Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

Il y a 6 heures, MAIDEN31 a dit :

Hello à tous,

 

Elle continuer son p'tit chemin. Pour rappel moteur essence.

Dernier C.T. changement des amortisseurs -320 000 km d'origine pas mal 😉

325 000 km.JPG

C’est quoi comme voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère en a un, beaucoup moins kilomètre, c'est une auto génial. 

 

Petit gabarit dehors mais espace intérieur immense, le 1.5 105ch de la yaris ts + la boite courte rendent l'auto presque fun. 

 

Par contre c'est très bruyant et gourmand 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Simsdrick,

Je confirme c'est une Materia, Daihatsu Materia .

Effectivement c'est plutôt cubique, d'où une habilité ExtraOrdinaire🙂 vu le gabarit (380 cms de long, la taille d'une 206).

Et comme l'a indiqué Breizhman 44, elle est gourmande, son seul & unique défaut 😉

Profil.JPG

front.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MAIDEN31 a dit :

Bonjour Simsdrick,

Je confirme c'est une Materia, Daihatsu Materia .

Effectivement c'est plutôt cubique, d'où une habilité ExtraOrdinaire🙂 vu le gabarit (380 cms de long, la taille d'une 206).

Et comme l'a indiqué Breizhman 44, elle est gourmande, son seul & unique défaut 😉

Profil.JPG

front.JPG

Merci pour l’info et la confirmation ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

500 000 km pour un CRV:

(3) Honda CR-V kilométré mais moteur nickel - Voitures (leboncoin.fr)

 

"CR-V de 501.000 km que je décide de "mettre à la retraite" pour passer à autre chose, mais le moteur marche comme au premier jour avec zéro conso d'huile, vient de passer le contrôle technique avec succès (juste un réglage de hauteur de phare à vérifier), a 4 pneus neufs... Dans les frais à prévoir dans les mois ou années à venir, il y a les amortisseurs arrière qui grincent un peu, le radiateur qui a une fuite faible (1l tous les 2.000 km depuis 6.000 km), quelques ampoules de tableau de bord à changer pour un meilleur éclairage nocturne des commandes de chauffage. Le devis chez Honda pour tout cela est de 1.300 €. Mais rien n'est urgent, et vous trouverez peut-être moins cher ailleurs. Côté carrosserie j'avoue que je ne fais plus d'effort de cosmétique depuis ses 400.000 km, donc il y a quelques "pets" par ci-par là. L'intérieur est encore tout à fait correct, même le siège conducteur patiné mais pas déchiré. C'est un véhicule kilométré mais encore capable de rouler longtemps (ce n'est pas pour rien que Honda garantit ses moteurs un million de km !). Petit prix bien sûr... Disponible quand je lui aurai trouvé un remplaçant : ça ne devrait plus tarder."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2021 à 09:22, kewa a dit :

Pas mal pour le coupé...

Il a dû franchir les 440’000 dimanche …

 

La C5 avance un peu 388’000 passé, bientôt le CT puis la vidange …

 

Le 5008-I dans les 253’000 et il va se prendre 1’000 bornes tout soudain faut emménager le bébé:ddr:

 

la 205 n’a pas dû bouger d’un km, et la 308-I se rapproche de ce topic mais tout doucement: 182’000 à peu près… le 3008-II y arrivera avant :ddr: … 122’000 là encore 3/4 ans :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end j'ai croisé une mazda 3 de 300 000km d'un commercial. 
Etat externe nickel et le conducteur en était parfaitement satisfait.
Entretien tous les 20 000km dans le réseau mazda.

Pas eu le temps de prendre des photos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Voilà un moment que je n'avais pas fais de mise a jour pour mon almera. Elle se porte toujours aussi bien. Elle viens de passer les 385000km. La photo indique 300000 mais le compteur a été remplacé car il était devenu fou (peut-être que certains s'en souviennent, j'avais fais part de cette mésaventure dans ce topic il y a quelques années). Depuis j'ai changé le cardan gauche, les biellettes de directions, le silencieux intermédiaire et puis l'entretien courant.

Démarreur, alternateur, embrayage, silencieux, catalyseur, faisceau d'allumage, radiateur, la chaine de distribution (je change le tendeur de chaine tous les 100000km pour 65€ de pièces et 1h de temps), tout est encore d'origine. Même la pompe immergé dans le réservoir réputée pour lâcher vers les 180000/200000km est d'origine. Enfin bref! Une voiture fiable. Qui avale facilement les kilomètres pour une conso comprise entre 5.5 et 6L au 100 sur les départementales/nationales et 6.5L sur autoroute. Ne consomme ni huile, ni LDR. Certes on est loin du confort des voitures actuelles, mais pour une voiture achetée 2000€ en 2007 à 100000km, elle fait très bien le job!

IMG_20210917_075605.thumb.jpg.f4b5f140deadecf6fff12d9e53ff055c.jpg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2nde poche Éolys, donc photos :o

 

1BE3FBFE-FD43-4244-B5C4-3955FE5EF5AD.thumb.jpeg.f2b180f85a4610aa697896c2876c6b3d.jpeg
 

Message un peu stressant pour qui ne connait pas, dont le détail est

 

EF3723A5-18BA-4D79-8396-4911C5111FBF.thumb.jpeg.160e58ca2393a6a944463b9bf8ff3dff.jpeg
 

1ere poche, de 000’000 à 194’675 : 167€

2nde poche, de 194’675 à 389’178 : 228€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2021 à 18:59, breizhman44 a dit :

L'augmentation de prix 😕

Tout le monde tente de se refaire après ces 18 mois de perte de CA et donc de revenus, ça plus les cours de TOUTES les matières premières, ça ne m’étonne qu’à moitié, par contre ça fait mal au cul  et ce n’est que le début. L’hiver va être très compliqué pour énormément de monde, et pas que les smicards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...