache que je baise quand tu as la migraine!"

 

La femme lui réponds : "Si t'étais pas con à ce point, tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre!"

 

 

L'homme sourit et lui rétorque : "Si t'étais pas conne à ce point, tu comprendrais que je parlais à la chèvre!.."

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou067As

Dimanche 6 heures du matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse. Il charge son VTT dans la voiture, et s'en va... Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau.

 

Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui. Il se déshabille sans faire de bruit, et se recouche doucement tout prêt de son épouse, et lui chuchote à l'oreille:

 

- Il pleut comme vache qui pisse.

 

Elle lui répond:

 

- Quand je pense que l'autre con est en train de pédaler...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou067As

A méditer... La théorie du mouton...

 

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent...

 

Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.

Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.

 

De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.

Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.

Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.

 

On peut donc en déduire qu'une consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.

 

Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros...

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea746ba

A méditer... La théorie du mouton...

 

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent...

 

Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.

Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.

 

De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.

Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.

Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.

 

On peut donc en déduire qu'une consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.

 

Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros...

 

:lol::lol:

 

 

Sillogisme sympa :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A méditer... La théorie du mouton...

 

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent...

 

Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.

Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.

 

De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.

Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.

Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.

 

On peut donc en déduire qu'une consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.

 

Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros...

 

 

aldo_montu.gif.622b1cdaee5b6932ac12162b2bca53ed.gif Cé ben vré ca!

:lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de tout lire.... j'en connaissais quelques-unes que j'ai plaisir à relire... excellentes ! (celle de la chèvre top)

 

Le seul truc con... imaginez toute la petite bande là, dans un bon resto à raconter tout ça... ce serait mieux !

 

Bon alors... laquelle je pourrais vous sortir...

 

Une toute naz qui me vient en tête...

 

Comment un nain fait pour se torcher ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il court dans l'herbe !

 

 

C'est con mais ca m'avait fait marrer....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tout lire.... j'en connaissais quelques-unes que j'ai plaisir à relire... excellentes ! (celle de la chèvre top)

 

Le seul truc con... imaginez toute la petite bande là, dans un bon resto à raconter tout ça... ce serait mieux !

 

Bon alors... laquelle je pourrais vous sortir...

 

Une toute naz qui me vient en tête...

 

Comment un nain fait pour se torcher ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il court dans l'herbe !

 

 

C'est con mais ca m'avait fait marrer....

 

 

 

 

Trop délicat dès le matin :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Ohhhh putain,je sens qu'on va bien se marrer à l'apéro de Rosso......Goupy,faut ABSOLUMENT que tu sois là.....Et jrp82 aussi,un ptit retour en métropole,et hop !!!!! :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dgm475jY

Justement, je rentre dans une semaine pour 5 semaines de vacances. C'est vrai que ce serait sympa une soirée déconne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Justement, je rentre dans une semaine pour 5 semaines de vacances. C'est vrai que ce serait sympa une soirée déconne !

 

Tu restes où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

C'est un malade qui s'est fait greffer 2 oreilles. Il va voir le docteur quelques semaines plus tard. Le docteur lui dit :

- tout va bien ?

Le patient lui répond :

- ouais tout va bien. Je peux vous demander quelque chose. Est-ce qu'on ne m'a pas greffé des oreilles de femme ?

Le docteur répond étonné :

- oui mais comment le savez-vous ?

Le patient répond :

- parce que j'entends tout mais ne comprend rien ...

e30forlife.gif.c966726ef7a5d60c440ac45d6bf3f1a0.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

C'est un marseillais et un parisien qui sont en final des "Chiffres et des lettres". Arrivent les lettres, le présentateur donne la parole au marseillais:

- consonne....D

parisien:

- consonne....P

marseillais:

- consonne....P

parisien:

- consonne....G

ni l'un ni l'autre ne voulant céder, ils ne choisissent que des consonnes et tirent donc encore: D, C et S. Le présentateur demande ce qu'il a trouvé au parisien au bout des 3 minutes de réflexion :

Rien! Il s'adresse alors au marseillais qui lui annonce 7 lettres !!!!!

Stupeur du présentateur et du candidat parisien.

