Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Achat véhicule compteur trafiqué, toute l'histoire en détails....!!!


e4stside
 Partager

Messages recommandés

 

Ben justement il espère que tu laisses tomber vu la durée. Typique des enculés dans son genre.

Ils savent très bien qu'ils vont dans le mur.

Mais comme ce sont des professionnels de ce genre de choses ils sont gagnant au global.

Il a du faire ça déjà 10 fois, alors si il perd une fois sur 10 il s'en fout (les 9 autres ont laissé tomber).

 

 

9 personnes sur 10 ne laissent pas tomber, mais 9 sur 10 acceptent un arrangement amiable devant l’extrême lenteur des procédures judiciaires pour récupérer une partie du fric investi. Donc après avoir usé l'escroqué par le temps qui passe l'escroc propose de donner une somme bien inférieure au montant du litige en échange de l'abandon de la plainte. La majorité des escroqués acceptent car ils savent qu'il faudra autant de temps pour récupérer leur argent, certains sont pris a la gorge, veulent tourner la page, etc.

 

C'est comme cela que ce genre d’escroc gagne du fric eu final et c'est ce qu'il va proposer a notre ami dans peu de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on y est pas encore pour ma part, j'attends que mon Avocat me recontacte pour savoir s'il y a eu quelques avancées :jap:

 

Je peux comprendre que les personnes acceptent, même si ça donne l'impression de tourner en faveur de l’escroc....

 

S'il me donne la moitié du prix que j'ai payé la voiture je dois avouer que la réflexion serait de mise... mais je n'y crois absolument pas, à moins qu'il soit bien conseillé cette fois ci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

9 personnes sur 10 ne laissent pas tomber, mais 9 sur 10 acceptent un arrangement amiable devant l’extrême lenteur des procédures judiciaires pour récupérer une partie du fric investi. Donc après avoir usé l'escroqué par le temps qui passe l'escroc propose de donner une somme bien inférieure au montant du litige en échange de l'abandon de la plainte. La majorité des escroqués acceptent car ils savent qu'il faudra autant de temps pour récupérer leur argent, certains sont pris a la gorge, veulent tourner la page, etc.

 

C'est comme cela que ce genre d’escroc gagne du fric eu final et c'est ce qu'il va proposer a notre ami dans peu de temps...

 

et si il le fait il faudra accepter (ou pas :ange: ) car un mauvais arrangement vaut mieux qu'un bon procès :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà guapas y guapos :o

 

Quelques news datant de ce matin (calmez vous, y'a pas grand chose de fou non plus hein :o ), mon Avocat m'a fait passer les conclusions de la partie adverse, suite à la soumission du dossier auprès du Tribunal Judiciaire.

 

Sans surprise l'avocat adverse invoque le fait que son client n'est pas un professionnel de l'automobile, qu'il a fait confiance au mandataire auprès de qui il a acheté le véhicule, et que donc il ne pouvait pas savoir blablabla, je cite "Le défaut de délivrance peut donc être opposé aux professionnels à I'origine de la vente" :o

 

Il invoque aussi le fait que les demandes formulées par mon avocat concernant le trouble de jouissance ( bab_31.gif.a7edc5fbd298ff14d44b6ea1687659a4.gif ) , préjudice moral etc n'ont pas lieu d'être. Egalement je cite encore "les demandes de Mrs Eastside4ever au titre des frais irrépétibles est manifestement excessive ; ce d'autant qu'il bénéficie d'une protection juridique qui prend en charge tout ou partie des frais irrépétibles, et que Mrs FDP n'en bénéficie pas" bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif

 

Et le gros du reste de ce document, veut mettre en avant le fait que mon vendeur est aussi une victime (bouchonnnnnn 2015066210_enduratd90.gif.afb52292f75fbec89e933fa2dcb0e264.gif ), et que c'est le mandataire véreux qui doit venir récupérer véhicule et de rembourser Mrs FDP pour qu'il me rembourse à son tour.... laule :jap:

 

Truc qui m'a fait dégoupiller sur le moment, c'est cette phrase: "Mrs Eastside4ever se plaignant d'un prétendu vice caché sur le véhicule en cause (kilométrage soit disant erroné)....." Le "soit disant" orthopedux.gif.04250cb17ea9a810f2514f9d22edc577.giforthopedux.gif.04250cb17ea9a810f2514f9d22edc577.giforthopedux.gif.04250cb17ea9a810f2514f9d22edc577.gif J'ai fourni l'équivalent de 3 forêts amazonienne niveau paperasse qui prouvent/affirment/valident/me subliment etc que la voiture est trafiquée, c'est ouf comment les avocats sont dans le déni total pour faire espérer leurs clients arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

Une assignation aux fins d'appel en cause a été délivrée au mandataire/intermédiaire il y a un mois de ça, les deux instances sont jointes. Je vous lis texto ce qu'il y a de marqué, j'y pipe R à ce jargon juridique :o .

