Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Américaines

Chevrolet Chevelle


Invité §v12887VY

Messages recommandés

Invité §v12887VY

Salut !!!!!!!!!!!!!!

 

Voila le topo , j ai 19 ans pas encore le permis , mais mon réve reste une chrevolet chevelle ss 1970 .

je voudrais savoir les cout a l achat , les entretiens , le plein , les jeux de pneu , enfin le maximum d info possibles , j aurai pu allez sur e-bay mais je préféres l avie des connaisseurs .

 

 

Pourquoi la chevelle : au début j étais du genre camaro ss 69 , mais c est trop répandu , donc la chevelle et sa ligne massif , et ces performance bestial , bref vous voyez les genre .

 

 

merci pour les réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Y'a un vieux proverbe chinois qui dit :

 

"si ton rêve reste une chevrolet chevelle ss 1970 et que tu n'as pas un flèche, fais que cette chevelle ss 1970 reste un rêve" :jap:

 

plus sérieusement, tu devrais plutot te renseigner sur des voitures un peu plus abordables, comme les AX de chez citroën , oubien les uno de chez fiat. c'est un achat plus raisonné quand on est jeune et fougueux, surtout niveau entretient :jap:

 

sinon tu peux toujours te rabattre sur des chevelle pas SS avec un 6 en ligne et 4 freins à tambours. c'est moins prestigieux je te l'accorde mais une en bon état ça peut déjà coûter cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vu que j'en ai eue une je vais pouvoir te renseigner

deja le prix pour une vraie SS en tres bon etat faut compter 40000 euros mini

Apres a part quelques pieces rares comme le capot cowl induction, elle est comme toutes les autres US les pieces se trouvent assez simplement aux US et l'entretien reviens pas cher si tu es un peu bricoleur

Le seul truc qui "pique" un peu c'est la conso du 454 compte 20l/100 mais bon quand on aime on compte pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v12887VY

Merci pour vos info , je compte pas roulé souvent avec , c est juste un truc de fou a avoir au garage (alors qu une AX ...............) , sinon yellowvette si t as des photos sa pourrai étre intéressant .Et au niveau de l assurance ?

 

 

Au pire je prendrai une camaro RS SS 69 (quoique rare), moin chére mais avec autant de cachet .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v12887VY

Ok , par contre j attendrai d avoir mon permis et les moyens .A moins que je taille jusqua L.A .C est mon réve : c est plein de monde , de gens tordu , d expression artisque , c est un peu crade , los angeles ai plus vivante que toute la france reuni .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan530BZ

v12verdelambo, il y a une vente aux enchères organisée à San Diego (Californie) cet été et il est probable que la voiture de tes rêves s'y trouve (il y a une 1970 Chelle LS6 cabrio en tout cas). La source en anglais. http://www.autoblog.com/2010/04/07/rm-to-auction-huge-collection-of-muscle-cars-in-southern-califor/ le résumé en français http://autosamericaines.wordpress.com/2010/04/07/pour-amateurs-de-vieilles-muscle-cars/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer037xw

hello les gens ! je m'incruste pour confirmer les infos que yellowvette ta donné, mon pere possede une chevelle SS 71 et mon oncle une 70 SS, bon...pas en 454 mais les deux en 396.Effectivement les pieces sont plutot faciles a trouver ( quand meme faire attention a certaine qualité de fabrication ) et comme il a dit etre bon bricoleur quand meme ! personnellement je te conseil une chevelle plutot qu'une camaro qui est de nos jours plutot "banale"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de rêver là quand même !! Si t'as les moyens de te payer une Camaro 69 a 19 ans t'as bien de la chance !!

Sans arrêt on voit des jeunes de 18 ou 19 ans qui sont sur leur nuage et cherchent une Camaro 67-69, une Charger 68-69 ou une Mustang 66-68 pour 10000€, pour commencer :lol: :lol:

 

Y'a plein d'américaines très sympa et pas chères si tu veux te lancer là dedans !

Tu trouve des caisses V8 avec un bon look des 60's ou 70's pour 2000 €, tu peux rouler dans une voiture hors du commun pour pas très cher et te faire la main avec de la bonne mécanique.... ( mais je doute que tu puisse assurer toi-même vu la puissance fiscale... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

8 chevaux fiscaux MAX pour un jeune conducteur.

 

Impossible a assurer a ton nom...

 

c'est sur qu'un jour j'aurais une camaro "old school". j'adore cette voiture :love:

 

pour l'instant, je me "contente" de la mienne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che158lI

ben moi pour ma copine qui vient juste d'avoir son permis, on est alé a l'assurance, et pour assurer en jeune conducteur un 350ci, donc 34ch, il faut avoir 30 ans de permis sans accident!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che158lI

:lol: faut pas exagérer non plus ! :lol:

J'ai assuré ma Camaro a 22 ans, j'avais 4 ans de permis... Mais c'est sur qu'il faut pas commencer direct avec ça assuré à son nom :lol:

Faut d'abord faire ses preuves avec une voiture normale :lol:

 

 

c'est quoi comme camaro?, v8?

moi j'ai pas eu de probleme pour assuré ma chevy, mais bon c'est normal chuis plus jeune conducteur depuis longtemps

apres, tous le monde veut s'acheter direct une camaro, sa devient un peut la 205 gti ricaine :ange: ,

ricaine que j'aime bien quand meme, mais ya d'autres ricaines qui merite d'etre conues,du moment qu'il y a un gros v8 dessous, c'est le principal!!

ptin!!, quesque j'aime ce dous bruit!! :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une 76 350ci ... ( 33 cv )

 

Clair qu'il commence à y en avoir pas mal... les secondes gen commencent à être prisées... Et c'est clair qu'il y en a plein d'autres bien, comme je le disais plus haut, les jeunes hallucinent en croyant pouvoir s'acheter une Cam 69 ou une Stang 67 a 18 ans :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che158lI

il sont fout c'est jeunes quand meme,

c'est vrai que les secondes gen commence a etre priser, les 3ieme c'est mort, t'en voi a tous les feux rouges, nan je rigole quand meme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de rêver là quand même !! Si t'as les moyens de te payer une Camaro 69 a 19 ans t'as bien de la chance !!

Sans arrêt on voit des jeunes de 18 ou 19 ans qui sont sur leur nuage et cherchent une Camaro 67-69, une Charger 68-69 ou une Mustang 66-68 pour 10000€, pour commencer :lol: :lol:

 

Y'a plein d'américaines très sympa et pas chères si tu veux te lancer là dedans !

Tu trouve des caisses V8 avec un bon look des 60's ou 70's pour 2000 €, tu peux rouler dans une voiture hors du commun pour pas très cher et te faire la main avec de la bonne mécanique.... ( mais je doute que tu puisse assurer toi-même vu la puissance fiscale... :) )

 

 

 

 

 

 

+1 a 200%

 

je possede une chevelle SS, en france et je te garantis que si tu trouves un 70 ou une camaro 69 a moins de 20 000, c'est une epave !

 

d'ailleurs si tu veux savoir quelque chose sur les chevelle entre 64 et 72, je me suis specialisé dessus depuis 12 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nkn457Bd

Hello malibuss,

je viens de lire la page entière et tu dis être calé en matière de chevelles... est-ce aussi le cas concernant les monte carlo 70? Car dans ce cas, j'aurais quelques questions à te poser sur elles =) (je ne me suis guère inscrit pour l'instant car j'ai le temps de voir venir...)

 

En fait, pour ce qui est des chevelles, j'aimerais savoir : combien coûteraient approximativement le capot, la calandre, le pare choc, les ailes et les optiques avant d'une chevelle de 70? Qu'en est il de celle de 71?

 

A l'origine j'étais intéressé par une Datsun 240z, et j'y songe toujours (j'aime son style... à mi-chemin entre les anciennes gt british et les muscle car américaines ;)), mais j'aime les belles américaines, et la 240 n'a que deux places (la ligne de la 260z ne me plait pas). Du coup une muscle car me conviendrait bien, car ce sont des coupés 5 places avec une ligne et une puissance à vous faire tourner la tête! Et quelle sonorité :love:

 

Bref... la Chevelle n'est pas dans mes moyens pour le moment, de même qu'une Charger, ou qu'une mustang V8 digne de ce nom. En revanche les Gran Torino et Monte Carlo rentrent déjà plus dans mes cordes. La Monte-carlo n'était pas trop ma tasse de thé, jusqu'à ce que je découvre la version sauvage et rustre de Tokyo Drift. La couleur est vraiment laide, néanmoins le coté "taillée dans un bloc d'acier brut" de la voiture m'a séduit. Ceci dit, je n'accroche pas à la face avant de la monte carlo, or il me semble qu'elle a le même chassis que la Chevelle, non? *regard qui brille*

 

C'est pour cela que j'aimerais savoir combien coute une face avant de Chevelle xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau prix y'a de tout :lol:

Il faut chercher partout, en parler, histoire de tomber sur un possesseur, regarder régulièrement sur leboncoin...

 

Sinon tu peux commander aux USA ( aïe le port ! ) sur ebay ou alors en neuf chez des entreprises qui les refabriquent genre Classics Industries... Si jamais tu compte acheter aux US j'ai plein d'adresses....

 

Au fait, dans le dernier numéro de Super Chevy y'a un bel article sur la Chevelle 70 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en Chevrolet Chevelle

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...