Et le marseillais d'épeler triomphalement: P-S-G-C-D-P-D !!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Pourquoi Dieu a t il crée les blondes ?

Parce que les moutons ne pouvaient pas aller chercher les bières dans le frigo.

Pourquoi a t il crée les brunes alors ?

Parce qu'il s'est aperçu que les blondes n'y arrivaient pas non plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Pourquoi Citroën a-t-il pris une blonde pour faire ses crash-tests dans les pubs télé ?

S'ils avaient pris une brune, elle aurait freiné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Pourquoi les blondes utilisent-elles du dentifrice pour laver les pulls.

Parce qu'on leur à dit que le dentifrice rafraîchît la laine et renforce les mailles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Sur un vol pour New York, le chef de cabine se dirige vers une femme blonde assise en première classe en lui demandant de se déplacer en classe économique, puisqu'elle n'avait pas un ticket de première classe. La blonde répond:

"Je suis blonde, je suis belle, je vais a New York, et je ne bouge pas!"

Pour éviter de se disputer avec un client, le chef de cabine fait part de la situation au copilote et lui demande de régler le problème en lui parlant. Il va parler a la blonde, en lui demandant de quitter la première classe. De nouveau, la blonde répond:

"Je suis blonde, je suis belle, je vais a New York, et je ne bouge pas!"

Le copilote retourne dans le cockpit et demande au capitaine ce qu'il devrait faire. Le capitaine lui répond:

"Je suis marie a une blonde, ne vous inquiétez pas, je sais comment m'y prendre!"

Alors, il va en première classe, et dit quelque chose tout bas a l'oreille de la blonde. Elle se lève immédiatement et court en classe économique en râlant toute seule:

"Mais pourquoi personne ne m'a rien dit!"

Surpris, le chef de cabine et le copilote demandent au capitaine ce qu'il a dit pour réussir a la convaincre de changer de siège. Et la il répond:

"Je lui ai dit que la première classe n'allait pas a New York".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

Alors, c’est une blonde qui est au CP à l’école et qui rentre le soir chez sa mère et lui dit :

 

- Maman, maman, aujourd’hui on a appris à compter et les autres filles, elles arrivent seulement jusqu’à 3 mais moi, regarde : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10, c’est bien, hein maman c est bien, c’est parce que je suis blonde ?

 

La mère :

- Mais oui ma fille, mais oui.

 

Le lendemain :

- Maman, maman aujourd’hui on a appris l’alphabet ; ben les autres filles, elles arrivent à "e" et moi ben : a b c d e f g h. C’est bien Maman hein, c’est bien, c’est parce que je suis blonde ?

- Mais bien sûr, répond la mère.

 

Le surlendemain, la classe de CP va à la piscine, la fille rentre le soir :

- Maman, maman, les filles de la classe, elles ont toutes une toute petite poitrine et moi ben tu sais comment je suis faite...(et elle exhibe un superbe 95C) ... c’est parce que je suis blonde, maman, hein ?

- Non non ça c’est parce que tu as 18 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

Pourquoi une blonde dort-elle avec un verre d'eau vide, et un verre d'eau plein sur sa table de chevet ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le verre plein pour quand elle a soif, et le verre vide pour quand elle a pas soif !

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une blonde dort-elle avec un verre d'eau vide, et un verre d'eau plein sur sa table de chevet ?

Le verre plein pour quand elle a soif, et le verre vide pour quand elle a pas soif ! :D

 

 

 

 

Incroyable ces histoires sur les blondes. zanzibar69.gif.e034c02ff969f0e669fea4c25b76e37a.gif

 

Demain je dis à ma femme qu'elle se fasse teindre en brune... afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Toc Toc

Qui est la ?

Tintin

Tintin qui ?

Tintin tin tin tin tin tin tin tin tin tin (chanson de Star Wars) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

C'est une fraise qui charrie une petite merde.. La fraise dit sans cesse: "T'es qu'un merde, tu pues, t'es molle va t'en".. La merde déprime lorsqu'un homme se penche vers la petite fraise et l'apporte à sa bouche, la petite merde dit avec un grand sourire: " A tout à l'heure ;) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

@F360CS : je serai en Vendée (La Roche-sur-Yon) / Détour à La Baule aussi. Et un petit final à Paris pour deux trois jours.

