babas0812 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Bonjour, je viens vers vous suite a un soucis de carte grise barré 1 fois + moi c'est une socièté de vente de commerce en gros qui a tamponné est signé la carte grise qui me la vendu cela va t-il posé problème? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colle et mastic Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Bonjour, je viens vers vous suite a un soucis de carte grise barré 1 fois + moi c'est une socièté de vente de commerce en gros qui a tamponné est signé la carte grise qui me la vendu cela va t-il posé problème? merci si la deuxième signature bien qu'inutile est l'acheteur et de demandeur, ça passera, sauf si le fonctionnaire est un con maintenant si le pro n'est pas un pro de l'automobile et t'as vendue la caisse et que toi tu la revends, ça va bloquer il faut une cession faite par le vendeur sur laquelle il indique le nom de l'acheteur et te donne le code qu'il a obtenu en ligne code que tu utiliseras pour faire ta demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés