Invité §Ano462xO Posté(e) le 5 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Bonjour, Je souhaiterai passer par mon assurance auto pour faire reprendre la carrosserie de mon véhicule que j'ai abimé en rasant d'un peu trop prêt un mur en pierre. Rayures + tôle enfoncée sur une portière - j'ai une franchise, montant approx. 1000 et 1500 € Je viens d'avoir également un autre sinistre avec tiers non identifié, dossier en cours Qu"en pensez vous ? cela va toucher mon Malus ? Merci pour vos réponses Nico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FRDA Posté(e) le 5 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Bonjour, Pour vous apporter une réponse un temps soit peu pertinente, il vous faut nous donner: - Le montant de votre franchise. - Le montant de votre cotisation annuelle et indexée. - Votre coefficient bonus malus avant l accident « sans tiers identifié ». - Si vous bénéficiez d un crédit de bonus (3 ans sans sinistre « impactant » avec un coef à 0.50). - Si votre véhicule était en stationnement lors de votre accident « sans tiers ». Et sinon: sachant qu un assureur de chose a interdiction d impacter votre dossier si vous ne le voulez pas et qu il est payé pour vous renseigner, pourquoi ne pas lui simplement lui poser la question? Cdt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés