Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Location (LLD/LOAD)

LOA SEAT sans engagement


Invité §ink036lk
 Partager

Messages recommandés

Invité §ink036lk

Bonjour à tous.

Tout d'abord j'adore SEAT.

 

j'ai eu:

seat ibiza 2001 1.9L 90CV (298k km)

seat ibiza 2011 1.2L 75CV (105k km)

 

Je souhaiterai vendre mon Ibiza, concernant un futur achat je me pose des questions concernant la LOA/LDD.

 

De base je n'ai jamais été intéressé par ces modes de fonctionnements. Cependant l'idée de rouler dans une seat neuve et changer assez souvent de véhicule m'enchante. Je fais environ 15k km par an.

 

Et là j'ai découvert les solutions sans engagement de SEAT, une location ou on peut changer les km/la voiture/résilier dès que l'on souhaite. Cela me parait très voir trop beau pour être vrai.

 

Des gens ont essayé ? que ce soit LOA/LDD en général ou plus particulièrement celui de SEAT?

 

Des conseils vis à vis de ce mode de fonctionnement ?

 

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

C'est trop beau non. Tu auras un loyer qui sera majoré (tu ne le verra pas), mais à titre de comparaison avec une LLD/LOA normal, le loyer sera supérieur.

 

Concernant la durée et le kilométrage, tu peux aussi les modifier sur une LLD classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj341pG

Salut,

je me suis renseigné également pour cela.

 

Il s'agit de LLD donc tu ne peux racheter la voiture a la fin.

Tu peux uniquement augmenter le nombre de km/an et non le baisser 2 à 3 fois/an maximum.

L'entretien est inclus

Tu as le droit de résilier ton contrat et rendre le véhicule quand tu le souhaite. Mais tu n'auras plus de véhicule après étant donné que l'offre est sous condition de reprise.

 

Je trouve cette offre plutôt bien en plus l'offre s'étoffe et le 95ch est disponible pour 179€/mois avec un équipement plus que correct. Reste à voir les conditions de restitution et les tolérances en cas de rayures ou autres dégâts.

 

Il faut arrêter de voir le mal partout. La LLD sans engagement se fait de plus en plus. PSA propose des offre qui beaucoup plus chères (a partir de 320€/mois) mais avec assurances tout risques, entretien, pneus et sur une base de 10 200km/an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Piz432Lf

Oui alors j'ai regardé aussi, a priori ça a l'air trop bien ! Un Seat Ateca pour à peine 300 € par mois sans apport ! Chouette !

Mais si on lit les petites lignes : 309 € par mois pendant 37 mois = 11 433 euros. Pour un Ateca finition de base avec le plus petit moteur... et limité à 30000 km en 3 ans : très petit rouleur quoi.

 

Si je cherche sur lacentrale, Seat Ateca vérifié & garanti par Seat, j'en trouve un occasion récente à 16 000 euros / 35 000 km. Différence de 4 500 euros certes, mais là à la fin, celui-ci il est à toi, pas à la banque et il retourne pas au garage.

 

Bref une offre alléchante mais il faut bien réfléchir, des Seat équivalentes sont trouvables en occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj341pG

Oui alors j'ai regardé aussi, a priori ça a l'air trop bien ! Un Seat Ateca pour à peine 300 € par mois sans apport ! Chouette !

Mais si on lit les petites lignes : 309 € par mois pendant 37 mois = 11 433 euros. Pour un Ateca finition de base avec le plus petit moteur... et limité à 30000 km en 3 ans : très petit rouleur quoi.

 

Si je cherche sur lacentrale, Seat Ateca vérifié & garanti par Seat, j'en trouve un occasion récente à 16 000 euros / 35 000 km. Différence de 4 500 euros certes, mais là à la fin, celui-ci il est à toi, pas à la banque et il retourne pas au garage.

 

Bref une offre alléchante mais il faut bien réfléchir, des Seat équivalentes sont trouvables en occasion

Ce n'est pas non plus destiné au meme public.

Achat = long terme = garder un véhicule plus de 5 ans

LOA = moyen/court therme = je rachete le véhicule si il me plait

LLD = court therme = je change souvent de véhicule

 

Ce sont aussi les premices de la LLD sans engagement.

 

Au début de la LOA tout etait cher avec des condition bizarres mais aujourd'hui c'est tres abordables et tout le monde en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...