Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Panne : droit à combien d'assistance ?


Invité §Ano026QX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano026QX

Bonjour,

La semaine dernière, impossible de démarrer. J'ai appelé mon assistance (IMA) qui m'a envoyé un dépanneur

qui a réussi a me démarrer. Aujourd'hui, impossible de redémarrer, mais je suis chez moi.

J'ai une assistance 0Km, mais avant de réappeler l'assistance, et comme je n'ai pas accès à mon contrat,

je voudrais avoir votre avis : ai-je droit a plusieurs assistances successives

(moins d'une semaine d'ecart ) dans ce type de contrat ?

Merci de vos réponses.

MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as le droit à une deuxième assistance mais ce sera remorquage obligatoire vers le garage le plus proche apte à réparer (peut-être un autre de ton choix si ça ne sort pas du forfait km, mais à discuter avec l'assistance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano026QX

Merci pour ta réponse et pour ton aide. Est-ce que par hasard, tu aurais un lien vers le contrat d'assistance ?

Merci

MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse et pour ton aide. Est-ce que par hasard, tu aurais un lien vers le contrat d'assistance ?

Merci

MP

Non je ne connais pas en détail les contrats d'IMA même si beaucoup de process sont similaires entre les assistances. Tu y as accès facilement normalement via ton assureur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...