Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Devenir chauffeur de bus


Invité §uni770Lj

Messages recommandés

Invité §uni770Lj

Bonjour,

 

Je suis intéressé pour devenir chauffeur de bus ,mais j aurais voulu plusieurs avis.

 

1/Comment se passe la formation,le cout etc....

 

2/Quel genre de travail on trouve le plus souvent comme la conduite urbaine, interurbain etc....

 

3/trouve t'on facilement du travail dans ce milieu ?

 

4/Quelles sont les difficultés du métier ?

 

 

Merci d avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jim373Hp

1/ la formation se passe comme pour le permis poid lours, code si tu dois le repasser, fiches a apprendre, question suplementaire (40 il me semble et conduite avec deux inspecteurs pendant 40minutes.

 

2/ moi, j'ai trouver du boulot sur lille en conduite urbaine. mias je sais qu'en ce moment, il recherche dans le tourisme.

 

3/ en cherchant bien, tu trouve. Je sais que dans le nord, il en recherche.

 

4/ les gens qui ne savent pas conduire et qu'il faut à tout fin eviter nombre d'accidents. faut etre patient, voir loin, anticper et rester zen :W

 

ps : faut aimer conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Tres beau metier quand tu est jeune !! pourquoi ? :D

Apres tout depend ou tu taff et dans quel boite surtout.

Dit nous en plus et je te réponderais du mieu possible.

 

Maintenant tu a une difference enorme en salaire en fonction des boites ! idem pour la clientel.

PS: je fais de l'urbain dans le 93 ouech ouech :(

Nan je plaisante c'est plutot cool contrairement au idées recu. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

Dans le 59, il y a aussi pâs mal de ces ouech ouech mais ce ne sont pas eux les plus chiand ;)

Lien vers le commentaire