cloudff71990 Posté(e) le 14 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2020 voila jai fais une demande de carte collection auprès de l'ants. J'ai fournis les documents nécessaire ainsi que le certificat de la ffve résultat de sa j'ai reçut une attestation émanant du ministère de l'intérieur comme quoi ma demande a bien été prise en compte le 7 mars. Avec la situation actuel mon dossier a été bloqué dus au coronavirus. Aujourd'hui je reçoit un mail de la part de l'ants me disant que je dois leur fournir une copie recto verso de la carte grise ( alors qu'il l'ont dans leur base de donnée : > ) une photo d'identité et un un justificatif attestant que j'ai mon CT a jour et c'est la que sa coince. Quand j'ai fais ma demande auprès de l'organisme mon CT était valable jusqu'au 18 avril de cette année ce qui avec la date de recut du document du 7 mars sa me laissé un mois et demi de marge. Or la il me demande un CT a jour comme si il prenais pas en compte la date du document qu'il m'avait envoyé le 7 mars ( alors qu'a cette date le CT était valide). Avez vous eu ce soucis? Croyez vous que je vais devoir passer un CT en plus NORMAL et non allégé pour pouvoir faire avancer mon dossier? Sa n'aurai pas de sens car quand on envoie un papier administratif a la poste c'est le cachet qui fais foie de la date la on dirai qu'il en prenne pas compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés