Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Ford, Fiat, Citroen... Entretien/Réparation le moins cher !


Invité §yeo371dJ

Messages recommandés

Invité §yeo371dJ

Bonjour,

 

Je doit acheter trés prochainement une nouvelle voiture et j'aimerais savoir laquelle de ces trois grande marques de voiture est la plus recommandée.

 

Est-ce du suicide d'acheter une Fiat?

 

Une ford, costaud mais qui coute cher en réparation?

 

Une citroen qui.... :??: ??

 

 

Les qualités, les défauts, les avantages, tout avis est le bienvenu !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

Bonjour,

 

Je doit acheter trés prochainement une nouvelle voiture et j'aimerais savoir laquelle de ces trois grande marques de voiture est la plus recommandée.

 

Est-ce du suicide d'acheter une Fiat?

 

Une ford, costaud mais qui coute cher en réparation?

 

Une citroen qui.... :??: ??

 

 

Les qualités, les défauts, les avantages, tout avis est le bienvenu !

 

Merci

 

 

Tu as l'ai d'etre une oreille attentive au "on dit" adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif

Moi je prendrai Fiat, j'en eu deux, aucun soucis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeo371dJ

Merci pour ton avis

 

Disons que je n'ai pas beaucoup eu de chance avec les voitures depuis que j'ai le permis (et aucun accident de ma faute! ;) )

 

Je me méfie donc.

 

Sur un autre sujet on m'a aussi conseillé une Fiat Grande Punto au lieu d'un citroen C2.

 

Cependant je doute encore, je me demande si au niveau cout de réparation elle ne revient pas plus chère et aussi si le jour de la revente, je n'y perdrais pas plus que pour une C2. Les rumeurs (vraies ou fausses dailleur) font parfois mal au portefeuille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeo371dJ

Oui j'aime bien, enfin ca dépend l'année ;)

 

En fait j'hésite entre la Citroen C2, la Fiat Grande Punto et la Ford fiesta. Je n'ai pas encore bien regardé les autres modèles.

 

J'adore l'esthetique de la Grande Punto, j'aime bien la peche du 1.4l de la C2 ainsi que le fait que ce soit une francaise et Ford je ne connais pas trop mais j'aime aussi la "gueule" de la Fiesta et on me dit que Ford c'est plutot fiable.

 

Je ne sait pas que choisir entre tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

au niveau motorisation, la punto est un 1400 de 77 ou 95 cheveaux, la fiesta en 1400, fait 80 cheveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

Pour les taux horaires, du côté de chez moi il n'y a pas photo, les concessions des marques françaises sont dans les 50€/h, alors que Fiat (et les autres marques qui font concession commune avec eux, à savoir Alfa Romeo et Lancia) sont plutôt dans les 75€/h.

 

Personnellement, autant que possible je fais entretenir l'Alfa de ma femme chez Peugeot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...