Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Achat pneu chez centralepneu


Messages recommandés

Bonjour

Je me présente : Xavier,la cinquantaine :ange: ,à Montpellier

J'ai un problème avec un fournisseur de pneumatique , et je pense ne pas être le seul ( suite à des recherches sur les forums du net , mais malheureusement trop tardivement ) :non: , donc voila , ci cela peut servir à d'autre :)

Il s'agit d'un problème de livraison de 4 pneus commandé chez centralepneus.fr

Je vous fait le topo , accrochez-vous , c'est parti

commande le 18/12/2019 de 4 pneus pour mon véhicule , disponible sur leur site , donc pour moi , pas de problème , je règle et j'attends donc la livraison et pour info , voici les réf de commande :

Numéro de commande : 7831838

Date de la commande : 18 Décembre 2019

Numéro de facture : FR-1219-52653

le 20/12/2019 je reçois ceci :

Nous venons de recevoir les numéros de suivi pour votre commande FR-1219-52653.

Vous pouvez ainsi suivre l'avancement en cliquant sur le(s) numéro(s) suivant(s) :

• 00D6D5T4

• 00D6D5T5

• 00D6D5T6

• 00D6D5T7

Des questions ? Contactez le service client.

Je consulte mais différents messages suivant les différent N° de suivit , en court de livraison , en court de préparation , enfin bref on , ne sait plus trop

Le 23 /12/2019 je reçois 2 sms suivant

A 6H58

Bonjour votre colis sera livré aujourd'hui de 8H45 à 9H45 merci de me confirmer votre présence au plus vite , votre livreur GLS

A 7H34

Votre colis ce trouve au 3 impasse louis bréguet dépôt gls merci de le récupérer au plus vite

Auquel j'ai répondu , dé consultation ,à 8H05

Bonjours, il y a quelqu'un sur place, pour la livraison , désolé de ne pas vous avoir répondu pendant mon réveil

Puis un autre message à 8H07

Merci de bien vouloir me le livrer à l'adresse indiquée sur le colis, bonne fêtes

Jusque là , rien de spécial ,gls me livre couramment à la maison

je vous colle les différents courrier ( enfin ticket )avec le SAV qui ne RÉPOND PAS

 

Xavier M******

1 jour

 

Bonjour Julien F

N'ayant toujours pas de nouvelles , je suis passer au dépôt de GLS de Montpellier , pour voir si par hasard les pneus n'y seraient pas

Le réceptionniste aonsulte les envois d’après les références de suivit :

Les pneus sont reparti chez centralepneu !!!!!!!!

Je lui demande alors, que c'est-il passé , en lui montrant les sms envoyer par son livreur ,

Et bien , ce serait juste que son livreur n'a pas voulu ce donner la peine de charger les pneus et de me les livré à mon adresse ( peut être une surcharge de travail ??? ce jour là ) et n'a même pas essayé de me livrer un autre jour , le tout sans aucune information de GLS ou autre

Sans suit un échange de mails , enfin de ticket ,comme ils appels ,avec un certain Julien F du service sav , qui est quasi inexistant , vu la vitesse et le type de réponse automatique

Donc , à qui la faute ?

A moi qui n'est pas était livré , étant à mon domicile le jour de la supposé livraison, mais qui n'est pas sauté sur mon téléphone ( pas encore greffé dans ma tête )

Au service de livraison GLS ( dont je ne suis pas client ),et à leur livreur qui n'a pas voulu se charger 4 pneus 4X4 :non: la veille de noël

A centralepneu qui a mandaté GLS et qui fait l'autruche

Je vous colle les messages avec les détails , pour ceux qui aiment lire : :D

 

1ére message il y a 11 jours

Bonjour

Toujours pas de livraison ??

 

2éme message il y a 9 jours

commande du 18/12/2019 , toujours pas livré à ce jour , ou sont les pneus ??? apparemment chez le transporteur d’après un mail :

Le colis est en agence de livraison.

Pour plus d`information, voir les détails ci-dessous.

 

#LiveTracking

Delivery information

Par contre, 1sms le 23 décembre à 6h58 pour me dire qu'un colis sera livré le matin , puis un autre à 7h34 pour me dire que le colis ce trouve au 3 impasse louis bréget , dépôt gls, de venir le récupérer au plus vite !!!!!!!auquel j'ai répondu de bien vouloir me le livrer à l'adresse indiqué ,et cela pour 1 seul colis sur 4 !!

mais depuis pas plus d'information d'aucune personne

déjà 20 jours

trop fort

cela vient peut être via la chine !!!!

Par contre déjà 2 mails pour me demander si je suis contant de ma commande

Suite au prochain épisode , en espérant recevoir des infos de centralePneus.fr

1ére réponse

 

 

Julien F 7 jours<hr />

Bonjour,

 

Nous nous renseignons auprès du transporteur et revenons vers vous le plus rapidement possible.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez pas eu de retour d'ici 24/48h.

 

Merci de votre compréhension.

 

 

Cordialement,

 

Julien F

3éme message :

Xavier M****** 3 jours<hr />

 

Bonjour Julien F

Et bien comme stipulé sur votre message , je vous recontacte , car depuis rien n’a bougé depuis !!!

