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Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
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La 107 devra tenir jusqu'à 200'000km ... le prochaine budget n'est pas pour son remplacement, mais pour celui de la familiale... plus que 40'000km !

 

 

Tu fais bien d'un coté, elle ne cote plus rien, donc autant la garder le plus possible.

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Invité §len356uY

La 107 devra tenir jusqu'à 200'000km ... le prochaine budget n'est pas pour son remplacement, mais pour celui de la familiale... plus que 40'000km !

 

Toujours la même conso d'essence/huile/eau ?

 

Et l'intérieur n'a pas trop bougé ?

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Invité §Hen883vL

Toujours la même conso d'essence/huile/eau ?

 

Et l'intérieur n'a pas trop bougé ?

 

 

En fait le souci c'est pas le moteur, mais tout le reste.

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En fait le souci c'est pas le moteur, mais tout le reste.

 

 

Comme beaucoup de voiture, mon frere a refilé pour la casse ça lanos 1.3i de 190000km, le moteur tournait super bien mais tout les reste tombait en petit morceau 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

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Invité §len356uY

Sauf qu'àprés 5000 sur un essence 8s, il y a autant de puissance et de couple qu'un tdi 75 :hihi:

 

Et la marmotte.... :ibizatdi: Il faut arrêter le mazout de temps en temps ! :o (ou les grosses cylindrées)

En fait le souci c'est pas le moteur, mais tout le reste.

 

J'ai cru lire quelque part que jr disait qu'elle commençait à consommer plus, je voudrais avoir confirmation ou non ;)

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Invité tetanos-46

 

5000 c'est le régime du couple max sur une 205 1.3 rallye et donc 8 soupapes 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Ps : pmax a 6800, rupteur a 7500.

 

 

on parle d'un 1200cc rino 8s avec couple à 3700 rpm :hihi:

 

 

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Invité §Tit417Vs

:coucou: a touSSe , petite MAJ , de ma 306 1.9 Turbo D finition Signature de 1995

 

IMG_8583.jpg.364955eabedd5f61267212ae828cda22.jpg

 

299064 kms a ce jours , tourne comme une horloge, ne consomme ni huile ni eau , et as encore de bonnes reprises malgré les mauvais soins de l'ancien propriétaire , tirage a froid dedans et tutti quanti ... :non:

 

:)

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Invité §loo467mV

c est costaud ce bloc la , un pote avait son bloc moteur fendu a 200 000 km il l as revendu , je l est revus y a quelque temps bha 350 000 et tourne toujours

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très costaud ce moulin et le reste aussi par ailleurs, j'avais une 306 1.9l TD signature de 95 acheter avec 150000km revendue à 250000km à regret (joins de culasse claqué :cry: ) aucun souci en 100000km parcourue!! elle avais passer le CT à 226000km quasi vierge! (5 petit défaut; plaque d'immat' fendue, balaie d'essuie glace AR hs, impact sur l'optique avant droit, flexible de frein AR droit hs; il étais juste bien sales roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif et un léger suintement moteur )

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ouais c'est costaud!

Mon père au eu une ZX Turbo D prêtée par notre ami garage depuis hier soir! Elle est vachement performante, costaud, silencieuse,...!

 

 

J'ai pu moi même conduire une BX TRD Turbo avec 170 000 km équipée du même bloc PSA et rien à déclarer, il n'est pas de toute première fraicheur mais se défends encore pas mal. Normal c'étais une référence à son époque

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:coucou: a touSSe , petite MAJ , de ma 306 1.9 Turbo D finition Signature de 1995

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/507041/IMG_8583.jpg

 

299064 kms a ce jours , tourne comme une horloge, ne consomme ni huile ni eau , et as encore de bonnes reprises malgré les mauvais soins de l'ancien propriétaire , tirage a froid dedans et tutti quanti ... :non:

 

:)

 

 

J'ai souvent lu qu'a partir de 300 000km, il commençait a donner des signes de faiblesses ?

Genre conso d'huile, etc ...

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J'ai souvent lu qu'a partir de 300 000km, il commençait a donner des signes de faiblesses ?

Genre conso d'huile, etc ...

 

peu pas répondre à ça mais la mienne était en pleine forme à 250000km même avec le J.C. hs banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

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