Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Américaines

Chevrolet Chevelle


Invité §v12887VY

Messages recommandés

Invité §mal341FU

plancher de A body :

 

www.npdlink.com

www.opgi.com

entres autres.....

 

tu peux le faire importer en passant par des pro qui ont des containers en importation reguliere.

 

perso je dois importer 20L de peinture "speciale" depuis les usa pour ma chevelle mais personne n'exporte ca.

donc je passe par un copain qui le fait via sa société.

et chance, il est inscrit ici meme !

 

envoies un MP a f6 (c'est lui), il est super sympa et sait de quoi il parle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic466jX

Bonjour , j'aimerai savoir svp ou est ce que je peux trouver une chevrolet chevelle ss 1970 abîmé pour pouvoir la retaper merci de votre aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France ce sera compliqué a moins de chercher pendant longtemps. Et faut pas imaginer en trouver à moins de 10000€ ( je dis ça car plein de fois j'ai vu des jeunes de 18 ans qui veulent une Mustang 67 Fastback, une Camaro SS 69 ou une Charger 69 a retaper à pas cher http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ).

 

Faut être patient, et fouiller partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Bonjour , j'aimerai savoir svp ou est ce que je peux trouver une chevrolet chevelle ss 1970 abîmé pour pouvoir la retaper merci de votre aide :D

 

 

 

 

 

reponse qui a l'air idiote mais logique : aux usa....

 

parce qu'en france, une 70 SS y en a moins que de doigts sur une main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TON565rf

bonjour je me présente Anthony,28 ans.je pense être sur le bon forum pour parler de ce sujet.Voila je compte acheter une américaine,je suis penché plus vers les Chevelle de 1968 a 1972.Apres plusieurs recherche que ce soit sur plusieurs site connus,j'ai regardé plusieurs avis sur certains importateur qui ont plus ou moins moyenne voir mauvaise réputation.Je suis un peu perdu dans tout ça et ne sait pas vers qui me diriger.je cherche principalement une boite manuelle(je sais rare),je sais très bien que je peux rêver pour avoir une 454 ss avec mon budget,qui est de l'odre de 20000-25000 euros,mais pourquoi pas un joli clone.je ne suis pas fermé a d'autres modèle qui se rapproche de la Chevelle,comme exemple une Monte Carlo de 70 a 72,ou autre typé muscle cars.je prévois aussi pour rentabiliser cette achat de faire de la location pour mariage,évenements ect...Merci pour vos réponses et suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chevelle se trouve en berlines, coupé ou wagon, tu as le choix. Bien prendre le bon importateur pour qu il te choisisse un bon véhicule et pas une merde avec une peinture neuve.

Pour le modèle que tu souhaites en coupé, il existe en L6 et moteur de base 307 mais en finition SS

ou en finition de base et BB 396, 402 ou 454 . Si tu cumules les 2 tu allonges la facture. Le choix est vaste.

Pour bosser en CG COLLEC en France, c est interdit car la CG collec est utilisable comme véhicule de loisirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TON565rf

merci de ta réponse chris94ca.Connait tu des bons importateurs?vers ou j'habite (Nantes)il y'a Madness us mais leurs prix sont exorbitant je trouve,puis il y'a BH CAR mais pareil.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire gaffe avec les US car quand ils vendent pour l Export, ils peuvent très bien te vendre une merde choucroutée et réparée à la truelle ( ca c est vu sur des carrosserie pourrie) et quand la voiture sera en France cela m étonnerai que tu poursuive en justice aux US le vendeur

 

Fais les sites d annonces US comme EBAY , craiglist etc voir aussi en France ou B ou D , kapaza.be ou mobile.de

Moi je préfère une voiture avec une peinture passée et dans son jus pour voir ces défaut plutôt qu une belle peinture sur de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TON565rf

oui j'ai pu voir dans certaines émissions par exemple les ailes de la voitures on été refaites avec du plâtre :pfff:.C'est vrai que je préfère trouver en France,il y'a Chris and Franck classic cars qui me propose une sois disant véritable Chevelle ss 396 boite manu 4 a 20900 euros.j'ai essayé de trouver des avis sur eux mais rien.A tu déja entendu parler d'eux?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TON565rf

je suis tombé sur cette annonce http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

une monte carlo avec un 454 big block,mais j'ai pu voir que pour cette année la il donnait 270 cv alors que sur le papier il donne 360 cv,a cette époque il donnait plus de puissance sur le papier q'en réalité :( .en fait cette voiture est proposé par elite cars import du coté de Lille et il m'a dit q'il allait recevoir une Chevelle de 72 autour de mon budget,et si mon souhait me la passer en manuelle.sa société s'appelle elite cars import quelqu'un connait?désolé de posez tant de questions sur chaque garage ou importateur mais tellement de témoignages de gens qui n'on jamais vu leurs voitures me fait devenir parano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tombé sur cette annonce http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

une monte carlo avec un 454 big block,mais j'ai pu voir que pour cette année la il donnait 270 cv alors que sur le papier il donne 360 cv,a cette époque il donnait plus de puissance sur le papier q'en réalité :( .en fait cette voiture est proposé par elite cars import du coté de Lille et il m'a dit q'il allait recevoir une Chevelle de 72 autour de mon budget,et si mon souhait me la passer en manuelle.sa société s'appelle elite cars import quelqu'un connait?désolé de posez tant de questions sur chaque garage ou importateur mais tellement de témoignages de gens qui n'on jamais vu leurs voitures me fait devenir parano.

 

 

Bin deja c'est pas une monte carlo 72 mais 71 ...

Concernant la puissance du 454 (dispo seulement sur avec la finition SS), il fait 365 hp brut soit 285 hp SAE

Bien verifier le VIN pour etre sur que la voiture a été equipé du 454 d'origine, et pas une 350 swappé en 454 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc878xk

Depuis plusieurs années dans le monde de l'US , je ne conseille pas , mais donne mon avis d'expérience : si tu ne connais personne aux stazunis qui peut voir la voiture avant l'import , oublie ! surtout pour une ancienne .( les belles anciennes restent chez eux et se paient )

Quant aux soit disant pro de l'import , méfiance ! il y a de tout , sûrement du bon mais beaucoup de mauvais ! Expérience vécue encore ces trois derniers mois pour un ami qui voulait une Corvette C3 .... finalement trouvée chez un particulier en France dans un superbe état .

Les Américains sont les rois du cache misère , et tout ce qui compte c'est l'aspect extérieur . Les caisses pourries sont légions , tant châssis que carrosserie et entretien mécanique souvent nul .

Je te suggère de parcourir les forums de voitures US français , (ACCF , American breizh Car , forum Pontiac firebird chevelle etc....) tu y apprendras beaucoup , et t'éviteras un achat à la va vite qui te dégoûtera , car attention à l'addition pour une restauration ! jamais tu ne l'amortiras à la revente .

Perso je roule depuis sept ans en vette C5 convertible achetée et homologuée France , même si le jeu après achat consiste à les remettre en config US ,mais ce n'est que du cosmétique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en Chevrolet Chevelle

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...