Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

Voilà comme promis voici les photos de la BMW 525i e34 de 1990 de mon frère, elle a 256 943 km le 29 août.

Le joint, .... ont été changés. Les jantes ne sont pas d'origine car mon frère a changé de jantes avec pneus.

765730739_BMW525ie34phase119909.jpg.c4d8e3582f0c0bf1f9a62a36cc09c57c.jpg

623540833_BMW525ie34199001.jpg1..jpg.d42326b5faaa785c2d53bffe06d4230c.jpg

2019652902_BMW525ie34phase1199014.jpg.4d43e60475a2e8233823ecb3e0a94560.jpg

1380143770_BMW525ie34phase1199011.jpg.0fe048fbfc1637e6d73b2b73a237b9c5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Hier,

 

malheureusement, la photo du 250.000 pile a été effacée, :cry:

 

Toujours la même, FIAT Marea 2.4 TD (125cvx) HLX, berline. 1997

seules modifications, un volant cuir/bois et des jantes de FIAT Coupé T16

 

CIMG00062.jpg.baa7c31ebc154694ec0d784e79722944.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comme promis voici les photos de la BMW 525i e34 de 1990 de mon frère, elle a 256 943 km le 29 août.

Le joint, .... ont été changés. Les jantes ne sont pas d'origine car mon frère a changé de jantes avec pneus.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/729634/BMW 525i e34 phase 1 1990 9.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/729634/BMW 525i e34 1990 01.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/729634/BMW 525i e34 phase 1 1990 14.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/729634/BMW 525i e34 phase 1 1990 11.jpg

 

 

Elle as l'air bien propre cette 525i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle as l'air bien propre cette 525i

 

Merci :jap:

Il me reste encore une voiture de la famille (safrane v6 bva 300 000 km)...

 

 

Ah tiens au fait

 

Samedi dernier J'ai enfin revu un ami qui avait eu une 2CV à coffre en version anglaise qui avait plus de 500 000 km que je vous ai parlé ici. :D

Il m'a dit qu'il n'a malheureusement plus eu sa 2CV, il est HS et a été revendue.... désolé mais il a oublié de quel km exact mais ça doit être dans les 500 000 km....

Il a racheté un BX Break....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lah368LQ

Bonjour!

 

Pour les gros kilométrages dans lesquels j'ai roulé:

 

Renault Fuego, dans les 250.000 Kms (J8S turbo-D), qui appartenait à un de mes frères.

 

Renault 20, reçue en cadeau pour la pièce, car mécanique identique à la fuego qu'on avait (J8S turbo-D). Mon permis approchait, on a décidé de la refaire, elle avait 330.000 Kms. Moteur refait, plus les intérieurs de portes et la moquette de sol changés, (récupérés dans une R20 "neuve" en casse qui indiquait 20.000 kms, elle était SUPER CLEAN!!!),et montée avec des jantes de R11 turbo en 14". Assassinée par mon père en quittant un cédez le passage à 352.000 Kms.

 

Renault 25 (J8S turbo-D) en remplacement de la R20 (je commençais à bien connaître ce moulin alors...), achetée à 240.000 Kms, 2 joints de culasse (1er car culasse poreuse suite à débouchage de durites de refroidissement peu de temps après son achat, 2nd peut-être à cause du remplacement de la culasse précédente achetée en casse, et non "blanchie", surfacée), revendue à 295.000 Kms, elle prenait 190 au compteur, dans un confort que je regrette.

 

Audi 80 1.9 Td 75 Cv type B4 (dernières caisses de 80, identique au Tdi, du moins pour le design) achetée pour 3 mois, car je bossais dans l'est, et j'avais une propulsion (Aïe sur la neige, donc pas de prise de risque, une traction SVP!).

Achetée à un taxi avec 412.000 kms, voici les travaux effectués : un soufflet de cardan, un kit distribution, un poussoir hydraulique au niveau de la culasse, et un CT! Mamie tournait très bien, 175 au compteur sur autoroute. Et la 3ème montait sans retenue jusqu'à 110 115, incroyable...

Elle avait une fuite à la pompe d'injection quand je l'ai eue, qui a disparu. Est-ce dû au faut que je ne le ménageais pas (à chaud)? J'avais refait une fois le niveau de liquide de refroidissement dessus en 3 mois, je pense qu'il y'avait une fuite quelque part.

 

Revendue à une nièce de l'ancien proprio. Elle se tâtait à la prendre au départ avant moi, puis suite à sa remise en forme et au fait que je faisais de longs parcours avec (550 kms Nantes-Soissons), elle me l'a rachetée une fois la saison hivernale passée (3 mois de détention et 8000 kms pour moi avec), avec 420.000 kms.

 

Malheureusement, à peine un an après, elle et son ami ont eu des problèmes de joint de culasse dessus. Le niveau de liquide a-t-il été surveillé? La vieillesse du joint?