 

Le résumé pour moi est que ça fait tentative désespérée de la partie adverse au vu du peu (voir aucune) de billes qui se présentent à eux. Une phrase qui revient plusieurs fois d'ailleurs est: "en conséquence, si le tribunal devait prononcer la résolution de la vente", ils doivent s’apprêter à vouloir limiter la casse de leur côté.

 

Voilà où ça en est. Mon avocat m'a demandé si j’avais des choses à rajouter, et la prochaine étape devrait être une date de première audience.

 

Malgré tout plus ça va plus je sens que ça va être interminable, surtout si l'escroc de mandataire rentre dans la boucle, car je sais d'avance qu'il ne remboursera jamais mon vendeur, et que ce dernier "tuera" père et mère s'il peut avoir ne serait ce qu'une microscopique chance d'éviter de devoir récupérer sa caisse de merde et de me rembourser le moindre centime :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je constate qu'à ce niveau de l'affaire il n'y a aucune proposition pour régler ça à l'amiable, ça montre bien la ligne de défense de la partie adverse... L'Avocat adverse va bien se gaver sur la gueule de mon vendeur en lui faisant miroiter qu'il peut s'en sortir :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je constate qu'à ce niveau de l'affaire il n'y a aucune proposition pour régler ça à l'amiable, ça montre bien la ligne de défense de la partie adverse... L'Avocat adverse va bien se gaver sur la gueule de mon vendeur en lui faisant miroiter qu'il peut s'en sortir :blague:

 

c'est comme ça en france que des perdants sauf les chacals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola chicos :o 

 

Et bien aucune news de mon côté, j'ai relancé mon avocat pour faire un point, et le dossier est toujours en "mise en état" (donc en gros rien n'est arrêté au niveau des conclusions etc avant de pouvoir plaider cette affaire), donc toujours pas de date d'audience, et à ce train là je pense qu'ici le printemps ce sera bien calme :'( 

 

Conclusion, faites gaffe lorsque vous achetez une voiture, ou faites vous justice vous même, ça ira plus vite :o 

 

Si jamais d'ici là, passez de joyeuses fêtes, et en espérant que je puisse alimenter ce topic de façon plus conséquente en 2021 :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, dernièrement il avait une C220 coupé de 2017, avant ça une A45 AMG, avant ça une //M4.... il vit sa meilleur vie avec "mon" fric :buzz:

 

Par contre je serais dans son cas, j'éviterais de claquer des dizaines de milliers d'euros dans des voitures "plaisirs" sachant que je suis assigné au tribunal car j'ai arnaqué vendu à mon insu un véhicule de ce style, trafiqué, à une autre personne, et que j'ai absolument TOUT contre moi dans l'histoire ... :roll: Le mec doit penser que devant le juge au tribunal ça va être aussi "cool" qu'avec l'expert lors l'expertise amiable, laule... :)

 

Alors soit il est vraiment persuadé d'être dans son bon droit et croit qu'il va en sortir vainqueur (ou qu'on lui fait miroiter ça), et/ou, soit il est vraiment très très très con...

 

Perso j'ai mon idée :hihi:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2020 à 22:46, e4stside a dit :

Oui oui, dernièrement il avait une C220 coupé de 2017, avant ça une A45 AMG, avant ça une //M4.... il vit sa meilleur vie avec "mon" fric :buzz:

 

Par contre je serais dans son cas, j'éviterais de claquer des dizaines de milliers d'euros dans des voitures "plaisirs" sachant que je suis assigné au tribunal car j'ai arnaqué vendu à mon insu un véhicule de ce style, trafiqué, à une autre personne, et que j'ai absolument TOUT contre moi dans l'histoire ... :roll: Le mec doit penser que devant le juge au tribunal ça va être aussi "cool" qu'avec l'expert lors l'expertise amiable, laule... :)

 

Alors soit il est vraiment persuadé d'être dans son bon droit et croit qu'il va en sortir vainqueur (ou qu'on lui fait miroiter ça), et/ou, soit il est vraiment très très très con...

 

Perso j'ai mon idée :hihi:

 

 

 

J'imagine que tu gardes trace de ses annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2020 à 20:03, gromiko a dit :

 Bon courage, faire attention qu'il ne soit pas insolvable et que ses biens soient au nom d'une autre personne...

 

Merci :jap:

 

Ça ce seront les futures subtilités en effet... 

 

Le 24/12/2020 à 09:23, PK5 a dit :

 

J'imagine que tu gardes trace de ses annonces.

 

Tout à fait, je garde tout :oui:

 

D'ailleurs il vient encore de mettre en vente une autre voiture, petite Megane 4 RS qu'il a à peine gardé 1 mois ... tout va bien...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, e4stside a dit :

 

Merci :jap:

 

Ça ce seront les futures subtilités en effet... 

