Commandeur Bond Posté(e) le 23 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Bonjour, Je rêve depuis trop longtemps d'acheter une caterham ou une Mk Indy. Les versions toléré en France ne sont pas celle qui m'attirent. La plus sexy de toute une Megabusa. Alors vive l’Europe, tu peux faire ce que tu veux sur tous les pays limitrophe, mais ici impossible. Je souhaite savoir quelles solutions je peux avoir en dehors d'une immatriculation a titre individuel. Qu'est ce qui est possible de faire en immatriculant a l'etranger, droit /devoirs. Je ne cherche pas a enfler l'état, ni a ne pas payer mes amandes, ni même a ne pas avoir de perte de point en cas de contravention, etc... Merci et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegeO8 Posté(e) le 26 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 salut dommage que tu n'ai pas eu de réponse, je me suis déjà posé cette question, de prendre une boite postale dans un pays de l'est mais européen (type roumanie), et y faire immatriculer mes voitures, idem pas pour les amendes, mais juste marre des taxes françaises et des ct qui deviennent débiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mr.bapt Posté(e) le 26 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 à un moment il y avait une Catheram sur le forum, en moteur CBR d'origine. De mémoire le propriétaire n'arrivait que à rouler sur piste avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Commandeur Bond Posté(e) le 26 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Je veux pouvoir rouler, en étant assuré et ss avoir une boule au ventre lors d'un contrôle. Même si pour ca, je dois avoir une boite postal à l'étranger. Une homologation à titre isolé c'est compliqué. Parfois je me dit qu'une plainte contre l'état auprès de la cour de justice européenne serait plus rapide. C'est quand même pas logique de nous faire ca, alors qu'en Belgique, Allemagne, Italie, Espagne, etc...et Angleterre tu puisse.[h2] [/h2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Commandeur Bond Posté(e) le 26 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 à un moment il y avait une Catheram sur le forum, en moteur CBR d'origine. De mémoire le propriétaire n'arrivait que à rouler sur piste avec ... comme toutes les versions sympa, ou alors c'est 40 000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris94ca Posté(e) le 26 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Carte d immatriculation etrangere, faudra avoir la carte d assurance a la même adresse puis le CT du pays sinon en cas de controle avec une adresse ou un CT Fr , ca ne va pas être raccord Action en justice pour les homologations d Europe a titre Isolée sont non reconnues en Fr cela a été fait et débouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HAYABUSA550 Posté(e) le 20 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Bonjour, Je rêve depuis trop longtemps d'acheter une caterham ou une Mk Indy. Les versions toléré en France ne sont pas celle qui m'attirent. La plus sexy de toute une Megabusa. Alors vive l’Europe, tu peux faire ce que tu veux sur tous les pays limitrophe, mais ici impossible. Je souhaite savoir quelles solutions je peux avoir en dehors d'une immatriculation a titre individuel. Qu'est ce qui est possible de faire en immatriculant a l'etranger, droit /devoirs. Je ne cherche pas a enfler l'état, ni a ne pas payer mes amandes, ni même a ne pas avoir de perte de point en cas de contravention, etc... Merci et a+ Bonjour je possède une MK INDY RR MOTORISÉE PAR UN HAYABUSA TURBO. JE RÉSIDE EN ESPAGNE MON VÉHICULE EST PARFAITEMENT HOMOLOGUÉ, ITV À JOURS , CG NORMALE, JE ROULE DAILLEURS EN FRANCE AVEC. NORMALEMENT JE DOIS POUVOIR OBTENIR UNE CG FRANÇAISE SANS PB ( il faut juste fiche technique et contrôle techinique de -6mois ) Si cela peut t’aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant