Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Gros vibro ?! ou les révélations d'une ex....


Invité §far684et

Messages recommandés

Invité §far684et

Salut...chuis tellement sur le cul qu'il faut que je le raconte :

Hier je vois une ex que je balladais souvent en moto (j'ai une vraie moto en fer-pas de gardes boues ou caches en plastoc ou de faux chromes...-mais qui fait du bruit, vibre et ne roule pas vite).

On parle de moto et là elle me dit : "tu sais, je ne t'avais jamais dit, mais sur ta bécane, je passais des aprés midi d'extases, un vibro geant !..."

-"Saperlipopette ! tu plaisantes !"

-"non, non, elle vibre un max et les longues balades donnent un vrai pied !"

Je comprends maintenant pourquoi ses copines, mises dans le secret, préféraient venir avec moi que de monter sur la confortable goldwing du pote !

 

Je croyais que c'était de la légende, de la forfanterie de biker (car moi, à part me déchausser les dents et niquer mes plombages, me bruler les "choses" sur le reservoir d'huile, ça me fait rien de la sorte...)

Mais apparement ça marche sur la gente féminine...Qu'en penser ? jalouser ma bécane "the superlover" ? HD des bécanes de gonzesses ?

Bref, pas d'adrénaline dans les petit virolos (quoique des fois ?! on se fait peur !), pas de reccords de vitesse sur 4 voies, mais Sex Machine ! Je comprends maintenant BB : "Je n'ai besoin de personne....!"

Et HD, victime de la pression des éssayeurs journaleux, qui a mit des silent-blocs partout sur les derniers modéles ! :lol: Savent pas ce qu'ils perdent ! (a part des boulons :ange: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mis026KZ

C'est marrant on en parlait il y a quelques jours avec une nana motarde et je lui ai demandé si elle aussi elle avait des sensations inattendues sur sa moto, ce qu'elle m'a confirmé. Je ne suis donc ni la seule ni anormale :D Messieurs, sachez que ce n'est pas une légende...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

C'est marrant on en parlait il y a quelques jours avec une nana motarde et je lui ai demandé si elle aussi elle avait des sensations inattendues sur sa moto, ce qu'elle m'a confirmé. Je ne suis donc ni la seule ni anormale :D Messieurs, sachez que ce n'est pas une légende...

 

 

Meuh non leur dit pas, vont être jaloux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis026KZ

Meuh non leur dit pas, vont être jaloux :W

 

Trop tard on en a parlé lors du dernier resto FA quand Bloody était à Paris... et puis qu'on leur dise ou non ça nous empechera pas de ... enfin... tu sais de quoi je parle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

Trop tard on en a parlé lors du dernier resto FA quand Bloody était à Paris... et puis qu'on leur dise ou non ça nous empechera pas de ... enfin... tu sais de quoi je parle ;)

 

 

Ca c'est sur ils y peuvent rien :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis026KZ

Et encore vous n'avez pas essayé d'Harley pré-2003 ! :love:

 

Pas besoin... c'est un coup à glisser de la selle ça... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far684et

Pas faux : le guidon et les reposes pieds sont sur caoutchouc, la selle en revanche n'est pas isolée du cadre et du bloc monté rigide dedans, pas de balanciers d'équilibrage...au dessus de 70/80km/h c'est une longue vibration rapide direct dans le derriére, limite chatouille...enfin pour nous les mecs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis026KZ

Même une japonaise récente vibre... je roule en FZ6 en ce moment (c'est pas le mien mais bon bref), et quand je monte dans les tours : pas besoin d 'une HD... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

Même une japonaise récente vibre... je roule en FZ6 en ce moment (c'est pas le mien mais bon bref), et quand je monte dans les tours : pas besoin d 'une HD... :ange:

 

 

Reste à 7000 je soupçonne que c'est la vitesse de résonnance :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis026KZ

Reste à 7000 je soupçonne que c'est la vitesse de résonnance :W

 

Coupine :rs: tu confirmes pour le FZ6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far684et

C'est sur ! la mienne vibrant à partir de 2000 trm, c'est donc plus facile.... :sol:

Bref, la cops en question, estimant pouvoir se débrouiller toute seule, mais n'ayant pas le permis bécane, c'est acheté une 125 shadow (parceque ça ressemble ! :??: ) Grosse décéption, c'est trop parfait, trop asséptisé, bref trop Jap :jap: ...Il ne se passe plus grand chose !

