Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Quelle petite sportive pour 20000€


Invité §Bwi024TF

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bwi024TF

Vais aller me renseigner sur la RS alors, ptet qu'en l'essayant ca me changera d'opinion :D

Elle décote pas trop comparé a une cooper S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid453vl

par contre, autant exterieurement et au quotidien, je préfère la RS,

autant interieurement, je trouve la RS pas aguicheuse du tout...

 

préfère la Mini sur ce point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

par contre, autant exterieurement et au quotidien, je préfère la RS,

autant interieurement, je trouve la RS pas aguicheuse du tout...

 

préfère la Mini sur ce point...

 

 

ouais enfin l'intérieur, c'est pas ce qu'il y a de primordial sur une sportive down-shifteur.gif.6293338f80c22e3da90d80df9e2b557a.gif

Après pour l'avoir essayé la RS, le moteur est très bien mais la voiture est lourde... sinon bah oui faut le cravacher dans les tours mais c'est comme ça que ça se conduit... et elle aime ça la Clio :D

 

Le chassis est top, le débattement du levier de vitesse est court, c'est plaisant de jouer de la boîte... perso je la préfère à la 207 RC qui a un intérieur plus joli, mais le moteur n'a pas la sonorité de la RS (d'ailleurs je crois que c'est le même sur la MCS, non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

D'autant que niveau conso la RS doit etre bien plus elevé que la MCS

 

 

Perso, je suis à 8.5 L /100 en mixte avec ma MCS, et je me prive pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo211iX

le seul soucis avec la mcs c'est ses sieges qui n'ont rien mais alors iren de sportif...

 

Maitien inexistant ! un peu dommage pour une petite sportive...

 

Après faut aimer le design interieur avec le cadran central qui ne fait a mon gout pas du tout sportif, car le poste de pilotage est plus tourne vers lespassager que le conducteur...

 

M'enfin tout ca c'est une histoire de gout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

D'autant que niveau conso la RS doit etre bien plus elevé que la MCS

 

 

ça je sais pas, mais quand je l'ai essayé, j'ai pas été léger niveau pied droit, et la conso m'a pas plus choqué que ça... pis bon ya une boîte 6 aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bwi024TF

Oui d'autant que si je prennais la RS d'occas la difference de prix me ferait largement oublier les 1 ou 2 lites de differences de conso...

L'ideal serait que je les essaye. La RS ca doit etre faisable mais pour la MCS c'est pas possible dans ma concession :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

 

Ben écoutes c'est à toi de voir...

 

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2008/01/Joest_jonathan_ouaknine/RenaultRSCLIO_small.jpg

http://www.infos-industrielles.com/dossiers/images2007/clio/13710_BD_ren2007ClioRS.jpg

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/09/Geoffroy/renault_clio_RS_2007_2_WSR_.jpg

 

 

Quand à la motorisation ...

La Clio Rs est régulièrement en tête de tout les comparatifs de "petites" sportives.

Je veut bien que le châssis soit exceptionnel, mais le moteur doit aussi pulser un peut.

 

 

 

+1, en petite sportive je pense que c'est le meilleur choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie467Td

Je suis désolé si j'ai raté une étape mais pourquoi tu ne prend pas un roadster type 350Z, crossfire, Z4.....

Le rapport prix/décote/performance/fun est imbattable.

La catégorie des citadine/compact sportive a bcp moins de carisme que les roadster car elle ont un coté pratique plus dévellopé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bwi024TF

On en trouve a partir de 15000€ avec peu de kilomètres en plus :o

Le problème c'est qu'elles sont à 12cv fiscaux c'est dommage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bwi024TF

Je suis désolé si j'ai raté une étape mais pourquoi tu ne prend pas un roadster type 350Z, crossfire, Z4.....

Le rapport prix/décote/performance/fun est imbattable.

La catégorie des citadine/compact sportive a bcp moins de carisme que les roadster car elle ont un coté pratique plus dévellopé.

 

 

Parce que je recherche un compromis en fait, une voiture à caractère sportive mais avec une puissance fiscale et une consomation "raisonnable" ce qui ne me semble pas être le cas de ces modèles...

 

En fait j'ai un bonus de 0.95 seulement, avec la MCS je suis à 1450€ d'assurances déjà alors qu'elle n'est qu'à 10cv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas fan du look de la Clio RS. Je recherche d'avantage une voiture ayant un look particulier. Autant la Mini je la trouve classe que ce soit interieurement qu'exterieurement, autant pour moi la clio Rs est trop proche d'une clio de base et trop "commune". Et puis je n'ai pas entendu que du bien du moteur de la clio, surtout efficace dans les tours non ?

 

 

Moteur atmo assez pointu, chassis aux petits oignons...

Dispo des 2000 trs (biensûr nettement moins qu'un Turbal), mais sa cylindrée et sa boîte 6 courte compensent... ;)

Une auto à ne pas prendre grise ou noire et pas en version "luxe"!

Amateur d'exclusivité, la R27 est pour toi et pour les dingues qui veulent rouler dépouillés, la WSR (chassis cup de série) mais à prendre sans rien, hormis les Recaro... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ni en noire ni en grise ni version luxe ?

La noire est sympa pourtant :p

 

 

Noire et grise, la RS est fade et passe vraiment inaperçu...

Et puis c'est pas la couleur Renault Sport. ;)

Luxe, les Recaro sont indisponibles, les sièges en cuir manquent de maintien... Et puis, c'est plus trop la philosophie RS, autant prendre une Initiale dans ce cas...

(enfin c'est mon avis.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911305Cb

je cherche une petite sportive dans les 20000€ environ (+ ou -) en occas.

je cherche avant tout du fun et une voiture assez classe.

 

 

PORSCHE BOXSTER 2.5 ou 2.7L :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bwi024TF

lol pas possible helas :D

 

Sinon j'hallucine des reducs sur la TT sur Elite auto and co, la TFSi 1.8 arrive vers 25 000€, vais ptet passer a ma concessionnaire audi voir ce qu'il peut faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Je suis désolé si j'ai raté une étape mais pourquoi tu ne prend pas un roadster type 350Z, crossfire, Z4.....

Le rapport prix/décote/performance/fun est imbattable.

La catégorie des citadine/compact sportive a bcp moins de carisme que les roadster car elle ont un coté pratique plus dévellopé.

 

 

fun un crossfire? :ange:

 

une clio rs le sera nettement plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bwi024TF

J'ai vu sur le topic Audi TT que la version TFSi 1.8 160cv avec les rabais était pas si cher. Vous en pensez quoi de ce modele ?

J'adore le style de la TT et sur le papier les perfs ont l'air presque aussi bonne que la cooper S. Par contre je trouve peu d'essai sur le net :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

J'ai vu sur le topic Audi TT que la version TFSi 1.8 160cv avec les rabais était pas si cher. Vous en pensez quoi de ce modele ?

J'adore le style de la TT et sur le papier les perfs ont l'air presque aussi bonne que la cooper S. Par contre je trouve peu d'essai sur le net :/

 

 

Si tu n'est pas claustrophobe, sa peut être chouette :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...