Invité §flo863Rd 9 septembre 2008 Signaler Partager 9 septembre 2008 "matmat9753" c'est le garage citroën qui ma fait la vidange et qui a mis trop d'huile donc voila! pourquoi j'ai fais 2 erreurs????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo863Rd 9 septembre 2008 Signaler Partager 9 septembre 2008 Heu, je rappelle que de la fumée blanche moteur froid, par temps froid et humide c'est de la condensation, c'est tout à fait normal pas besoin de s'affoler ok mais l'été a 25°C moteur chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mam417iy 9 septembre 2008 Signaler Partager 9 septembre 2008 "matmat9753" c'est le garage citroën qui ma fait la vidange et qui a mis trop d'huile donc voila! pourquoi j'ai fais 2 erreurs????? Non enfin j'me comprend. Change de garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo863Rd 10 septembre 2008 Signaler Partager 10 septembre 2008 Non enfin j'me comprend. Change de garage Après je ferais l'entretien chez Seat ou WV c'est sur, mais là c'est eux qui devait faire la distribution et la vidange, donc voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 10 septembre 2008 Signaler Partager 10 septembre 2008 Heu, je rappelle que de la fumée blanche moteur froid, par temps froid et humide c'est de la condensation, c'est tout à fait normal pas besoin de s'affoler Un temps froid et humide en début d'automne en pleine Corrèze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo863Rd 11 septembre 2008 Signaler Partager 11 septembre 2008 Un temps froid et humide en début d'automne en pleine Corrèze sa y joue peu être aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo863Rd 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 up!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 22 septembre 2008 Signaler Partager 22 septembre 2008 Le couple à bas régime me "dérange" moins, pour le sport, qu'un chassis VAG ou que le bruit de diesel Ma Cooper S, c'est pareil : couple à partir de 1500 trs, et ça s'arrete à 6000 et quelques. Pourtant c'est aussi sportif qu'une CTR qu'il faut cravacher à 8000 Tu "décales" juste d'un rapport : tu ressors d'un rond-point en 3e par exemple... (bon c'est clair qu'en 6e, c'est pas très "sport" ) C'est ca qui me derange Sur les derniers turbos essences, on se rapproche du fonctionnement d'un turbo D Pas de prise de tours géante, mais du couple en bas du compte tour Maintenant, pour un diesel, on en reste à "c'est pas sportif", car ca monte pas dans les tours, et pour les memes en turbo essence, on se passe de commentaire Alors, est ce que la notion du sport, c'est de pousser à 8000 tr/min finalement? Puisque certaines essences font guere mieux que certains diesels (certaines turbos essences arretent de pousser des 5500 tr/min)? Pour moi, le sport, c'est les sensations, la sensation de vitesse, de poussée franche, que ca soit en reprise ou en acceleration Pour le reste, le bruit du zouzou pourrait etre opposé aux consos de l'essence, tout relatif sur les derniers turbos D (pour le bruit) et idem pour les derniers turbos essences (pour la conso) Bref, du bon pignolage de pseudos passionnés d'automobile qui braillent pour pas grand chose, tellement les différences en deviennent minimes Qu'un type en Corvette ou autre trouve qu'un diesel ou un turbo essence 4 pattes, c'est de la merde, je m'incline, ca n'a strictement rien à voir Maintenant, qu'un mec en THP 150 chie sur un dCi 150, voila quoi, y'a du bon et du moins bon dans les deux cas, mais y'a pas de quoi friser le suicide parce qu'on roule dans un moteur made in Rudolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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