Au programme : passage du permis et 883/1200 sporster !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis026KZ

C'est sur ! la mienne vibrant à partir de 2000 trm, c'est donc plus facile.... :sol:

Bref, la cops en question, estimant pouvoir se débrouiller toute seule, mais n'ayant pas le permis bécane, c'est acheté une 125 shadow (parceque ça ressemble ! :??: ) Grosse décéption, c'est trop parfait, trop asséptisé, bref trop Jap :jap: ...Il ne se passe plus grand chose !

Au programme : passage du permis et 883/1200 sporster !

 

Enfin bon, on parlait de motos aussi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

Coupine :rs: tu confirmes pour le FZ6 ?

 

 

:rs:

 

Un 125 ça pourrait vibrer si ça avait un moteur :o

Mon 50cc italien me faisait pas l'effet de mon 600cc japonnais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far684et

Ah oui ! bon ben puisque que j'ai la confirmation que mon "engin" n'est pas seulement une moto, je vous laisse et, comme il pleut :??: , je pars faire briller les chromes de ce gros vibro... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis026KZ

C'est le topic des cochonnes a moto ici :ddr:

 

:nanana: Pas du tout, cet effet est totalement indépendant de notre volonté... :D

On nous demande si effectivement les vibrations nous procurent des sensations... nous répondons afin de ne pas laisser ce qui le sont dans leur ignorance.

C'est le topic des nanas qui s'assument à moto, nuance ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

:nanana: Pas du tout, cet effet est totalement indépendant de notre volonté... :D

On nous demande si effectivement les vibrations nous procurent des sensations... nous répondons afin de ne pas laisser ce qui le sont dans leur ignorance.

C'est le topic des nanas qui s'assument à moto, nuance ! :ange:

 

 

Je dis pareil que ma blonde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha075XN

On ne regradera plus jamais une nana sur une moto comme avant :lol:

 

 

enfin en general je regarde plus la moto que la nana :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Je sais pas j'ai une moto qui vibre pas moi :o

 

Mais j'avoue que la premiere fois que je me suis collée contre le reservoir de l'ER-5 de l'auto école, ca m'a fait un peu bizarre, mais un quart de seconde, apres que je me suis reconcentrée :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

Je sais pas j'ai une moto qui vibre pas moi :o

 

Mais j'avoue que la premiere fois que je me suis collée contre le reservoir de l'ER-5 de l'auto école, ca m'a fait un peu bizarre, mais un quart de seconde, apres que je me suis reconcentrée :o:p

 

:oui:

 

C'est pour bien ressentir les vibrations qu'ils disent de se coller au reservoir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

Je comprends maintenant BB : "Je n'ai besoin de personne....!"

 

:ptdr:

 

Ca change vraiment le sens de toute la chanson. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Purée, vu comment vibre ma bécane va falloir que je fasse faire une housse de selle passagèr(e) en tissu éponge :W

 

 

Ou que tu emmène que des mecs en SDS :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

Ca vaut pas une machine a laver :o

 

Si, parce que sur la machine à laver tu peux pas modifier la fréquence de vibration à la demande. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

PD2KAWAZAKISTE :o

 

 

tu dis ça parce que tu es jaloux de nos moto :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

:oui:

 

C'est pour bien ressentir les vibrations qu'ils disent de se coller au reservoir. :D

 

 

Et de bien le serer entre les jambes. :D

 

Quand j'étais en 125, mon ex m'en avait parlé de ces vibrations quand j'étais dans les tours (à 8000 tr/ min sur la NSR). Et franchement pour avoir aussi était passager sur cette selle de 2 cm d'épaisseur, c'est bien réel. Mais de la à acheter une HD... [:bingo] ma 125 c'était une petite japonaise en plastoc! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Si, parce que sur la machine à laver tu peux pas modifier la fréquence de vibration à la demande. :cyp:

 

 

Suffit de se tenir a l'affut a coté :cyp:

 

Faut bien terminer le boulot ! :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...