Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Assurance bris de glace après vente d'un véhicule


Invité §Ano481lC
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano481lC

Bonjour,

 

*J'ai vendu hier mon véhicule qui a 10 ans à une concession dans le cadre d'une reprise. Une poignée de chiques.

Aujourd'hui, le vendeur m'appelle et me demande de contacter mon assurance pour prendre en charge un impact sur le pare-brise qui n'avait pas été détecté lors de la vente.

Est ce que c'est quelque chose qui se fait ? Je me vois mal appeler mon assurance pour un véhicule qui ne m'appartient plus.

 

*Pour le même véhicule, le concessionnaire me demande de lui fournir la tablette arrière du véhicule mais je ne la retrouve plus.

Ce n'a pas été remarqué lors ce que le concessionnaire a fait le tour de mon véhicule, et à vrai dire je n'y pensais plus.

Est ce que je risque de devoir payer pour la pièce manquante ?

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

Le concessionnaire est un pro

Il reprend le véhicule en l'état

Pour l'impact c'était à lui de mieux vérifier le véhicule au moment de la reprise

c'est la même chose pour le reste du véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef148Ec

Bonjour, la concession fait un état du véhicule au moment de la prise de celui-ci, une fois signé. Ce qu'il n'a pas vu est à sa charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...