Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Avis sur Ibiza Cupra tdi 160


Invité §flo863Rd

Messages recommandés

Invité §flo863Rd

pourquoi pas mais je n'en ai pas trouver j'ai trouvé celle ci ou une tdi 130 sport. Mais c'est vrai qu'elle sont aussi jolie en fr! et pousse déja fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi,je comprends pas que sur FA,y sont anti diesel!

Ils ont jamais roulé avec un diesel puissant? :W

 

 

Pas plus anti diesel qu'ailleurs... ;)

Mais force est de constater qu'un forum automobile est un espace de passionnés! Et on est logiquement plus passionné de mécanique essence que de diesel, que l'on achète (pour l'immense majorité) par nécessité. :jap:

Quand je roulais bcp, je prenais du plaisir avec mes mazout (Ibiza Fr et Cupra tdi), mais maintenant je dois dire que le retour au S/P98 me fait le plus grand bien... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Diesel puissant ou pas ça reste horrible à entendre et l'agrément de conduite reste vraiment moyen :L

 

Et puis quitte à comparer un diesel puissant ( car turbo compressé ) autant le comparer à une essence elle aussi turbo compressée et là ça fait mal, très mal, pour le mazout :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

Pas plus anti diesel qu'ailleurs... ;)

Mais force est de constater qu'un forum automobile est un espace de passionnés! Et on est logiquement plus passionné de mécanique essence que de diesel, que l'on achète (pour l'immense majorité) par nécessité. :jap:

Quand je roulais bcp, je prenais du plaisir avec mes mazout (Ibiza Fr et Cupra tdi), mais maintenant je dois dire que le retour au S/P98 me fait le plus grand bien... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

T'es devenu aigri aussi ? rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas mais je n'en ai pas trouver j'ai trouvé celle ci ou une tdi 130 sport. Mais c'est vrai qu'elle sont aussi jolie en fr! et pousse déja fort!

 

 

Ouais, pour les reprises en 5e, c'est top :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diesel puissant ou pas ça reste horrible à entendre et l'agrément de conduite reste vraiment moyen :L

 

Et puis quitte à comparer un diesel puissant ( car turbo compressé ) autant le comparer à une essence elle aussi turbo compressée et là ça fait mal, très mal, pour le mazout :W

 

 

Débat sans fin, mais une chose est sûre, la Cupra tdi 160 procure un solide agrément de conduite. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

Z4 de location. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Arrête :mad:

 

Je te dis que ça bouffe un Boxster, c'est écrit sur FA :ibizatdi:

 

automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

:w:

 

Je le savais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo863Rd

tout les goût sont dans la nature certains c'est la conduite essence d'autre diesel! heureusement sinon tout le monde aurait la même caisse le même moteur la même finition... pour moi vu les KM/an c'est diesel direct ensuite je suis tombé sur cette cupra (car je ne recherchais pas un modele en particulier) sa marche pas mal, consomme pas trop, c'est pas trop moche, 70000km 11700€, why not? car a perf, conso, prix kilometrage identique qu'es-ce que je pourrais avoir d'autre comme modele?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

tout les goût sont dans la nature certains c'est la conduite essence d'autre diesel! heureusement sinon tout le monde aurait la même caisse le même moteur la même finition... pour moi vu les KM/an c'est diesel direct ensuite je suis tombé sur cette cupra (car je ne recherchais pas un modele en particulier) sa marche pas mal, consomme pas trop, c'est pas trop moche, 70000km 11700€, why not? car a perf, conso, prix kilometrage identique qu'es-ce que je pourrais avoir d'autre comme modele?

 

Une FR pour moitié moins de kilomètres et 1000 euros de plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo863Rd

hormis l'ibiza vous en voyez d'autres chez les autres constructeurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

Mais lui, il veut la vraie... :p

 

:fou:

 

C'est pas comme si la mienne était à vendre en même temps... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo863Rd

a ouais tu peux me la montrer stp? combien de bornes et combien d'€? avec un descriptif du véhicule stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

a ouais tu peux me la montrer stp? combien de bornes et combien d'€? avec un descriptif du véhicule stp.

 

DSCF0025.JPG.ed2b648b96fac04c23129aa65a08cda5.JPG

 

30 000 km, c'est une FR TDI de novembre 2006, prix par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

hormis l'ibiza vous en voyez d'autres chez les autres constructeurs?