Aucun autre message de qui que ce soit

C’est à ce demander du sérieux de votre entreprise , j’ai pourtant l’habitude de faire des achats sur la toile !!!!!

Message type pour dire que ce n’est pas de votre faute parce que vous êtes en haute saison ( ce dont je me moque carrément ),soit vous pouvez livrer, soit pas , d’au temps que vous l’aviez en stock d’après votre site , d’où ma commande

Avis des personnes mécontente ( en l’occurrence MOI ) qui ne figure pas sur votre site ( cela filtre dur )

Suivit des colis qui disent livré , en cour de livraison ou de préparation ( ci-joint copie ) on ne sait plus :

Nous venons de recevoir les numéros de suivi pour votre commande FR-1219-52653.

Vous pouvez ainsi suivre l'avancement en cliquant sur le(s) numéro(s) suivant(s) :

• 00D6D5T4

• 00D6D5T5

• 00D6D5T6

• 00D6D5T7

Voilà donc , que dois-je faire , demander le remboursement , ou autre

En espérant vous lires rapidement

Cdlt

Mr M*****

 

 

 

De : centralepneus.fr [mailto:service-client@centralepneus.fr]

Envoyé : vendredi 10 janvier 2020 15:33

À : @orange.fr

Objet : [639825] Support - centralepneus.fr

 

Bonjour,

 

Nous nous renseignons auprès du transporteur et revenons vers vous le plus rapidement possible.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez pas eu de retour d'ici 24/48h.

 

Merci de votre compréhension.

 

Cordialement,

 

Julien F

 

Email for ticket-639825-message-2435165

Pas de réponse , donc 4éme message :

 

 

Xavier M***** 2 jours<hr />

Bonjour Julien F

N'ayant toujours pas de nouvelles , je suis passer au dépôt de GLS de Montpellier , pour voir si par hasard les pneus n'y seraient pas

Le réceptionniste a consulté les envois d’après les références de suivit :

les pneus sont reparti chez vous !

Je lui ais demandé ce qu'il c'est passé , en lui montrant les sms envoyer par son livreur ,

Et bien , ce serait juste que son livreur n'a pas voulu ce donner la peine de me les livré à mon adresse ( peut être une surcharge de travail ??? ce jour là ) et n'a même pas essayé de me livrer un autre jour , le tout sans aucune information de GLS ou autre

Voici N° de téléphone du livreur :06 67 94 71 37 de l'agence de Montpellier qui m'a envoyé les message , que je tiens à votre disposition

Je vous demanderai donc , de bien vouloir me renvoyer les pneus , par des moyens peut être plus sérieux , de votre choix ( voir avec votre fournisseur gls pour prendre en charge les frais de transport ) , ou , le cas échéant , de bien vouloir me rembourser le montant de la commande , que je n’ai jamais pu réceptionner !

Cordialement

Mr M******

Dernière réponse reçu :

 

Julien F 19 heures<hr />

Bonjour,

 

Nous procéderons a un remboursement de votre commande suite a votre absence sur les lieux lors de la livraison de ce faite nous devrons facturer les frais de port de 25€ par colis.

 

Cordialement,

 

Julien F

 

A laquelle j'ai répondu :

 

 

Bonjour

NON , PAS D'ACCORD , c’est trop facile !!!!!

J’étais présent sur les lieux comme vous dites , puisqu’il s’agit de mon domicile

Il n’y a pas eu livraison par GLS

C’est le livreur de GLS qui n’a pas voulus les charger dans son camion , à son dépôt pour me les livrer

Pour preuve , les échanges par SMS émanent de sa personne en ma possession !!!!!!!

Voyez plutôt du côté de GLS ,pour prendre en charge ces frais du à une faute professionnel d’un de leur employé

Cordialement

Xavier M

 

Ouuuuf

 

Voila , vous savez tout

 

Pour info , sachez que toutes les évaluations négatives et mauvaises appréciations que vous mettrez sur leur site ou site annexe , n'apparaitrons JAMAIS sur leur site de vente , car elles sont filtré

Maintenant je le sais , mais trop tard , peu être mon envi de croire que tout le monde ,il est beau , tout le monde il est joli :love:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

c'est vrai que chez GLS c'est bizarre ,

J'ai encore reçu un colis hier par GLS et j'en reçois régulièrement ,et devinez quoi , c'est le même livreur :??: qui m'a appelé pour savoir si il y avait quelqu'un ( même N° de tél ), comme d'habitude quoi , mais comme chaque fois , il dépose chez mon voisin qui est la toute la journée

Je ne l'ai jamais eu en face de moi :q

Donc il sait ou je suis , qu'il peut livrer toute la journée ,même entre 12et 14H00,alors que c'est-il passé , un dile avec centralepneu pour récupérer les pneus, on peu tout imaginer :pfff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un mail de chez centralepneu pour me demander mon avis sur les pneus commandé :??:

Voici ma réponse pour voir si cela passe la censure :

les pneu sont retourné chez vous ,le livreur gls ne me les a jamais livré,et vous m'indiquez que vous allez me retenir 25 euros par pneus avant remboursement hypothétique ,vous êtes trop fort ,en plus vous me demandez mon avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...