 

 

Tout à fait, je garde tout :oui:

 

D'ailleurs il vient encore de mettre en vente une autre voiture, petite Megane 4 RS qu'il a à peine gardé 1 mois ... tout va bien...!!!

ce serait pas lui le (un des) refourgueur des caisses trafiquées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2020 à 11:15, Highway2Hell_ a dit :

ce serait pas lui le (un des) refourgueur des caisses trafiquées?

Je ne sais même plus... Peut être qu'il a essayé avec une et qu'il s'est fait niqué du coup, mais depuis je doute quand même. 

 

Par contre perso on m'attaquerait en justice sur le même sujet, sachant que j'ai toutes les chances de perdre qui plus est, je ne m'amuserais pas à changer de voiture ("plaisir" en plus de ça....) tous les 2 mois, ça fait vraiment mec avec 2 de Qi... ou total rien à foutre :roll: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2020 à 16:28, e4stside a dit :

Je ne sais même plus... Peut être qu'il a essayé avec une et qu'il s'est fait niqué du coup, mais depuis je doute quand même. 

 

Par contre perso on m'attaquerait en justice sur le même sujet, sachant que j'ai toutes les chances de perdre qui plus est, je ne m'amuserais pas à changer de voiture ("plaisir" en plus de ça....) tous les 2 mois, ça fait vraiment mec avec 2 de Qi... ou total rien à foutre :roll: 

Non, ça fait mec qui ne va pas s'arrêter de vivre pour toi.

En plus, tu ne connais pas ses revenus ou son patrimoine, il est ptet blindé.

Surtout qu'avec ses achats/reventes, il est ptet dans le positif financièrement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola guapos :o 

 

Je ne passe plus trop depuis que le forum a changé d'interface, je trouve ça à chier  moins convivial... :(

 

Enfin quelques news, j'ai une date de 1ère audience, à savoir le 20 Décembre prochain :jap:

 

Il aura fallu prêt d'un an de "mise en état" à coup d'échanges d'arguments foireux de la partie adverse pour en arriver là, quelle honte sérieux, breffffffffff :buzz:

 

Bien entendu dans les derniers échanges, l'avocat adverse à fait valoir le fait que si son client perdait et qu'il était amené à me rembourser toutes les sommes mentionnées, il ferait une demande de délais de grâce de 24 mois blablabla, car son client ne disposait que de faibles facultés contributives lolilol :bien: Je ne sais pas si son avocat sait qu'il achète des caisses à 30/35k tous les 6 mois, mais le mien le sait grâce à ce formidable outils qu'est Leboncoin (plus une bien belle maison pour un "pauvre"), brefffffffffffffffff (bis) 

 

Si un jour je réussi à avoir la somme sur mon compte, j'organiserai un apéro/barbeuk géant avec tous les participants de ce topic :o 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour suivre, c'est très bien que tu n'ai pas lâché l'affaire. Les gens malhonnêtes comptent sur le découragement face à la lenteur administrato-judiciaire, c'est bien qu'il y en ai quelques uns comme toi qui aillent au bout du truc

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2021 à 15:39, Tydav16 a dit :

On pourras faire une course de déambulateur pour la digestion :W:W

 

Le 12/07/2021 à 17:10, PK5 a dit :

😂

 

Je vous retiens, belle mentalité :o

 

Le 14/07/2021 à 17:36, forever406hdiph21 a dit :

:hello:Eh bé,on est pas pret d'en voir le bout !

 

Chuuuuuuuuuuuuutt, faut pas die ça :o

 

Le 04/08/2021 à 15:09, Sboek a dit :

Pour suivre, c'est très bien que tu n'ai pas lâché l'affaire. Les gens malhonnêtes comptent sur le découragement face à la lenteur administrato-judiciaire, c'est bien qu'il y en ai quelques uns comme toi qui aillent au bout du truc

 

Je ne te cache pas que j'ai été à 2 doigts de lâcher l'affaire en début d'année et de bazarder la voiture pour 1/3 de ce que je l'ai payé, le prix de la tranquillité quoi 😕 

 

De plus, en tant que mec un peu trop sympa, j'ai demandé à mon avocat de contacter la partie adverse afin de proposer une éventuelle solution à l'amiable (une certaine somme d'agent et je garde le véhicule, histoire de limiter la perte financière, et de temps)... et nous n'avons eu aucun retour, car ils ont sans doute dû penser que j'allais abandonner à ce rythme.

 

Donc au vu de la nonchalance de la partie adverse dès les jours qui ont suivi la vente, et ce jusqu'à ce dernier évènement, je me suis un peu "remotivé" en me disant que j'allais jusqu'au bout de la démarche afin que mon vendeur se prenne plein tarif dans la tronche, car il n'y a pas de raison qu'un énième enculé arnaqueur s'en tire tranquillement :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...