Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avensis

Suivi de commande de voiture


toyotaowner

Messages recommandés

Alors voilà, comme j'ai passé commande pour ma nouvelle avensis lundi passé, je souhaiterais savoir si il est possible de suivre l'avancement de sa commande, un peu comme on peut le faire sur des site de commande en ligne de pièces de PC ou autre, ou on sait que la commande est en préparation, elle est empaquetée, elle se trouve chez le livreur, elle est sur le camion, ...

 

Sachant que j'ai un délai établi entre le 8 aout et le 8 septembre pour qu'elle arrive, serait-il donc possible de savoir ou elle en est dans son avancement vers la concession?

Est-elle encore à l'usine, est-elle en chaine de fabrication, est-elle est transit,??? est-cepossible de le savoir et aisni suivre la trace de sa commande? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli011tn

A mon avis les fabricants et livreurs ont d'autres chats à fouetter vu le nombre de véhicules produits, transportés ...

 

Dommage j'aurais bien aimé savoir ou ça en est pour ma Aygo aussi :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord qu'ils ont d'autres choses à penser, mais il doit être possible de savoir opérer un suivi de commande...

 

Achètes toi un PC chez LDLC, tu en auras un suivi très pointu, depuis le mome,t ou on te prépare les composant, en pasant par le montage, et la livraison... tu sais même dire qu'a telle heure tel jour, ton colis était dsn telm dépot, qu'il a été scanné et chargé 10 minutes plus tard dasn le camion de livraison...

 

Donc à l'heure actuelle avec la technologie informatique et le ssystème de scannage de code barre, il devrait être possible de pouvoir suivre une évolution de ce type assez aisément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Le concessionnaire peut t'en informer,

mais une indication aussi large me semble bizarre, il doit savoir le jour d'arrivée à trois jours près :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc inutile de les contacter maintenant, il faut attendre début aout, pour savoir ou cela en est, puisque date minimale prévue le 8 aout...

 

Je vais ps commencer à jouer les casse-bonbon en les contactant tout le temps... Ce serait pas sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nob758Ln

Ok, donc inutile de les contacter maintenant, il faut attendre début aout, pour savoir ou cela en est, puisque date minimale prévue le 8 aout...

 

Je vais ps commencer à jouer les casse-bonbon en les contactant tout le temps... Ce serait pas sympa...

 

 

Elle vient de quel usine ton avensis ??? car si elle vient de valenciennes, generalement, je dis bien generalement, ils sont en avance sur leurs timing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

elles viennent d'angleterre normalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twe515fZ

ton concessionnaire te le dit si c'est en sotck le jour de la commande ;):jap: aygo et yaris y a pas de soucis

livré en 15 jours

les plus grosses berline c'est plus dure

le rav4 est pas facile a avoir non plus ;)

 

est-elle en chaine de fabrication oui

est-elle est transit non

est-cepossible de le savoir et aisni suivre la trace de sa commande non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'avensis vient d'angleterre... en toute logique...

 

Le jour de la commande eslle m'a dit qu'il falait un mois minimum pour l'avoir, mais comme on arrive en période de congé, elle préféré prolonger à 2 mois, afin d'avoir une sécurité dans le délai de livraison... :)

 

Maintenant comme il a aussi été signalé que la production était arrétée, je suppose qu'elle est déjà fabriquée et en attente sur un parking quelconque... Elle m'a dit que cette couleur fionition modèle, il n'y en avait plus que 9 destinée à la France... :o

 

Donc comme la production est arrétée, je doute qu'elle soit en chaine de fabrication... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Oui, l'avensis vient d'angleterre... en toute logique...

 

Le jour de la commande eslle m'a dit qu'il falait un mois minimum pour l'avoir, mais comme on arrive en période de congé, elle préféré prolonger à 2 mois, afin d'avoir une sécurité dans le délai de livraison... :)

 

Maintenant comme il a aussi été signalé que la production était arrétée, je suppose qu'elle est déjà fabriquée et en attente sur un parking quelconque... Elle m'a dit que cette couleur fionition modèle, il n'y en avait plus que 9 destinée à la France... :o

 

Donc comme la production est arrétée, je doute qu'elle soit en chaine de fabrication... :??:

 

Alors production arretée signifie juste qu'on ne peut plus commander de nouvelles fabrications... ce que l'on doit faire trois mois avant l'arrivée de la voiture.

 

La pour arriver le 8 aout a mon avis elle n'est pas encore fabriquée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà 2 fois que j'envoie des mails à la concession ou j'ai acheté pour avoir des infos, mais toujours aucune réponse...

 

J'epères qu'ils me répondront quand même...

 

J'envoies directement à l'adresse générale du garage, mais est-il possible d'envoyer directement à la personne avec qui on a traité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

téléphone leur parce qu'à mon avis ils ne doivent pas trop regarder leur mails :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai eu un retour de mail du concessionnaire...

 

et ça dit:

 

Votre message

 

À : info@****.fr

Objet : Demande renseignement

Date : 07/07/2008 16:40

 

a été supprimé le 08/07/2008 13:59.

 

Donc j'aurai pas de réponses par mail... Sympa... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...