Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Mercedes E65 Brabus W124


Olio

Messages recommandés

Invité §fra182Rx

 

Je connais Brabus :sol: et desolé de te contredire mais tu ne vas pas sur un circuit avec une "prepa grand public " :nanana: un cousin a un coupé preparé par eux, dans l'arriere pays il se fait exploser par des RS :W alors que c'est loin d'etre un manchot.

 

C'est une arme lourde pour autoroute allemande ou pour nationales roulantes certes mais dés que ça virole c'est un tank.

 

 

 

Il ne sait tout simplement pas conduire ce genre de voiture sur circuit...Pour moi ce genre de voiture a été retravaillé du moteur au chassis, tout est réfléchis...Même si la MRS doit certainement bien voir mieux tenir la route (j'en suis sur même), la Brabus c'est quand même un sacré bordel étudié pour avancer a des vitesse que la morale reprouve et en toute circonstance...

Alors oui une MRS se conduira plus facilement sur circuit mais si tu mets un bon conducteur qui connait sa brabus,le denouement ne sera pas le même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cay818No

J'adore ce genre de caisse qui pour le commun des mortel n'est qu'une simple merco alors qu'en faites ça enrhume tout ce qui bouge :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Il ne sait tout simplement pas conduire ce genre de voiture sur circuit....

 

 

:ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

J'adore ce genre de caisse qui pour le commun des mortel n'est qu'une simple merco alors qu'en faites ça enrhume tout ce qui bouge :sol:

 

 

Entre les jantes et le volant on a quand meme du mal a les prendrre pour des taxi mazout, et dés que tu entend le bruit le doute n'est plus de mise :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra182Rx

Certes mais pour l'abruti qui connait rien et qui crois que son TDI 150 marche fort...bah "l'enrhumage" est de mise aussi...

:lol:

 

 

 

ps : Je dis TDI 150, j'aurai pu dire dci 175 ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

 

Entre les jantes et le volant on a quand meme du mal a les prendrre pour des taxi mazout, et dés que tu entend le bruit le doute n'est plus de mise :W

 

Pour toi oui,en revanche pour un mec qui n'y connait rien c'est une simple merco un peu tuné :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

 

:( Rien d'objectif dans ton commentaire, c'est donc une histoire de gout si on se fie à ton post.Pour ma part, pour une voiture fabriquée en 1991 je trouve ça mieux que 90% du parc automobile actuel...

Ni les correens, ni les français ni même les japonnais ou chinois font ce genre de moteur...Moi je dis chapeau, surtout quand je vois les autres fabrication "dite" généraliste qui se resume à faire que des 1.6 turbo ou des 2.0 16v aussi minable que cher, qui ne t'en donne pas pour ton argent... :pfff:

 

En résumé je prefere ce poid lourd massif germain laid sans âme qui me procurera du plaisir et des sensation qu'un Tjet, thp ou un 2.0 qui me laissera sur ma faim à chaque acceleration...M'enfin chacun ces goûts, mais comme dit l'autre "faut apprendre à aimer"... :lol:

 

Ah ouais, tu compares vachement ce qui est comparable toi hein elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

Ca en serait fendard si tu trollais, mais là... :L

 

Sinon pour recentrer sur cette sublime Brabus (pléonasme d'ailleurs :W), t'as eu vraiment de la chance de la voir Olio, je savais même pas que ça existait !

Et puis 6.5l atmo pour 450ch, purée ce que ça doit envoyer :love:

Avec un bruit... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

 

 

Il ne sait tout simplement pas conduire ce genre de voiture sur circuit...Pour moi ce genre de voiture a été retravaillé du moteur au chassis, tout est réfléchis...Même si la MRS doit certainement bien voir mieux tenir la route (j'en suis sur même), la Brabus c'est quand même un sacré bordel étudié pour avancer a des vitesse que la morale reprouve et en toute circonstance...

Alors oui une MRS se conduira plus facilement sur circuit mais si tu mets un bon conducteur qui connait sa brabus,le denouement ne sera pas le même...

 

Y'a pas à dire tu les collectionnes toi :W

 

Je vais pas perdre de temps à t'expliquer quelques notions de physique cela serait sans nul doute peine perdue, mais sache juste qu'une voiture grosse et lourde, même si elle est super puissante, ne pourra pas à pilote égal être devant une MRS (ou du même genre) sur un circuit qui tourne :bah:

 

Par contre, en ligne droite, la fessée infligée à la RS sera aussi bien plus puissante que l'avantage de la RS sur circuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra182Rx

Ah ouais, tu compares vachement ce qui est comparable toi hein elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

Ca en serait fendard si tu trollais, mais là... :L

 

Sinon pour recentrer sur cette sublime Brabus (pléonasme d'ailleurs :W), t'as eu vraiment de la chance de la voir Olio, je savais même pas que ça existait !

Et puis 6.5l atmo pour 450ch, purée ce que ça doit envoyer :love:

Avec un bruit... :lover:

 

 

Encore un qui comprends tout au 1er degré alors au lieu d'intervenir parceque j'ai placé le mot THP dans ma phrase, recentre toi sur le sujet et ne me reprend pas pour essayer de me faire passer "le troll" que tu es...

 

Y'a pas à dire tu les collectionnes toi :W

 

Je vais pas perdre de temps à t'expliquer quelques notions de physique cela serait sans nul doute peine perdue, mais sache juste qu'une voiture grosse et lourde, même si elle est super puissante, ne pourra pas à pilote égal être devant une MRS (ou du même genre) sur un circuit qui tourne :bah:

 

Par contre, en ligne droite, la fessée infligée à la RS sera aussi bien plus puissante que l'avantage de la RS sur circuit :D

 

 

Ok c'est cool apres t'être rendu ridicule avec tes phrases à la con tu peux retourner en section peugeot...sans rancune... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Arrête simplement de parler de choses que tu ne maitrises pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Mais je m'en fou de toi :W je corrige simplement tes âneries :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Quand je vois déja la tenue de route hallucinante d'une evo 2,je pense que la brabus doit etre a la hauteur sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'a l'époque cette caisse était moins lourde qu'un modèle équivalent aujourd'hui, mais on aura beau mettre des suspattes modifiées les lois de la physique reprennent toujours leurs droits.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra182Rx

Mais je m'en fou de toi :W je corrige simplement tes âneries :bah:

 

 

Je crois que la plus grosse anerie c'est de tavoir conçu toi...

 

 

Euh , vos fights a 2 balles en section pijot ou VAG pls...

 

 

 

Je ne me fight avec personne, c'est l'autre taliban peugeot qui viens juste pour faire le connaisseur...

 

 

 

Enfin cette brabus c'est un monstre... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...