 

Ya ca

 

Au passage cette video montre qu'on peut rouler en toute securite a + de 130 sur autoroute "allemande"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

Ya ca

 

Au passage cette video montre qu'on peut rouler en toute securite a + de 130 sur autoroute "allemande"

 

 

 

Tu veux lui faire prendre une M6 ???

Suis pas sur qu'il accepte , il va etre perdu si il etant pas clac clac quand il roule. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Opel corsa cdti 125, Fiat grande punto jtd 120 / 130, 207 hdi 110, Clio dci 105.... Dans la catégorie des "citadines", à toi de voir après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opel corsa cdti 125, Fiat grande punto jtd 120 / 130, 207 hdi 110, Clio dci 105.... Dans la catégorie des "citadines", à toi de voir après.

 

 

C'est pas les mêmes performances non plus.

Pour trouver quelque chose qui se rapproche de la Cupra, une 147 Jtd 150, Leon Tdi 150...

(Et s'il y en a pas assez, une reprog soft peut faire l'affaire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Ca serait pas le même prix/kilométrage... :L

 

Astra Cdti 150, on y pense jamais mais bon idem a Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOT844Vq

si on doit acheter une ibiza ! autant acheter la cupra essence ! un vrai agrement de conduite sans etre gourmande pour autant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

si on doit acheter une ibiza ! autant acheter la cupra essence ! un vrai agrement de conduite sans etre gourmande pour autant !

 

 

Pluzun :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo863Rd

je signale encore je fais 30000 par an pour se qui ne l'aurais pas vu! d'ailleur "mamat9753" depuis que je le dis et que tu poste des messages pour venter les essences et dire que les diesels c'est des daubes pur! sa m'étonne que tu l'ai pas compris!! Car j'aime les essences mais quand on fait la route que je fais on prend les bagnole qui font "clac clac" à moins d'avoir un gros porte feuille et sans parler de la revente...

 

 

Après leon, astra, 147 en 150ch soit c'est plus chere soit elle ont plus de bornes il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo863Rd

j'ai regardé la "vrai" cupra tu prend 3.9l/100 de plus par la gueule pour des perf légérement similaire!!!

 

0-100: tdi: 7.6

1.8: 7.3

 

vitesse max: tdi: 220

1.8: 229

 

voila! (données constructeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

je signale encore je fais 30000 par an pour se qui ne l'aurais pas vu! d'ailleur "mamat9753" depuis que je le dis et que tu poste des messages pour venter les essences et dire que les diesels c'est des daubes pur! sa m'étonne que tu l'ai pas compris!! Car j'aime les essences mais quand on fait la route que je fais on prend les bagnole qui font "clac clac" à moins d'avoir un gros porte feuille et sans parler de la revente...

 

 

Après leon, astra, 147 en 150ch soit c'est plus chere soit elle ont plus de bornes il me semble.

 

 

 

Au fait t'en est ou pour l'Ibiza ?

Non parce que depuis le temps que tu post soit tu troll , soit ta pas vraiment envie de changer ( ou alors ta pas les moyens arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo863Rd

sa aussi je l'ai dit!!!! mercredi soir je la reçois!!!! lis avant stp avant de parler dans le vide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

sa aussi je l'ai dit!!!! mercredi soir je la reçois!!!! lis avant stp avant de parler dans le vide!

 

 

Mea culpa , amuse toi bien a son volant, et gaffe au policier. alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo863Rd

 

Mea culpa , amuse toi bien a son volant, et gaffe au policier. alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gif

 

 

 

je te remercie bien, heureusement elle a le régulateur donc sa permettra de controler la cavalerie!! sinon c'est clair c'est coup à pommer les points facilement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Moi,je comprends pas que sur FA,y sont anti diesel!

Ils ont jamais roulé avec un diesel puissant? :W

 

Bah ça n'existe que dans les camions :bah:

Toi par contre pour t'extasier devant ta brouette il est clair que tu n'a jamais essayé d'essence puissante :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

fais toi plaisir si cette auto correspond à ce que tu recherches, c'est à dire mettre un vent a qui tu veux mais pouvoir rouler économique si tu es raisonnable, si elle est en bonne état et que le prix est correcte, fonces, je pense pas que tu le regretteras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...