Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R25

plus de compteur sur tdx phase2


Invité §pau148tQ

Messages recommandés

Invité §pau148tQ

bonsoir a tous

voila sur une tdx phase2 de 89 j'ai un probleme de compteur !

l'aiguille de vitesse ne monte pas et le compteur kilometrique ne tourne pas

le compte tour fonctionne ainsi que les autres jauges!

j'ai changer le capteur de la bv mais ca ne marche toujours pas!

existe t-il un relai ou un fusible qui alimenterai que cette partie du compteur?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev451ZQ

salut paulot35 est ce que ton compteur est electronique ou a cable?

car si il est a cable regarde ton cable si il n'est pas cassé ou deboiter car il gere le vitesse et le compteur kilometrique,ca arrive souvet sur ces voiture la.

redit moi si c'est ca ou non.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev451ZQ

ah il est electronique,eh bien ce que je peux te conseiller,c'est de demonter le compteur des fois qu'une cosse se soit debrancher sinon comme tu as changé le bv peu etre que tu as un fils mal branché ou coupé,usé,ou ki a pris l'eau donc qui ne marcherais plus.

ou ton compteur qui deconne aussi.

regarde deja ce que tu peux et pi tu me redira si tu na toujours rien.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau148tQ

salut

alors les fils du compteur sont bien brancher

j'ai essayer avec un autre compteur(serie1) il ne fonctionne pas non plus!

tu ne saurait pas si il existe un fusible ou un relai qui alimenterait uniquement que la partie la du compteur?

indice : quand tu appui sur le bouton de raz journalier l'aiguille bouge un peu mais c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev451ZQ

salut normalement il y a un relai oui mais je ne sais plus ou mais je me suis renseigné quand meme et on a dit que cmme c'est un compteur electronique de regarder le fil qui par de la bv au compteur car il se peut qu'il soit coupé ou qu'il ait pris l'humidité donc regarde a tout hasard si tu as bien la continuité avec un testeur pour voir si il va bien de la bv au compteur car je sais que le mien a beau etre protegé il est tout de meme umide et redit moi ca pour que je donne d'autre informations.

voila

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev451ZQ

ou bien si ton aiguille ne bouge qu'un pett peu alors qu'elle devrait monter c'est que ton compteur est mal alimenter a ce niveau la donc regarde egalement si tu as bien du jus qui arrive la dedans.car il se peut ue tu es une broche de plié ou de mal debrancher a cause des vibration de la voiture,il suffit de pas grand chose.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau148tQ

alors je donne des nouvelles apres un bon nettoyage des cosses le compteur refonctionne!!

mais javais bel et bien un probleme sur mon 1er compteur car celui la il ne fonctionne plus du tous!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev451ZQ

ah ben tu avait bien un probleme si tout premer compteur alors,c'est quand meme pas gros chose mine de rien pour que quelque chose ne marche plus.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...