 

Je n'ai pas avec moi les photos de la belle, mais penserai à vous les poster lorsque je le pourrai.

 

Egalement un Renault Espace I série II de 1990 appartenant à un de mes frères (l'ancien proprio de la fuego) Turbo-D, encore et toujours le J8S, acheté avec le joint de cucu HS, de l'huile passait dans le circuit de refroidissement. Il doit avoir aux alentours des 260-270.000 kms, rien de bien extraordinaire.

 

Bonne route à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

mes parents ont possédé une bouze immonde, une vectra 1,7 d (j'aurais aussi pu la mettre dans le topic des veaux :lol: ) entretenu a la rache car mon père se foutait des bagnoles (niveau d'huile tous les 6 mois :D ).

370 000 compteur (embrayage d'origine) + environ 100 000 km facile fait par mon oncle qui l'a repris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

J'ai croisé une vieille toledo abandonné sur un parking, avec au compteur 316 000 km j'ai pas pu prendre de photo j'avais pas d'appareil. Et à peine à 50 mètre de la idem une R18 abandonné sous un arbres avec 207 000 km :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comme promis voici les photos de la BMW 525i e34 de 1990 de mon frère, elle a 256 943 km le 29 août.

Le joint, .... ont été changés. Les jantes ne sont pas d'origine car mon frère a changé de jantes avec pneus.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/729634/BMW 525i e34 phase 1 1990 9.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/729634/BMW 525i e34 1990 01.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/729634/BMW 525i e34 phase 1 1990 14.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/729634/BMW 525i e34 phase 1 1990 11.jpg

 

J'ai oublié de vous préciser que les joncs ont été rajoutés par mon frère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé une vieille toledo abandonné sur un parking, avec au compteur 316 000 km j'ai pas pu prendre de photo j'avais pas d'appareil. Et à peine à 50 mètre de la idem une R18 abandonné sous un arbres avec 207 000 km :D

 

 

Si tu pouvais faire des photos ça le ferrais les R18 se font bien rares, j'ai un ami qui en as une avec 218 000 km (en essence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shu232BS

 

 

4 débitmètres :blague:

 

il sont en carton pâte ou quoi ? Un débimètre c'est un vulgaire circuit imprimè avec un filament pour mesurer le passage du volume d'air.

 

Au bout de 4, je fais un procès :bah:

 

 

 

 

 

C'est une grosse faiblesse sur les TDI IP les débimètres

 

C'est pas grave....

 

Pour sa passat, il roule comment ? quel type de route (ville/national/autoroute/montagne...)?

Je comprends pas pourquoi elle a 4 débimètres changés :voyons: car mon TDI 110 (sur Octavia 1) en a d'origine, elle vient avoir 186 000 km... L'embrayage est également d'origine ainsi que le turbo, la boite, démarreur,....! :cyp: Par contre ella a une batterie changée à un peu + de 170 000 km (moins bien que celle de notre Felicia qui a +261 000 km)....

 

 

Elle fait de la ville : Paris région parisienne.

Une fois par mois aller retour Belgique.

+ Voyage au Maghreb l'été: 6000 km en 2 mois.

 

 

De temps en temps le débimètre déconne et là plus de puissance, impossible d'aller dans les tours.

 

 

 

Ta encore de la puissance Skotroen avec ton débimètre d'origine ?

En même temps peut-etre le problème est moin fréquent sur les TDI 110 ( qui sont sans IP )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod127Tk

Bonsoir tout le monde :) voila une petite mise à jour de l'Audi A4 370 000 km vu par hasard en m'arrêtant :D !! Je pense que le rodage doit être terminé la non? Frais récents: Pneus (normal), distrib, pompe à eau (l'ancienne avait 230 000km...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu pouvais faire des photos ça le ferrais les R18 se font bien rares, j'ai un ami qui en as une avec 218 000 km (en essence)

 

Pour ma part, un grand oncle avait eu un break 18 essence noir ou bordeaux foncé je m'en souviens plus, il est parti à la poubelle alors il avait plus de 200 000 km, il y a plus de 15 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait de la ville : Paris région parisienne.

Une fois par mois aller retour Belgique.

+ Voyage au Maghreb l'été: 6000 km en 2 mois.

 

 

De temps en temps le débimètre déconne et là plus de puissance, impossible d'aller dans les tours.

 

 

 

Ta encore de la puissance Skotroen avec ton débimètre d'origine ?

En même temps peut-etre le problème est moin fréquent sur les TDI 110 ( qui sont sans IP )

 

Ah OK

et la mienne elle fait beaucoup de la route nationale/ville sans embouteillage (sauf rarement)... Elle monte très souvent un pont montant/descendant assez haut et bas dans mon village :D

+700 km aller/retour pour la suisse 3-4 fois/an (parfois embouteillage), environ 2x de la montagne, quelques fois de l'autoroute, environ 30x/an +100 km aller/retour,.... Elle tracte souvent une remorque, une moto lourde sur le plateau, une grosse remorque, etc....

