Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Avis sur Ibiza Cupra tdi 160


Invité §flo863Rd

Messages recommandés

Invité §flo863Rd

"matmat9753" c'est le garage citroën qui ma fait la vidange et qui a mis trop d'huile donc voila! pourquoi j'ai fais 2 erreurs?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §flo863Rd

Heu, je rappelle que de la fumée blanche moteur froid, par temps froid et humide c'est de la condensation, c'est tout à fait normal pas besoin de s'affoler :lol:

 

 

 

ok mais l'été a 25°C moteur chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

"matmat9753" c'est le garage citroën qui ma fait la vidange et qui a mis trop d'huile donc voila! pourquoi j'ai fais 2 erreurs?????

 

 

Non enfin j'me comprend.

Change de garage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo863Rd

 

Non enfin j'me comprend.

Change de garage :o

 

 

 

Après je ferais l'entretien chez Seat ou WV c'est sur, mais là c'est eux qui devait faire la distribution et la vidange, donc voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je rappelle que de la fumée blanche moteur froid, par temps froid et humide c'est de la condensation, c'est tout à fait normal pas besoin de s'affoler :lol:

 

 

Un temps froid et humide en début d'automne en pleine Corrèze turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo863Rd

 

Un temps froid et humide en début d'automne en pleine Corrèze turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

 

 

sa y joue peu être aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le couple à bas régime me "dérange" moins, pour le sport, qu'un chassis VAG ou que le bruit de diesel :ddr:

 

Ma Cooper S, c'est pareil : couple à partir de 1500 trs, et ça s'arrete à 6000 et quelques. Pourtant c'est aussi sportif qu'une CTR qu'il faut cravacher à 8000 :bah:

Tu "décales" juste d'un rapport : tu ressors d'un rond-point en 3e par exemple... (bon c'est clair qu'en 6e, c'est pas très "sport" :cyp: )

 

C'est ca qui me derange

 

Sur les derniers turbos essences, on se rapproche du fonctionnement d'un turbo D

Pas de prise de tours géante, mais du couple en bas du compte tour

 

Maintenant, pour un diesel, on en reste à "c'est pas sportif", car ca monte pas dans les tours, et pour les memes en turbo essence, on se passe de commentaire

Alors, est ce que la notion du sport, c'est de pousser à 8000 tr/min finalement? Puisque certaines essences font guere mieux que certains diesels (certaines turbos essences arretent de pousser des 5500 tr/min)?

 

Pour moi, le sport, c'est les sensations, la sensation de vitesse, de poussée franche, que ca soit en reprise ou en acceleration

 

Pour le reste, le bruit du zouzou pourrait etre opposé aux consos de l'essence, tout relatif sur les derniers turbos D (pour le bruit) et idem pour les derniers turbos essences (pour la conso)

 

Bref, du bon pignolage de pseudos passionnés d'automobile qui braillent pour pas grand chose, tellement les différences en deviennent minimes

 

Qu'un type en Corvette ou autre trouve qu'un diesel ou un turbo essence 4 pattes, c'est de la merde, je m'incline, ca n'a strictement rien à voir

 

Maintenant, qu'un mec en THP 150 chie sur un dCi 150, voila quoi, y'a du bon et du moins bon dans les deux cas, mais y'a pas de quoi friser le suicide parce qu'on roule dans un moteur made in Rudolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...