 

Arff!! ça me fait un peu loin tout ça, je suis dans l'est... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou067As

Deux brunes (ça va nous changer des blondes) vont en camping.

Elles installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir.

 

Quelques heures plus tard, l'une d'elle réveille l'autre et lui dit :

 

- Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois.

- Des millions d'étoiles !

- Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ?

 

La brune interprète la question un instant et dit :

 

- Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace.

Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau.

Pour l'heure, je dirais qu'il est quatre heures du matin.

Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faibles.

Météorologiquement, il semblerait qu'il fera beau demain.

 

Apres s'être fait dévisager par l'autre brune pendant quelques minutes, elle reprend :

- Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ?

 

- Pauvre conne va ! Ça veut simplement dire qu'on s'est fait voler la tente....

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_240Hf

Pourquoi trouve t-on des baignoires pleines d'eau sur le toit des voitures de police belges

 

 

Pour la sirene...

 

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_240Hf

Un cheval et une poule jouent dans un pré. Soudain, le cheval tombe dans la boue et s'enfonce! Il appelle la poule à l'aide et lui demande de ramener le fermier. Elle court, mais le fermier est absent. Alors elle prend la BMW, attache une corde au pare-chocs, lance la corde à son ami le cheval et le sauve en tirant avec la voiture. Quelques jours plus tard, la poule et le cheval jouent, et c'est la poule qui tombe dans la boue. Elle supplie le cheval d'aller trouver le fermier. Mais le cheval lui dit: "Je pense que je peux te sauver tout seul !!!". Il se place au-dessus du trou et dit:" Maintenant attrape mon pénis et accroche-toi". La poule obéit et il la sort de là.

 

 

MORALITE:

Quand on est monté comme un cheval, pas besoin d'une BMW pour tirer une poule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_240Hf

Un policier arrête une voiture à l'entrée de l'autoroute, il fouille la voiture et trouve une valise remplit de billet :

-Fantastique ! répond le conducteur.

-Qu'allez vous faire de tout cet argent ? demande l'agent.

-Je vais en profiter pour payer mon permis de conduire !

La passagère à côté de lui dit aussitôt:

-Ne l'écoutez pas ! Il dit n'importe quoi quand il est soûl !

Sur ce le passager derrière ajoute:

-Je le savais qu'on aurait juste des emmerdement avec une voiture volée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_240Hf

Un jeunot au volant d'un 4x4 Toyota customisée voit une Rolls se ranger à son côté à un feu tricolore. Le gars dans le custom demande au chauffeur de la Rolls:

- Il y a le téléphone dans la voiture?

- Oui, bien sûr!

- Et le fax?

- Nous avons ça aussi!

- La télé?

- Oui, on la regarde rarement!

- Est-ce que ça peut faire couchette pour deux personnes à l'arrière?

... ET là, le feu venant de passer au vert, le gars en Toyota démarre en trombe, laissant le chauffeur de la Rolls sur place, blême d'impuissance. Dans l'après-midi, le proprio de la Rolls prend rendez-vous avec le garage pour une installation de couchettes à l'arrière de sa voiture. Une semaine plus tard, il aperçoit le custom 4x4 garé sur un trottoir, les vitres arrières couvertes de buée et de la vapeur s'échappant à l'extérieur. Le gars à la Rolls s'arrête alors et vient frapper à la vitre:

- Hé là-dedans! ...

Après plusieurs 'toc toc', le conducteur du 4x4 sort la tête de l'habitacle, et le chauffeur de Rolls lui dit alors:

- Dites, moi aussi j'ai une couchette pour deux personnes à l'arrière!

La réponse du gars au 4x4:

- Et c'est pour me dire ça que tu me fais sortir de la douche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

Un geek à un ami :

 

- Regarde, y a un pixel mort dans le ciel

- Ça s'appelle une étoile ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Un geek à un ami :

 

- Regarde, y a un pixel mort dans le ciel

- Ça s'appelle une étoile ..

 

 

Celle là faut que je la ressorte à mes collègues du service info... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...