 

Oui elle a encore de la puissance....

 

Respectes tu les temps de chauffer...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zat020uR

236 000 sur ma Xantia activa TCT de 1996, elle roule tres bien malgre quelques phenomenes mystiques mais sans gravite. Brave bete, elle a encore la patate (pour ce que c'est bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shu232BS

Ah OK

et la mienne elle fait beaucoup de la route nationale/ville sans embouteillage (sauf rarement)... Elle monte très souvent un pont montant/descendant assez haut et bas dans mon village :D

+700 km aller/retour pour la suisse 3-4 fois/an (parfois embouteillage), environ 2x de la montagne, quelques fois de l'autoroute, environ 30x/an +100 km aller/retour,.... Elle tracte souvent une remorque, une moto lourde sur le plateau, une grosse remorque, etc....

 

Oui elle a encore de la puissance....

 

Respectes tu les temps de chauffer...?

 

 

C'est celle de mon père moi j'ai une Super 5.

 

Mais oui de toute façon il tape pas dans le moteur, sans pour autant faire du sous régime.

 

 

 

Je pense quand même que si tu changais ton débimètre tu m'en dira des nouvelles :o

C'est pas possible un TDI débimètre d'origine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

A mon avis, je vais arriver sur ce topic tout début 2011 ;)

 

 

En 2 ans, 180m Km?

Tu en fais une utilisation professionnelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En 2 ans, 180m Km?

Tu en fais une utilisation professionnelle?

 

 

Elle a 2 ans 11 mois, donc bientôt 3 ans. Mais bon, l'ancien propriétaire roulait beaucoup et je roule beaucoup aussi (160 kms/jour "pro" hors week-end et vacances avec une moyenne de 5-6000 kms/mois).

 

C'est fait pour rouler une voiture, non ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

 

Elle a 2 ans 11 mois, donc bientôt 3 ans. Mais bon, l'ancien propriétaire roulait beaucoup et je roule beaucoup aussi (160 kms/jour "pro" hors week-end et vacances avec une moyenne de 5-6000 kms/mois).

 

C'est fait pour rouler une voiture, non ? :ange:

 

 

 

Je plussoie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

Dans la boîte où je travaille aucune véhicule en dessous de 250 000 km ! C'est effarant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR
Invité §pet624TL

200000Km atteints avec ma brave 206 ! 1.6 16V, TU5JP4, et aucun problème de joint de culasse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSR633oU

 

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Nombre d imbéciles ici diront que c'est un miracle parce que c'est une renault ...

 

Superbe ta rs :jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

Très belle ! Comme quoi les moteurs plus pointus peuvent être fiables !

 

 

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Nombre d imbéciles ici diront que c'est un miracle parce que c'est une renault ...

 

Superbe ta rs :jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:

 

 

Merci ! :):jap:

 

 

C'est un Photoshop, non?

:cyp:

 

 

Oui mais faut pas le dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope101JL

Pour ma part, 262000km avec ma corsa 1.7Di de 2001 deja vu sur ce topic, et pas une emmerde a l'horizon, elle mange pas d'huile, juste l'entretien, de plus, je ne suis pas tendre avec.

Par contre la carrosserie a souffert, le lave glace fonctionne plus, la vitre conducteur et bloqué fermé, la banquette rabattable a rendu l'ame, les pivots de la plage arriere ont pété des deux cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de la femme d'un pote :

 

Vw Golf IV 2.0 finition "Carat" (115cv) / année 2000 :

 

http://d29.e-loader.net/dUmuHc7hfr.JPG

http://d9.e-loader.net/VXMtYDtt3m.JPG

http://d29.e-loader.net/ALz5Lk2VHy.JPG

http://d3.e-loader.net/D2wOiOCX4G.JPG

 

C'est une importation allemande elle n'as ni cuir ni jantes allu mais se rattrapes avec l'ABS/ESP, la clim (manuelle car elle date de 2000), les rétros et vitres électriques, les sièges avant chauffants,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de la femme d'un pote :

 

Vw Golf IV 2.0 finition "Carat" (115cv) / année 2000 :

 

http://d29.e-loader.net/dUmuHc7hfr.JPG

http://d9.e-loader.net/VXMtYDtt3m.JPG

http://d29.e-loader.net/ALz5Lk2VHy.JPG

http://d3.e-loader.net/D2wOiOCX4G.JPG

 

C'est une importation allemande elle n'as ni cuir ni jantes allu mais se rattrapes avec l'ABS/ESP, la clim (manuelle car elle date de 2000), les rétros et vitres électriques, les sièges avant chauffants,...

 

Tu es sûr que c'est une Carat ?

Et elle n'a pas de TOE!

La VW haut de gamme Carat est moins bien équipé qu'une Skoda :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...