Kaycrs Posté(e) le 16 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Bonjour a tous, Depuis quelques temps déjà je regarde pour importer une voiture des US plus précisément une voiture ayant un Title Salvage. J’ai pu lire qu’il était interdit d’importer ce genre de véhicule en France mais moi je suis Belge et je n’ai rien pu trouver concernant la Belgique.. J’ai appelé la douane Belge aussi mais ils ne savent même pas ce que c’est un Salvage title. (J’ai bien sûr expliquer qu’il s’agissait des véhicules déclassés ect,..) Si quelqu’un pourra m’aider sa me fera plaisir. Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti Posté(e) le 16 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'équipe Forum Auto (CM, admins, animateurs et modérateurs) vers la catégorie Vie Pratique par lucky luke gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris94ca Posté(e) le 16 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 C est a ta DIV qu il faut s adresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés