Invité §Ano026QX Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 Bonjour, La semaine dernière, impossible de démarrer. J'ai appelé mon assistance (IMA) qui m'a envoyé un dépanneur qui a réussi a me démarrer. Aujourd'hui, impossible de redémarrer, mais je suis chez moi. J'ai une assistance 0Km, mais avant de réappeler l'assistance, et comme je n'ai pas accès à mon contrat, je voudrais avoir votre avis : ai-je droit a plusieurs assistances successives (moins d'une semaine d'ecart ) dans ce type de contrat ? Merci de vos réponses. MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Krully Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 Oui tu as le droit à une deuxième assistance mais ce sera remorquage obligatoire vers le garage le plus proche apte à réparer (peut-être un autre de ton choix si ça ne sort pas du forfait km, mais à discuter avec l'assistance). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano026QX Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 Merci pour ta réponse et pour ton aide. Est-ce que par hasard, tu aurais un lien vers le contrat d'assistance ? Merci MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DECAPOT62 Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 C est quoi ta caisse ? moteur ? tu peux pas la tracter ou la pousser ou tamponner la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Krully Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 Merci pour ta réponse et pour ton aide. Est-ce que par hasard, tu aurais un lien vers le contrat d'assistance ? Merci MP Non je ne connais pas en détail les contrats d'IMA même si beaucoup de process sont similaires entre les assistances. Tu y as accès facilement normalement via ton assureur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés